Décos des 4 pattes de Ballit


Message

kro
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 27 janvier 2007 à 09h51


assez étrange cette affaire en effet

Citation :

Pétard, ca me fout une boule dans la gorge cette histoire.... Je suis relativement nouveau dans le slot et honnêtement je m'amuse comme un fou, j'ai envie de tout essayer, mais alors là ca fait plusieurs fois que je voie des histoires semi crapuleuses comme ca et ça, ça ne me fait pas rire du tout. Je n'ai jamais vu un milieu comme ça : C'est un milieu bourré de passionnés mais pourri comme pas possible. On a vraiment des loisirs de riches. Ca pue. Bon, mais je vais continuer quand même.

pareil que toi, je trouve assez surprenant que ce millieu soit autan dicté par le pognon, mais je dirais que c'est surtout le milieu des collectioneurs qui m'a l'air bien vérollé
heureusement tout les sloteurs ne sont pas collectionneurs et il y a donc moyen de sloter à moindre coût quand meme .
comme le collectionneur recherche les choses rare, j'en doute mais on pourait aussi très bien imaginer par exemple retrouver en vente dans un ou deux ans, un des 30 protos à ballit sur des sites d'enchères ou autre à des prix éxorbitants sous pretexte que c'est d'une cuvée de 30 modèls donc rare et ...
ça me gènerai aussi de voir ce genre de chose

__________________________________________________
[url=http://slot38.bestoof.com/index.php]Slot Racing Team of ze Little Rocks[/url]____________

Message modifié le samedi 27 janvier 2007 à 13h42 par kro

Message

mman42
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 27 janvier 2007 à 11h25


Voir mon post sur "MESSAGE URGENT A GROSBIG" ; je crois pas que MMK et VPC soient des "saloperies de capitaliste" mais ils ont une boite à faire tourner alors.....

Encore une fois n'ayez aucun regret : moi perso, j'ai suivi votre aventure avec plaisirs , j'admire les décos que font les uns et les autres .

Et pis Grosbig soit pas trop injuste avec ceux qui profiteront de la vente sur VPC.....toi même si tu avais loupé l'affaire tu te serais pas jeté dessus ?

Ca vous empechera pas de faire des "concentr'" du Fameux Groupe des Trente !!!

A+
Marc

Message

foulagom
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 27 janvier 2007 à 11h33


mman42 a écrit :

Voir mon post sur "MESSAGE URGENT A GROSBIG" ; je crois pas que MMK et VPC soient des "saloperies de capitaliste" mais ils ont une boite à faire tourner alors.....

Encore une fois n'ayez aucun regret : moi perso, j'ai suivi votre aventure avec plaisirs , j'admire les décos que font les uns et les autres .

Et pis Grosbig soit pas trop injuste avec ceux qui profiteront de la vente sur VPC.....toi même si tu avais loupé l'affaire tu te serais pas jeté dessus ?

Ca vous empechera pas de faire des "concentr'" du Fameux Groupe des Trente !!!

Tu crois pas que la moindre des choses aurait été de contacter BALLIT avant de la mettre en vente?

Foulagom http://foulagom.free.fr/cms/

Message

mman42
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 27 janvier 2007 à 11h37


foulagom a écrit :

mman42 a écrit : Voir mon post sur "MESSAGE URGENT A GROSBIG" ; je crois pas que MMK et VPC soient des "saloperies de capitaliste" mais ils ont une boite à faire tourner alors.....

Encore une fois n'ayez aucun regret : moi perso, j'ai suivi votre aventure avec plaisirs , j'admire les décos que font les uns et les autres .

Et pis Grosbig soit pas trop injuste avec ceux qui profiteront de la vente sur VPC.....toi même si tu avais loupé l'affaire tu te serais pas jeté dessus ?

Ca vous empechera pas de faire des "concentr'" du Fameux Groupe des Trente !!!

Tu crois pas que la moindre des choses aurait été de contacter BALLIT avant de la mettre en vente?

La dessus tu as entièrement raison : un coup de fil aurait été le minimum !!!!!

A+
Marc

Message

Clochette
Lady of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 27 janvier 2007 à 19h12


Je viens de relire plusieurs fois les posts, mais non je ne me trompe pas, on s'est servi de l'idée de Ballit !!!

C'est injuste pour lui, pour tout le travail, le temps qu'il a fourni, ces personnes qui viennent de prouver leur mauvaise foi en n'hésitant pas à reproduire sans autorisation, en attendant ma 4 CV restera un modèle unique car j'ai LE certificat qui le prouve. De plus les 30 modèles ne se retrouveront pas sur Ebay, donc les acheteurs des reproductions qui viennent d'arriver sur le marché n'auront jamais la vraie !!!

N'abandonne pas tes idées Ballit, nous elles nous plaisent reste à trouver quelqu'un d'honnete pour les réaliser, là c'est pas gagné !!

Ballit

Clochette

Message

Nico
Visiteur


Date du message : samedi 27 janvier 2007 à 19h25


Je vais aussi donner mon avis, vu que j'avais postulé pour une 4CV et une A110 sans avoir suivie le début de l'histoire.... (Au passage, je me désiste sur les deux achats)

En ce qui concerne l'utilisation du moule de Ballit par Victor, si j'ai bien tout lu et tout compris, Ballit a laissé le moule sans autre forme d'information ni de recommandation. Il me semble donc "logique" que Victor ne se serve du dit moule pour en tirer des voitures. Après tout c'est sont taf!
Après, on est d'accord ou pas avec le principe, je pense que Ballit aurait du d'abord en parler avec Victor avant de parler de son désaccord sur FOLM et ici. J'invite donc les deux protagonistes à se mettre en relation, à régler ça entre eux et éventuellement à venir en parler après le forum. Il s'agit peut être juste d'un mal entendu voir d'une méprise...

Par contre, là ou je ne suis pas d'accord, c'est de fusiller VPC sans autre forme de procès!!!! On résume. Victor l'appel pour lui proposer des 4CV en kit (Victor qui est un pro de la reproduction et qui vit de ça.), VPC en prend quelques unes et les met en vente sur son site (ce qui est aussi logique puisque là encore c'est son métier, il vit de ça, paye des charge pour ça etc...). Où est la magouille là dedans????

Attention, je ne prends parti pour personne, j'essaie juste de poser la situation à plat.

Maintenant, pomper l'A110 pour se "venger" de VPC qui n'y est pour rien et vendre la 4CV à 20€ pour les mêmes raisons, je pense que c'est une forme de "concurrence déloyale" venant en plus d'un particulier.

L'initiative de Ballit est louable de faire profiter de ses créations à d'autres passionnés, mais je ne voudrais pas que cela ne crée de problèmes à l'un ou l'autre des protagonistes.

Pour info, je ne vais pas verrouiller ce post car je pense qu'on en a fait le tour et que vous êtes tous assez grands pour ne pas en rajouter. Ballit, Victor et VPC devrait essayer de tirer ça au clair entre eux.

Nico

Nico

Message

Ballit
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 28 janvier 2007 à 00h46


Nico a écrit :

Je vais aussi donner mon avis, vu que j'avais postulé pour une 4CV et une A110 sans avoir suivie le début de l'histoire.... (Au passage, je me désiste sur les deux achats)

En ce qui concerne l'utilisation du moule de Ballit par Victor, si j'ai bien tout lu et tout compris, Ballit a laissé le moule sans autre forme d'information ni de recommandation. Il me semble donc "logique" que Victor ne se serve du dit moule pour en tirer des voitures. Après tout c'est sont taf!
Après, on est d'accord ou pas avec le principe, je pense que Ballit aurait du d'abord en parler avec Victor avant de parler de son désaccord sur FOLM et ici. J'invite donc les deux protagonistes à se mettre en relation, à régler ça entre eux et éventuellement à venir en parler après le forum. Il s'agit peut être juste d'un mal entendu voir d'une méprise...

Par contre, là ou je ne suis pas d'accord, c'est de fusiller VPC sans autre forme de procès!!!! On résume. Victor l'appel pour lui proposer des 4CV en kit (Victor qui est un pro de la reproduction et qui vit de ça.), VPC en prend quelques unes et les met en vente sur son site (ce qui est aussi logique puisque là encore c'est son métier, il vit de ça, paye des charge pour ça etc...). Où est la magouille là dedans????

Attention, je ne prends parti pour personne, j'essaie juste de poser la situation à plat.

Maintenant, pomper l'A110 pour se "venger" de VPC qui n'y est pour rien et vendre la 4CV à 20€ pour les mêmes raisons, je pense que c'est une forme de "concurrence déloyale" venant en plus d'un particulier.

L'initiative de Ballit est louable de faire profiter de ses créations à d'autres passionnés, mais je ne voudrais pas que cela ne crée de problèmes à l'un ou l'autre des protagonistes.

Pour info, je ne vais pas verrouiller ce post car je pense qu'on en a fait le tour et que vous êtes tous assez grands pour ne pas en rajouter. Ballit, Victor et VPC devrait essayer de tirer ça au clair entre eux.

Nico

Nico

Je reconnais que certaines phrases ont étaient écrites sous le coups d'une réaction épidermique voir même de la colère
Ceux qui me connaissent comme FOULAGOM entre autre avec qui j'ai eu une discutions savent très bien que je n'aurai pas mis en pratique le pompage du modèle d'un autre c'était seulement pour faire comprendre combien on peut avoir mal quand il vous arrive ce genre de problème et également comment on peut faire du mal et blesser quelqu'un en agissant ainsi que cela serve de leçon et me serve de leçon
Pour les membres du forum toutes mes excuses pour leur avoir fait supporter mes états d'âmes (je crois que je suis le seul a avoir des états d'âmes)
Je vais tous les décevoir en disant désolé il n'y aura pas de second tirage pour la 4 cv
les 30 premières seront les dernières a porter le label BALLIT PRODUCTION

VPC écoulera tranquillement ces exemplaires

et il n'y aura plus de proposition de modèle sur le forum (je vais commencé a être égoïste)

tout est bien qui finit bien
bisous mes potos du Forum
je pars pour une semaine cela me changera les idées

Bonjour ma hargne. Salut ma colère... et mon courroux coucou!!!!!!!
The HOBBY ONE

Message

foulagom
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 28 janvier 2007 à 02h41


Ballit a écrit :

Nico a écrit : Je vais aussi donner mon avis, vu que j'avais postulé pour une 4CV et une A110 sans avoir suivie le début de l'histoire.... (Au passage, je me désiste sur les deux achats)

En ce qui concerne l'utilisation du moule de Ballit par Victor, si j'ai bien tout lu et tout compris, Ballit a laissé le moule sans autre forme d'information ni de recommandation. Il me semble donc "logique" que Victor ne se serve du dit moule pour en tirer des voitures. Après tout c'est sont taf!
Après, on est d'accord ou pas avec le principe, je pense que Ballit aurait du d'abord en parler avec Victor avant de parler de son désaccord sur FOLM et ici. J'invite donc les deux protagonistes à se mettre en relation, à régler ça entre eux et éventuellement à venir en parler après le forum. Il s'agit peut être juste d'un mal entendu voir d'une méprise...

Par contre, là ou je ne suis pas d'accord, c'est de fusiller VPC sans autre forme de procès!!!! On résume. Victor l'appel pour lui proposer des 4CV en kit (Victor qui est un pro de la reproduction et qui vit de ça.), VPC en prend quelques unes et les met en vente sur son site (ce qui est aussi logique puisque là encore c'est son métier, il vit de ça, paye des charge pour ça etc...). Où est la magouille là dedans????

Attention, je ne prends parti pour personne, j'essaie juste de poser la situation à plat.

Maintenant, pomper l'A110 pour se "venger" de VPC qui n'y est pour rien et vendre la 4CV à 20€ pour les mêmes raisons, je pense que c'est une forme de "concurrence déloyale" venant en plus d'un particulier.

L'initiative de Ballit est louable de faire profiter de ses créations à d'autres passionnés, mais je ne voudrais pas que cela ne crée de problèmes à l'un ou l'autre des protagonistes.

Pour info, je ne vais pas verrouiller ce post car je pense qu'on en a fait le tour et que vous êtes tous assez grands pour ne pas en rajouter. Ballit, Victor et VPC devrait essayer de tirer ça au clair entre eux.

Nico

Nico

Je reconnais que certaines phrases ont étaient écrites sous le coups d'une réaction épidermique voir même de la colère
Ceux qui me connaissent comme FOULAGOM entre autre avec qui j'ai eu une discutions savent très bien que je n'aurai pas mis en pratique le pompage du modèle d'un autre c'était seulement pour faire comprendre combien on peut avoir mal quand il vous arrive ce genre de problème et également comment on peut faire du mal et blesser quelqu'un en agissant ainsi que cela serve de leçon et me serve de leçon
Pour les membres du forum toutes mes excuses pour leur avoir fait supporter mes états d'âmes (je crois que je suis le seul a avoir des états d'âmes)
Je vais tous les décevoir en disant désolé il n'y aura pas de second tirage pour la 4 cv
les 30 premières seront les dernières a porter le label BALLIT PRODUCTION

VPC écoulera tranquillement ces exemplaires

et il n'y aura plus de proposition de modèle sur le forum (je vais commencé a être égoïste)

tout est bien qui finit bien
bisous mes potos du Forum
je pars pour une semaine cela me changera les idées

C'est exact, je viens juste de rentrer et je n'ai pu confirmer avant, BALLIT n'a jamais eu l'intention de pomper l'alpine, il était colère et c'est tout.

Foulagom dompteur d'ours aux papattes en or

Foulagom http://foulagom.free.fr/cms/

Message

grosbig
Visiteur


Date du message : dimanche 28 janvier 2007 à 07h04


bon ben fin de la baston chacun s'est expliqué .
Moi aussi des fois je suis épidermique , comme je l'explique dans un autre post .
Dont acte .

par contre hors de question de retrouver une de mes 4CV Ballitt en enchère dans qques temps .
Je boycotte (depuis peu) toute surenchère à la rareté . Certes j'ai couru comme un taré après un certain nombre de voitures que je cherchais désespérement mais bon stop .......
les côtes sont faussées maintenant et calquées la plupart du temps sur des productions limitées , on voit des autos dépasser les 1000 euros eeeeh oui .....

j'ai , tant mieux , j'ai pas , tant pis .....ou sinon je privilégie les échanges . Voilà .

Grosbig

Message

bis
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 28 janvier 2007 à 08h28


des nouvelles de la n° 28
elle est montée sur son chassis slotclassic,repose sur ses petites roues de Metro scalex et n'a pas encore de déco
ça m'occupe,c'est une voiture dont je révais,bref,je suis heureux
pour tout ça,merci Ballit
oublie les mauvais cotés de l'aventure et passe de bonnes vacances

Message

kro
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 28 janvier 2007 à 12h01


Nico a écrit :

Je vais aussi donner mon avis, vu que j'avais postulé pour une 4CV et une A110 sans avoir suivie le début de l'histoire.... (Au passage, je me désiste sur les deux achats)

En ce qui concerne l'utilisation du moule de Ballit par Victor, si j'ai bien tout lu et tout compris, Ballit a laissé le moule sans autre forme d'information ni de recommandation. Il me semble donc "logique" que Victor ne se serve du dit moule pour en tirer des voitures. Après tout c'est sont taf!
Après, on est d'accord ou pas avec le principe, je pense que Ballit aurait du d'abord en parler avec Victor avant de parler de son désaccord sur FOLM et ici. J'invite donc les deux protagonistes à se mettre en relation, à régler ça entre eux et éventuellement à venir en parler après le forum. Il s'agit peut être juste d'un mal entendu voir d'une méprise...

Par contre, là ou je ne suis pas d'accord, c'est de fusiller VPC sans autre forme de procès!!!! On résume. Victor l'appel pour lui proposer des 4CV en kit (Victor qui est un pro de la reproduction et qui vit de ça.), VPC en prend quelques unes et les met en vente sur son site (ce qui est aussi logique puisque là encore c'est son métier, il vit de ça, paye des charge pour ça etc...). Où est la magouille là dedans????

Attention, je ne prends parti pour personne, j'essaie juste de poser la situation à plat.

Maintenant, pomper l'A110 pour se "venger" de VPC qui n'y est pour rien et vendre la 4CV à 20€ pour les mêmes raisons, je pense que c'est une forme de "concurrence déloyale" venant en plus d'un particulier.

L'initiative de Ballit est louable de faire profiter de ses créations à d'autres passionnés, mais je ne voudrais pas que cela ne crée de problèmes à l'un ou l'autre des protagonistes.

Pour info, je ne vais pas verrouiller ce post car je pense qu'on en a fait le tour et que vous êtes tous assez grands pour ne pas en rajouter. Ballit, Victor et VPC devrait essayer de tirer ça au clair entre eux.

Nico

d'accord avec toi

Clochette a écrit :

De plus les 30 modèles ne se retrouveront pas sur Ebay, donc les acheteurs des reproductions qui viennent d'arriver sur le marché n'auront jamais la vraie !!!

c'etait un exemple dans mon espoir de ne pas voir une des 4 pattes sur e-bay j'ai mis "j'en doute" mais je ne me prononcerai pas pour 30 personnes malheureusement ce genre de pratique existe puisque des modèls recherchés peuvent atteindre des cotes exorbitantes pour ça que je suis sloteur et pas collectionneur

__________________________________________________
[url=http://slot38.bestoof.com/index.php]Slot Racing Team of ze Little Rocks[/url]____________

Message modifié le dimanche 28 janvier 2007 à 13h16 par kro

Message

grosbig
Visiteur


Date du message : lundi 29 janvier 2007 à 08h25


mman42 a écrit :

Voir mon post sur "MESSAGE URGENT A GROSBIG" ; je crois pas que MMK et VPC soient des "saloperies de capitaliste" mais ils ont une boite à faire tourner alors.....

Encore une fois n'ayez aucun regret : moi perso, j'ai suivi votre aventure avec plaisirs , j'admire les décos que font les uns et les autres .

Et pis Grosbig soit pas trop injuste avec ceux qui profiteront de la vente sur VPC.....toi même si tu avais loupé l'affaire tu te serais pas jeté dessus ?

Ca vous empechera pas de faire des "concentr'" du Fameux Groupe des Trente !!!

ah ben si Ballitt refait tirer des 4CV que vous gérez avec lui , là c'est différent . Donc je revois ma position .

Grosbig

Message

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 29 janvier 2007 à 12h41


bon je le savais mais j'aime bien ma naiveté parfois .... l'argent et le profit gouverneraient-ils ce monde ?

dans ma vie , je pratique le boycott citoyen , enfin je m'y efforce ! ben voila , je continuerais !

y avait pas une pub : la vie , c'est beau comme un coup de fil ?

forza ballit , j'suis avec toi !

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Message

Nico
Visiteur


Date du message : mardi 30 janvier 2007 à 11h13


Bon, on va essayer de redonner à ce sujet sa vocation initiale, à savoir la déco des 4 pattes!!!
J'en profite pour m'excuser auprès de VPC des divers colibés et insultes qui ont été proféré envers lui par des gens sous le coup de la colère et de la solidarité, sans forcément avoir tous les détails de cette histoire.

J'invite ceux qui se sentent concerné à envoyer un petit mail d'excuse à VPC (si ce n'est déjà fait).

Pour ma part, l'incident est clos sur le forum et que cela nous serve de leçon. Rien ne sert de voler dans les plumes de quelqu'un sans savoir exactement de quoi il en retourne (attention, je n'ai pas non plus la science infuse! )

Je ne vais pas verrouiller ce sujet, car il y a encore pas mal de déco à nous montré. Je compte sur vous pour ne pas remettre d’huile sur le feu et pour repartir dans notre passion et rien que ça !!!.

Mais si d’aventure, le sujet redevenait sulfureux je serais dans l’obligation de le verrouiller. Il y a des choses bien plus graves dans le monde que ça.

Nico

Message

SlotteurZ
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 30 janvier 2007 à 12h26


Nico, je ne veux pas remettre de l'huile sur le feu...mais j'avoue, peut être comme d'autres, n'avoir pas bien saisie la fin de cette histoire...alors que le début était très clair ; Peut être que Ballit peut conclure aussi ? et VPC, je n'ai vu aucune de ses explications...; donc, difficile d'avoir un avis objectif de cette situation ;

je dis cela car je ne veux pas rester sur un malentendu, ou sur des idées qui soient fausses ;

le mieux est de clore ce débat, une fois que les choses soient devenues claires ; j'ai parcouru les différents posts sur cette 4CV, mais rein n'indique que tout est clarifié...je lis simplement que l'on doit faire des excuses à VPC...pourquoi pas...mais pour quelle raisons ? la 4CV est retirée de son site ?? Ballit a trouvé un accord avec VPC ? si oui tant mieux...;

L'idéal pour que tout le monde comprenne (même ceux qui viendront après sur le forum) est de pouvoir lire Ballit et VPC ici, indiquant que le sujet est (apparemment) clos ; et de fermer le post sur cette conclusion des 2 parties, non ?

pour avoir travailler dans differents domaines créatifs...pour mettre fait "voler" du travail, du savoir-faire, des idées, ce n'est pas une situation très agréable que je ne souahite à personne ;

Message modifié le mardi 30 janvier 2007 à 12h40 par SlotteurZ

Message

foulagom
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 30 janvier 2007 à 13h02


SlotteurZ a écrit :

Nico, je ne veux pas remettre de l'huile sur le feu...mais j'avoue, peut être comme d'autres, n'avoir pas bien saisie la fin de cette histoire...alors que le début était très clair ; Peut être que Ballit peut conclure aussi ? et VPC, je n'ai vu aucune de ses explications...; donc, difficile d'avoir un avis objectif de cette situation ;

je dis cela car je ne veux pas rester sur un malentendu, ou sur des idées qui soient fausses ;

le mieux est de clore ce débat, une fois que les choses soient devenues claires ; j'ai parcouru les différents posts sur cette 4CV, mais rein n'indique que tout est clarifié...je lis simplement que l'on doit faire des excuses à VPC...pourquoi pas...mais pour quelle raisons ? la 4CV est retirée de son site ?? Ballit a trouvé un accord avec VPC ? si oui tant mieux...;

pour avoir travailler dans differents domaines créatifs...pour mettre fait "voler" du travail, du savoir-faire, des idées, ce n'est pas une situation très agréable que je ne souahite à personne ;

Ballit est en vacance sans PC, VPC peut te répondre si tu le contactes. Il n'y a eu aucun vol d'idée ou quoi que se soit d'autre du genre de la part de VPC. Il faut arrêter de dire tous et son contraire. Pascal FELIX n'a fais que revendre la 4 CV que MMK lui à proposée (Master de Ballit laissé à MMK afin de réduire les coûts de production et en faire bénéficier les "30 souscripteurs", donc en sous-entendu de permettre à MMK de faire d'autre tirage puisque BALLIT n'est plus le propriétaire de Master).
Le seul reproche que l'on puisse faire à Pascal FELIX (VPC), c'est de ne pas avoir eu le réflexe de prévenir BALLIT de son intention de commercialiser la 4 CV. En aucun cas, il était obligé de le faire. Je pense sincèrement que Pascal FELIX est un commerçant respectable.

J'aurais préféré attendre le retour de Ballit (un ami que je respecte énormément pour ces qualités humaines et ces valeurs de partage) pour envoyer ce message, mais il faut mettre un terme à la polémique. Voilà, c'est la dernière fois que je me permets de m'exprimer sur le sujet.

Pour conclure, je pense qu'il serait bon pour tous de créer un autre Post pour que nous puissions rebondir sur nos créations, donc vos photos! Au Boulot!!!
Ballit attend pour faire un book sur ces 40 Fillottes

Foulagom http://foulagom.free.fr/cms/

Message

grosbig
Visiteur


Date du message : mardi 30 janvier 2007 à 13h56


foulagom a écrit :

SlotteurZ a écrit : Nico, je ne veux pas remettre de l'huile sur le feu...mais j'avoue, peut être comme d'autres, n'avoir pas bien saisie la fin de cette histoire...alors que le début était très clair ; Peut être que Ballit peut conclure aussi ? et VPC, je n'ai vu aucune de ses explications...; donc, difficile d'avoir un avis objectif de cette situation ;

je dis cela car je ne veux pas rester sur un malentendu, ou sur des idées qui soient fausses ;

le mieux est de clore ce débat, une fois que les choses soient devenues claires ; j'ai parcouru les différents posts sur cette 4CV, mais rein n'indique que tout est clarifié...je lis simplement que l'on doit faire des excuses à VPC...pourquoi pas...mais pour quelle raisons ? la 4CV est retirée de son site ?? Ballit a trouvé un accord avec VPC ? si oui tant mieux...;

pour avoir travailler dans differents domaines créatifs...pour mettre fait "voler" du travail, du savoir-faire, des idées, ce n'est pas une situation très agréable que je ne souahite à personne ;

Ballit est en vacance sans PC, VPC peut te répondre si tu le contactes. Il n'y a eu aucun vol d'idée ou quoi que se soit d'autre du genre de la part de VPC. Il faut arrêter de dire tous et son contraire. Pascal FELIX n'a fais que revendre la 4 CV que MMK lui à proposée (Master de Ballit laissé à MMK afin de réduire les coûts de production et en faire bénéficier les "30 souscripteurs", donc en sous-entendu de permettre à MMK de faire d'autre tirage puisque BALLIT n'est plus le propriétaire de Master).
Le seul reproche que l'on puisse faire à Pascal FELIX (VPC), c'est de ne pas avoir eu le réflexe de prévenir BALLIT de son intention de commercialiser la 4 CV. En aucun cas, il était obligé de le faire. Je pense sincèrement que Pascal FELIX est un commerçant respectable.

J'aurais préféré attendre le retour de Ballit (un ami que je respecte énormément pour ces qualités humaines et ces valeurs de partage) pour envoyer ce message, mais il faut mettre un terme à la polémique. Voilà, c'est la dernière fois que je me permets de m'exprimer sur le sujet.

Pour conclure, je pense qu'il serait bon pour tous de créer un autre Post pour que nous puissions rebondir sur nos créations, donc vos photos! Au Boulot!!!
Ballit attend pour faire un book sur ces 40 Fillottes

Un joli quiproquo tout cela en définitive non ? Comme quoi il est plus simple de se parler face à face , et comme je le disais , contrer un défaut majeur d'internet : les gens ne se parlent pas , ils discutent et c'est pas pareil à mon goût .
Les tenants et aboutissants de cette histoire ne nous regardent pas vraiment en définitive , et comme on ne les a pas , on peut avoir des réactions épidermiques et partir au 1/4 de tour de façon ...non justifiée . C'est le propre de l'homme aussi .....
Pascal de VPC ??
plus que respectable même et la moindre des choses est d'encourager les gens à lui passer un p'tit coup de fil d'encouragement et de soutien , voire même de fouiner sur son site et lui poser des questions sur le slot , notre objet principal de réflexion . Je vous garantis un accueil des plus sympas , un homme parfaitement au courant de son sujet , et si des fois vous cherchez des trucs un peu introuvables , il est capable de vous surprendre ! Donc , sans faire de pub , j'ai pas d'actions chez le moindre revendeur , n'hésitez pas !!
tous les propos ci dessus n'engage que moi .
Maintenant à vos bagnoles , 15 volts partout et gaaaaaaaaaz !!!!!!!

Grosbig

Message

viking06
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 30 janvier 2007 à 14h39


grosbig a écrit :

foulagom a écrit : SlotteurZ a écrit : Nico, je ne veux pas remettre de l'huile sur le feu...mais j'avoue, peut être comme d'autres, n'avoir pas bien saisie la fin de cette histoire...alors que le début était très clair ; Peut être que Ballit peut conclure aussi ? et VPC, je n'ai vu aucune de ses explications...; donc, difficile d'avoir un avis objectif de cette situation ;

je dis cela car je ne veux pas rester sur un malentendu, ou sur des idées qui soient fausses ;

le mieux est de clore ce débat, une fois que les choses soient devenues claires ; j'ai parcouru les différents posts sur cette 4CV, mais rein n'indique que tout est clarifié...je lis simplement que l'on doit faire des excuses à VPC...pourquoi pas...mais pour quelle raisons ? la 4CV est retirée de son site ?? Ballit a trouvé un accord avec VPC ? si oui tant mieux...;

pour avoir travailler dans differents domaines créatifs...pour mettre fait "voler" du travail, du savoir-faire, des idées, ce n'est pas une situation très agréable que je ne souahite à personne ;

Ballit est en vacance sans PC, VPC peut te répondre si tu le contactes. Il n'y a eu aucun vol d'idée ou quoi que se soit d'autre du genre de la part de VPC. Il faut arrêter de dire tous et son contraire. Pascal FELIX n'a fais que revendre la 4 CV que MMK lui à proposée (Master de Ballit laissé à MMK afin de réduire les coûts de production et en faire bénéficier les "30 souscripteurs", donc en sous-entendu de permettre à MMK de faire d'autre tirage puisque BALLIT n'est plus le propriétaire de Master).
Le seul reproche que l'on puisse faire à Pascal FELIX (VPC), c'est de ne pas avoir eu le réflexe de prévenir BALLIT de son intention de commercialiser la 4 CV. En aucun cas, il était obligé de le faire. Je pense sincèrement que Pascal FELIX est un commerçant respectable.

J'aurais préféré attendre le retour de Ballit (un ami que je respecte énormément pour ces qualités humaines et ces valeurs de partage) pour envoyer ce message, mais il faut mettre un terme à la polémique. Voilà, c'est la dernière fois que je me permets de m'exprimer sur le sujet.

Pour conclure, je pense qu'il serait bon pour tous de créer un autre Post pour que nous puissions rebondir sur nos créations, donc vos photos! Au Boulot!!!
Ballit attend pour faire un book sur ces 40 Fillottes

Un joli quiproquo tout cela en définitive non ? Comme quoi il est plus simple de se parler face à face , et comme je le disais , contrer un défaut majeur d'internet : les gens ne se parlent pas , ils discutent et c'est pas pareil à mon goût .
Les tenants et aboutissants de cette histoire ne nous regardent pas vraiment en définitive , et comme on ne les a pas , on peut avoir des réactions épidermiques et partir au 1/4 de tour de façon ...non justifiée . C'est le propre de l'homme aussi .....
Pascal de VPC ??
plus que respectable même et la moindre des choses est d'encourager les gens à lui passer un p'tit coup de fil d'encouragement et de soutien , voire même de fouiner sur son site et lui poser des questions sur le slot , notre objet principal de réflexion . Je vous garantis un accueil des plus sympas , un homme parfaitement au courant de son sujet , et si des fois vous cherchez des trucs un peu introuvables , il est capable de vous surprendre ! Donc , sans faire de pub , j'ai pas d'actions chez le moindre revendeur , n'hésitez pas !!
tous les propos ci dessus n'engage que moi .
Maintenant à vos bagnoles , 15 volts partout et gaaaaaaaaaz !!!!!!!

D'accord avec toi Grosbig

J'ai parlé au tél avec Pascal hier, je ne le connaissais pas avant et c'est un homme en or qui a été blessé par toute cette polémique.

Envoyez lui un mail ou mieux appelez le pour l'écouter et discuter avec lui.

Message

grosbig
Visiteur


Date du message : mardi 30 janvier 2007 à 15h45


retournons donc maintenant à nos chères ch'tites autos !
la mienne va être testée jeudi au club , chassis normal mais voies élargies Grosbig
parce que bon , faut que ça pousse ET que ça tienne par terre !!!!!! Pas faire comme certaines dont je tairai le nom , d'ailleurs faudrait que je sorte mon chien à propos .......


Grosbig

Message

SlotteurZ
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 30 janvier 2007 à 17h20


Ok, merci pour ces précisions ; les choses me paraissent beaucoup + clair ;

Sympa, tes jantes alu sur ta 4CV Grobig...des jantes alu de R5 Alpine, ou de A310 !...donc, sur la 4CV, ça lui va comme un gant !!!

Message modifié le mardi 30 janvier 2007 à 17h32 par SlotteurZ

Surveiller Imprimer