| voila le p´tit dernier........
le "prototype" de mes futurs lampadaires,que j´ai finalement opter a les fabriquer moi même...... car ce que l´on trouve dans le commerce c´est:pas dans le style trop petit trop cher...
1º- tasseaux + pics a brochettes.....
= la base
pour les lampes,j´ai recuperer sur un chantier.........ça:
je ne sais pas ce que c´est.........mais ça m´a bien servi!!!
un petit caisson en bois,je colle les "j´sais pas ce que c´est"!! des p´tits trou,un peu de cuivre,un peu de peinture 
et hop........le tour est jouer!!
reste plus qu´a fixer sur la base....
et a mettre en place...
un p´tit coup de jus.......
voila,reste plus qu´a en fabriquer.......11!!!
Et mon pote tu n'as pas compté les miens en plus Génial comme d'hab Manou
Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : lundi 19 novembre 2007 à 08h27
génial géant que dire on va piquer l'idée si tu met les plans détaillés
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : lundi 19 novembre 2007 à 08h33
ha ouai !!!! ça a bin d'la gueule tes projo !!!
par contre, comment tu fait pour percé les trous a intervale régulier ????? tu fait ça au pif ? ou a la machine ??? si c'est au pif !!! chapeau !!! tres bien en noir mat !!! cool !!
sinon, pour les "chai pas c'que c'est" !!!!! ça ressemble un peut a des fonds safran, c'est vendu par Ducrau , c'est des toutes petites boites comme ça en plastique, ça mesure un diametre de 9mm pour une hauteur de 10mm !!!
bravo le gars !!! ta pas peur que la chaleur des ampoules fondent le "chai pas c'que c'est" ???? . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message Date du message : lundi 19 novembre 2007 à 08h49
Med
Auteur Message Sh1v3r Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/11/2005 Messages : 1.524 Piste : Bois Nombres de voitures : 20
Voir plus
Date du message : lundi 19 novembre 2007 à 10h58
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance. Auteur Message Eurock Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/05/2006 Messages : 3.975 Piste : Taz Proto Slot - Scaleauto - NSR - AvantSlot Nombres de voitures : Eurock 1980
Voir plus
Date du message : lundi 19 novembre 2007 à 12h03
!!!! !!!! .... ... .. ... ... ... Boum !!!
Arf, c'est encore une gamelle et une super claque dans la G***** !!! Magnifique Defray. Là ça arrache pas l'asphalte (ben oui y'en a pas sur une piste bois), mais y'en a du génie et du résultat. Eurock Bourgogne Sud Ex fabriquant de copeaux BLST addict [smiley23204] Auteur Message Date du message : lundi 19 novembre 2007 à 15h57
| Eurock a écrit : | | y'en a du génie
c'est le mot, pour ce Defray ........... quel talent !!!!!!!!
dit moi !!! tu m'prete tes mains ????? pis ta tete aussi !!!
aaaaaaalouetteeeuuuuuu !!!  . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Message modifié le lundi 19 novembre 2007 à 15h58 par Teubarland Auteur Message Staho Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 29/12/2006 Messages : 1.107 Piste : staho@voila.fr
Voir plus
Date du message : lundi 19 novembre 2007 à 18h59
Tu veux dire 22 ??? Bah oui 11 pour toi et 11 pour moi non ??  [img]http://img129.imageshack.us/img129/937/stahoxx1.gif[/img]
---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <---------- Auteur Message defray Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 04/01/2007 Messages : 1.448 Piste : scalex,Mg vanquish. Nombres de voitures : 2 ans
Voir plus
Date du message : lundi 19 novembre 2007 à 23h39
super sympa les mecs!!! 
ça me donne du courage pour la suite!!! 
| Teubarland a écrit : | | ha ouai !!!! ça a bin d'la gueule tes projo !!!
par contre, comment tu fait pour percé les trous a intervale régulier ????? tu fait ça au pif ? ou a la machine ??? si c'est au pif !!! chapeau !!! tres bien en noir mat !!! cool !!
sinon, pour les "chai pas c'que c'est" !!!!! ça ressemble un peut a des fonds safran, c'est vendu par Ducrau , c'est des toutes petites boites comme ça en plastique, ça mesure un diametre de 9mm pour une hauteur de 10mm !!!
bravo le gars !!! ta pas peur que la chaleur des ampoules fondent le "chai pas c'que c'est" ????
TEUBARD: pour les trous,tu en marque un(un tasseau)tu le perce,et après tu t´en sert de gabarit pour percer les autres en prenant toujours un point de reference(ou en haut,ou en bas!!) pour que les trous soient toujours a la même distance!! 
les "chaipacequecest",je pense que ce sont des caches pour les connections sur les relais d´antenne !!?? 
et il est vrai que ça ressemble aux p´tites boites de safran............
mais comme je l´ai dit un peu plus haut,je les ai trouvé sur un chantier(36/38 unités)
même en espagne,le safran ça coute la peau du boule!! a moins qu´un mec se faisait des sandwichs de safran sur le chantier........
.....ça fait un peu cher le casse dale!!!....non!!??    [url=http://defslotblog.blogspot.com/][img]http://img217.imageshack.us/img217/5613/1002187copiaxm6.jpg[/img][/url] Auteur Message Date du message : mardi 20 novembre 2007 à 09h15
| defray a écrit : | les "chaipacequecest",je pense que ce sont des caches pour les connections sur les relais d´antenne !!??
ha ouai !!! je vois bien !!!! cool !!!
| defray a écrit : | même en espagne,le safran ça coute la peau du boule!!
hé hé !!!!! moi, j'disait ça ..... je vais te dire pourquoi ....... en faite, là ou je bosse, on en fabrique de ces p'tites boites de safran !!!! (environ 50 000 par 24h) du coup, je peut en avoir un certain nombres !!!! ..... a bon entendeurs !!! . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message sloter Bargeots Genre : Masculin Masculin Inscription : 23/06/2007 Messages : 191
Voir plus
Date du message : samedi 24 novembre 2007 à 08h34
salut defray,
realisation toujours de bon gout! et decidement toujours aussi bien place sur ton circuit, juste ce qu'il faut, la petite affiche et l'inclinaison des projecteurs qui va bien!
euh... ca chauffe comment tout ca, ca sent le plastique chaud a la longue?
bravo, sloter Auteur Message vantage Jeune Padawan sloteur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 07/05/2006 Messages : 29
Voir plus
Date du message : mercredi 28 novembre 2007 à 01h10
très belle déco et avec goût.
J'aime aussi les autos qui sont dessus mais par dessus tout la partie garage et en particulier le rideau métallique.
Beau jouet Auteur Message will666 Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 29/01/2006 Messages : 2.476 Nombres de voitures : Depuis l âge de mes 5 ans
Voir plus
Date du message : mercredi 28 novembre 2007 à 18h23
Auteur Message defray Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 04/01/2007 Messages : 1.448 Piste : scalex,Mg vanquish. Nombres de voitures : 2 ans
Voir plus
Date du message : dimanche 16 décembre 2007 à 21h15
salut a tous!!
histoire de ne pas rester les bras croiser.......(j´attends toujours deux kits a scratcher!!) et que ça faisait longtemps que je n´avais rien fait sur ma piste....
aujourd´hui j´ai fait ça:

juste pour proteger les commissaires de piste!!
vue d´ensemble..

les bottes de paille sont réaliser avec du polystirene et de la filace.....
....un petit manque de réalisme:elles ne sont pas cercler,mais je viverais avec..... 
je crois que je vais m´en faire encore une bonne cinquantaine ,et en mettre un peu partout sur la piste,car je ne suis pas mécontent du resultat.... 
voila!! [url=http://defslotblog.blogspot.com/][img]http://img217.imageshack.us/img217/5613/1002187copiaxm6.jpg[/img][/url] Auteur Message RS Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 15/04/2007 Messages : 1.099
Voir plus
Date du message : dimanche 16 décembre 2007 à 21h38
Elles sont criantes de réalisme Defray. Une fois de plus, SUPERBE ! Auteur Message Attila Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 24/07/2006 Messages : 975
Voir plus
Date du message : dimanche 16 décembre 2007 à 21h56
[url]http://attilaslotcar.blogspot.com/[/url] Auteur Message grumpf Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 14/12/2006 Messages : 319
Voir plus
Date du message : dimanche 16 décembre 2007 à 21h57

dis dis tu veux pas détailler la méthode de fabrication  Auteur Message Sh1v3r Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/11/2005 Messages : 1.524 Piste : Bois Nombres de voitures : 20
Voir plus
Date du message : lundi 17 décembre 2007 à 05h12
Voilà Defray, ce sont de vrai botte de paille maintenant tu peux virer les bouts de plastique que tu utilisais auparavant :p
C'est superbe  **************************************************
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance. Message modifié le lundi 17 décembre 2007 à 05h12 par Sh1v3r Auteur Message sloter Bargeots Genre : Masculin Masculin Inscription : 23/06/2007 Messages : 191
Voir plus
Date du message : lundi 17 décembre 2007 à 07h42
Salut defray,
C'est splendide! J'avais vu une technique du genre sur www.slotforum.com dans la partie 'scenery'. Y'en avait qui utilisaient des poils de balai coupés en petits bouts !! :)
A+, sloter Message modifié le lundi 17 décembre 2007 à 07h43 par sloter
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|