et enfin bien se rentrer dans le crane qu'un modèle artisanal est TOUJOURS plus cher que les autres . C'est dur mais c'est comme ça .
temps passes + nos belles charges et c'est dur d'en vivre
à moins de les fabriquer en " louce dé " dans le fonds du garage  plus qu' unsoixantetreize pour faire cinquante... Auteur Message Date du message : jeudi 17 avril 2008 à 17h58
pour ce qui est de la production asiatique je présise bien dans ma premiere réponse qu'il s'agit des pieces de transmission et autre pieces injectés que l'on retrouve en grande quantité sur le marché et donc plus il y en a et plus on a de malchance d'en avoir qui sont défectueuse mon propos n'était pas de dénigrer la réalisation de la voiture en elle meme chez victor tout comme je le site aussi comme etant un des plus serieux du marché.... Auteur Message Date du message : jeudi 17 avril 2008 à 19h38
Manou
Auteur Message slot05 Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 19/11/2007 Messages : 767 Nombres de voitures : 2004
Voir plus
Date du message : jeudi 17 avril 2008 à 21h04
[url=http://slotingap.xooit.com]notre petit forum[/url]
[url=http://img23.imageshack.us/my.php?image=seali.gif][img]http://img23.imageshack.us/img23/9443/seali.gif[/img][/url] Auteur Message Date du message : jeudi 17 avril 2008 à 21h30
t'inquiètes pas Bart j'avais bien saisi tes propos tels que tu les expliques . Par contre moi , et ça n'engage que moi , je pense que MMk n'est hélas pas une marque sérieuse en ce sens que souvent les modèles sont sortis à "l'arrache" et plus que souvent defectueux et inroulables . Encore une fois dommage pour un artisan qui fait des modèles rares et originaux . Cela dit il est vrai aussi que les amateurs de résines et autres productions artisanales ont un peu l'habitude de "mettre les mains dedans" et ça peut décevoir un acheteur non familiarisé avec ce type de produits hélas .... Cela dit , quand on achète une PSK en kit , on la monte , ........et ça roule parfaitement bien ......et je ne cite que PSK , il y en a d'autres . Donc je persiste dans mes propos . Les productions de Vitor manquent de finition à tous les niveaux , et ce n'est pas sérieux . mais je le répète ça n'engage que moi . Auteur Message Date du message : jeudi 17 avril 2008 à 21h44
Heuuuu, une question de non-initié en artisanale : LMM, c'est potable question roulage ou non, parceque je mets des sousous de coté pour la prochaine Matra 670!!  Desintégrateur de rétros. Actionnaire chez Loctite et WD40. Auteur Message Date du message : jeudi 17 avril 2008 à 23h02
il est vrai que les resine comme "nous" les consevons sont en kit pour ma part et que cela demande quelques heures pour les "assembler" afin d'en tirer toutes leurs possibilité je suis en train demonter une BIRDCAGE et le sous chassis qui devrait etre au cote du chassis SLOT-CLASSIC ne veut pas prendre sa place naturelement Auteur Message Date du message : jeudi 17 avril 2008 à 23h08
pour repondre a ta question Drix les LMM (LE MANS MINIATURE) c'est encore pire elle sont vraiment destiné a la vitrine pour trouver une bonne finition tu va devoir en examiner une bonne vingtaine mais c'est vrai que ce constructeur produit des voitures qui sorte de l'ordinaire comme sa prochaine PORSCHE 910/20 "pink-pig" (a 100 euro) Auteur Message Date du message : vendredi 18 avril 2008 à 00h09
Alors là, tu me mets un coup au moral!! Je suis moins motivé, maintenant!!! Je devrais me rabattre sur une Racer!!! ......des bagnoles à 150 Euros qui roulent pas, autant s'offrir 4 Ninco (et dieu sait ô combien je deteste ces bouts de plastiques)!! Desintégrateur de rétros. Actionnaire chez Loctite et WD40. Auteur Message Date du message : vendredi 18 avril 2008 à 05h43
....hmmmmmmmmm......... moi si j'étais toi .....attends la sortie de la Matra qui te fait envie , et attends les 1ers essais ......LMM avait un problême majeur au départ : l'échelle , scrupuleusement respectée .....Mais , LMM fait principalement de la grande echelle statique . Or réduire une maquette statique du 1/24 au 1/32 et lui coller un moteur ne suffit pas . Cela dit ils ont fait d'énormes progrès mais il vaut mieux attendre . En tarif , chez LMM ils sont nickels maintenant . Et les finitions sont supérieures à la moyenne , sans problême . La CD dont tu peux lire l'essai plus haut est une petite merveille à mon goût . Attends la Matra , lis les essais et prends ta décision ensuite , c'est le mieux . Auteur Message Date du message : vendredi 18 avril 2008 à 12h13
Merci à toi, mais à mon avis, il faudra reserver, ... elle va faire un malheur! ........ tu me rassures un peu!! Desintégrateur de rétros. Actionnaire chez Loctite et WD40. Auteur Message Date du message : vendredi 18 avril 2008 à 16h51
non , tu ne devrais pas avoir trop de problêmes car LMM fait des séries suffisament conséquentes pour qu'il y en ai pour tout le monde . Sinon rapproche toi de tes détaillants habituels et discutes le coup avec eux .
Autres solutions : Matra Scalex ou Anni Mini .......là ça roule tranquille , vintage pour la première , sur chassis Fly pour la deuxième .... Auteur Message SENNINHA Bargeots Genre : Masculin Masculin Inscription : 17/04/2006 Messages : 181 Piste : pas de msn Nombres de voitures : pas de compte eBay
Voir plus
Date du message : vendredi 18 avril 2008 à 17h13
| grosbig a écrit : | Cela dit ils ont fait d'énormes progrès mais il vaut mieux attendre . La CD dont tu peux lire l'essai plus haut est une petite merveille à mon goût
Une petite merveille une fois recollée de toutes parts, les pneus changés, et bricolée de partout, car sortie de boite elle n'est ni pire ni mieux qu'une MMK. Ceci n'est que mon humble avis et n'a pas valeur de référence bien entendu.
Surveiller
Imprimer
|
|