deja a l'epoque, les mecano devenait fous!!!!!


Message

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 16 septembre 2006 à 11h00


salut!!
voila en cherchant des photos de porsche 908/3, voila sur quoi je tombe:

c'ets aerodynamique? non je ne pense pas... si quelq'un sait.....

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Message

bob_cramer
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 16 septembre 2006 à 11h09



Ta jeunesse t'excuse.

Cette Porsche 908 Flunder a fait les 24 heures du Mans 1970 comme voiture caméra pour le film LeMans de Steve McQueen.

Tous les appendices que tu vois sont pour placer des caméras avec leurs grosses bobines de film.

Cette voiture a été faite par FLY en coffret spécial et est devenue un collector.

Bob Cramer (fan de Davic)

Message

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 16 septembre 2006 à 11h33


a ok ...comprend beaucoup mieux manitenant.....un film.....et sa pesait lourd ces truc la? elle a fini la course au moin?

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Message

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 16 septembre 2006 à 11h42


j'avais mis un post pour son arrivée dans mes stands ...... je te remets la photo !

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Message

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 16 septembre 2006 à 11h46


a parceque en plus il y avait un post? (serieux, il va falloir que je fasse plus attention avant de mettre des post.... ) merci!!!! siffert, elle marche bien? pareil je suposse que ces soeurs?

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Message

tofslot
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 16 septembre 2006 à 12h02


Attends tu n'as jamais vu le film LE MANS !!!!!!

Cours te procurer ce DVD, le scénario n'est pas sensas, l'histoire est un peu cul-cul, mais c'est un magnifique reportage sur cette Course mythique.
Le seul truc dommage sur ce DVD c'est qu'avec toutes les rush qui ont du être filmés, ils auraient pu nous rajouter des bonus.

TOFSLOT

[i][b]AEROSLOT[i][b] le pneu repro au top

[i][b]UPDATE 17 avril 2010/b][/i]
[url=http://pagesperso-orange.fr/aeroslot/][IMG]http://img.photobucket.com/albums/v146/tofslot/siteaeroslot_avatar-1.jpg[/IMG][/url]

Message

bob_cramer
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 16 septembre 2006 à 12h11


non, je plaisante.

En tout cas, si le scenario n'a aucun interet, le film est une source d'images absolument fabuleuses.

Pour la petite histoire, lors du tournage, David Piper a eu un accident et y a laissé une jambe.

Ca rigolait pas à cette époque.

Ce film se trouve en DVD assez facilement dans toutes les grandes surfaces.

Bob Cramer (fan de Davic)

Message

Chris
Fabricant

Voir plus


Date du message : samedi 16 septembre 2006 à 13h20


Je recommande également le bouquin "A French Kiss With Death" qui raconte le tournage du film, avec plein de photos...

Une véritable Baïbeule, en Anglais certes....


http://www.proto-slot-kit.com

Message

tofslot
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 16 septembre 2006 à 17h52


Chris a écrit :

Je recommande également le bouquin "A French Kiss With Death" qui raconte le tournage du film, avec plein de photos...

Une véritable Baïbeule, en Anglais certes....

Euh, ce sont les photos qui sont en Anglais ?

TOFSLOT

[i][b]AEROSLOT[i][b] le pneu repro au top

[i][b]UPDATE 17 avril 2010/b][/i]
[url=http://pagesperso-orange.fr/aeroslot/][IMG]http://img.photobucket.com/albums/v146/tofslot/siteaeroslot_avatar-1.jpg[/IMG][/url]

Message

Manou
Visiteur


Date du message : samedi 16 septembre 2006 à 18h48


siffert a écrit :

j'avais mis un post pour son arrivée dans mes stands ...... je te remets la photo !

Salut ma poule tu as fais des heures sup pour te payer ça veinard bises a toute la famille

Manou

Message

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 16 septembre 2006 à 22h59


Manou a écrit :

siffert a écrit : j'avais mis un post pour son arrivée dans mes stands ...... je te remets la photo !

Salut ma poule tu as fais des heures sup pour te payer ça veinard bises a toute la famille

meme pas l'ancien ! tu vas craquer si je te dis le prix ...........





45 euros !

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Message

grosbig
Visiteur


Date du message : dimanche 17 septembre 2006 à 10h22


ah ? Les vénérables séries Steve Mc Queen refont surface ?
z'étaient bÔ ces coffrets hein ? On en pense ce qu'on veut mais c'était aut'chose que les merdasses que produit Fly de nos jours .......Quoi faut pas le dire ?
Ah bon , ben moi je le dis : Fly une fois sur deux fait des étrons électrifiés actuellement .
Et je suis pas prêt de carresser la bête dans l'sens du poil ........pas comme certains opportunistes (nan je parle pas des gars du forum )

Grosbig

Surveiller Imprimer