demande aide d'expert

frogs13
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 2 octobre 2008 à 17h24

Bonjour a tous et toute ( y en a peu être )

Voila je désire créer mon circuit ninco .

Mes dimensions vont être de 2m45 x 1m70 ( est ce suffisant ?? )

Pour mes critère j'aime les virage et pont, tunnel car je souhaite y mettre de belle deco ( créer par mes soins en autres )

J'aimerais une variante du " Ninco Master Track Asphalt "

En avez vous déjà modifier un ?
Ou avez des exemple a me proposer sur ce genre de circuit ?
Ou carrément un circuit top avec mes dimensions ?

En tous cas merci a tous pour avoir pris le temps de me lire

Froggy

Blackman
Visiteur

Date du message : jeudi 2 octobre 2008 à 18h44

frogs13 a écrit :

Froggy

Chez nous il y en a qui touche bien au niveau dessin de circuit

Gentlemandriver si tu me lis

Blackman

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : jeudi 2 octobre 2008 à 19h45

frogs13 a écrit :
Bonjour a tous et toute ( y en a peu être )

Voila je désire créer mon circuit ninco .

Pour mes critère j'aime les virage et pont, tunnel car je souhaite y mettre de belle deco ( créer par mes soins en autres )

J'aimerais une variante du " Ninco Master Track Asphalt "

En avez vous déjà modifier un ?
Ou avez des exemple a me proposer sur ce genre de circuit ?

Froggy

Salut,
Quel type de voitures et de courses tu aimes, pour orienter la forme du tracé ?

"On n'est jamais trop vieux pour être jeune"

frogs13
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 2 octobre 2008 à 19h52

Ben j'aime les belle voiture ( celle qui se rapproche le plus de la realité lol lol )

j'ai commandé une audi TT et une SHELBY GT-350R Jerry Titus

voici les photo

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : jeudi 2 octobre 2008 à 20h31

frogs13 a écrit :
Ben j'aime les belle voiture ( celle qui se rapproche le plus de la realité lol lol )

j'ai commandé une audi TT et une SHELBY GT-350R Jerry Titus

voici les photo

OK, mais plutôt street, circuit ou rallye ?

frogs13
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 2 octobre 2008 à 21h03

ben ça peu être un mixte car j'ai une chicane neige...qui est plutôt bien sympa s

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : jeudi 2 octobre 2008 à 21h14

frogs13 a écrit :
ben ça peu être un mixte car j'ai une chicane neige...qui est plutôt bien sympa s

Y en a qui ont essayé...
Et finalement qui ont du faire un choix précis car tu ne roules pas de la même façon avec une LMP, une F1, une Nascar, un camion ou une rallye. C'est difficile je sais car on a tous envie de faire tout rouler, alors je comprends, et si tu choisis un mixte, pourquoi pas ?

bouvier
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 2 octobre 2008 à 21h18

Bonsoir froggy
Alors tes dimensions ne sont pas très grandes mais bon, on fait avec se que l'on a, et elles suffises pour pouvoir s'amuser
Mais effectivement quelque précisions ne seraient pas mal
Alors tu parle du " Ninco Master Track Asphalt " tu en possède un, si oui tu peux rajouter quelques rails ou non ?
vu la manière dont tu parle de virages on peut penser que que tu est plutôt rallye?
Et comme tu parle de déco sa serait pour du fixe?

A+

bouvier
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 2 octobre 2008 à 21h20

A je vous qu'à faire plusieurs chose a la fois j'ai du retard dans les questions

A+

frogs13
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 3 octobre 2008 à 09h10

Bonjout

non je ne possede pas encore le "Ninco Master Track Asphalt" mais je pense l'accequir rapidement a moins que l'opte pour le meme mais en digital
Pour le moment j'ai un tracé tous simple..

Pour ce qui est du "Ninco Master Track Asphalt" oui y a pas de souci, je pourrai tous a fais le modifié et ajouté d'autre rails.
J'ai envie de faire un circuit fixe ( meme si me connaissant si j'en ai marre je dégage tous pour tous refaire... lol lol)

Ben oui je sais que mon circuit ne sera pas très grand mais c'est un circuit que je vais faire dans la chambre de mon fils et que je vais faire monter au plafond ( Pour info je vous enverrais des photo de l'avancement du projet )

bouvier
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 3 octobre 2008 à 15h40

Salut Froggy
Alors j'ai tanté ma chance en utilisant les rails du Master Track

sans utiliser une demie droite

avec deux R3 en plus

A mon avis (qui n'engage que moi comme d'ab... ) ce circuit a beaucoup trop de R1 (31 quand même) pour faire une piste un tantinet fluide à par, bien sur, si tu es fan des spaghettis

A+

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : vendredi 3 octobre 2008 à 22h27

bouvier a écrit :
Salut Froggy
Alors j'ai tanté ma chance en utilisant les rails du Master Track

sans utiliser une demie droite

avec deux R3 en plus

A mon avis (qui n'engage que moi comme d'ab... ) ce circuit a beaucoup trop de R1 (31 quand même) pour faire une piste un tantinet fluide à par, bien sur, si tu es fan des spaghettis

Le numéro 2

frogs13
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 3 octobre 2008 à 23h40

Franchement génial " bouvier "

Merci beaucoup pour tes plan, je pense faire mon choix... bravo bravo y a de quoi faire.. et ca me parais pas mal du tous.

Et comme je t'ai dit y pas de souci, je pouvais rajouter d'autre rails, voir même du genre chicane neige ( qui peu donné un effet snow ) mais je pense que ça risque d'être dur d'ajouter une chicane neige sur piste " Ninco Master Track Asphalt "ou sur une des piste que tu a créer qu'en pense tu?

donc merci merci..

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : samedi 4 octobre 2008 à 00h07

frogs13 a écrit :
Franchement génial " bouvier "

Merci beaucoup pour tes plan, je pense faire mon choix... bravo bravo y a de quoi faire.. et ca me parais pas mal du tous.

Et comme je t'ai dit y pas de souci, je pouvais rajouter d'autre rails, voir même du genre chicane neige ( qui peu donné un effet snow ) mais je pense que ça risque d'être dur d'ajouter une chicane neige sur piste " Ninco Master Track Asphalt "ou sur une des piste que tu a créer qu'en pense tu?

donc merci merci..

Je ne sais pas ce qu'en pense Bouvier mais à mon avis tu peux la caser sur tous les circuits qu'il a fait. Ca pourrait même faire pas mal si tu la places en surélévation style route de montagne. Quite à peindre quelques rails en blanc avant et après. Qu'est ce que t'en penses ? Et toi Bouvier ?

bouvier
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 4 octobre 2008 à 02h50

Gentlemandriver a écrit :
frogs13 a écrit : Et comme je t'ai dit y pas de souci, je pouvais rajouter d'autre rails, voir même du genre chicane neige ( qui peu donné un effet snow ) mais je pense que ça risque d'être dur d'ajouter une chicane neige sur piste " Ninco Master Track Asphalt "ou sur une des piste que tu a créer qu'en pense tu?

Je ne sais pas ce qu'en pense Bouvier mais à mon avis tu peux la caser sur tous les circuits qu'il a fait. Ca pourrait même faire pas mal si tu la places en surélévation style route de montagne. Quite à peindre quelques rails en blanc avant et après. Qu'est ce que t'en penses ? Et toi Bouvier ?
Si tu veux l'intégrer à une des pistes je dirais avec Gentlemandriver par contre si tu veux la rajouter là je crois que se n'est pas gagner
Mais bon tout est possible tout est réalisable c'est............... Tien nous au courant

A+

Surveiller Imprimer