Décos des 4 pattes de Ballit


Message

renoferoce
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 1 janvier 2007 à 23h00


Salut et meilleurs voeux,
Pour éviter les doublons de décos (je tiens trop à mon idée), je vous propose de dire ici et de poster les photos de votre 4cv proto.

Chapeau Foulagom pour ta "4 pattes cuites" ou "4 pâte cuite" !!!!!!!!

Je me permets de poster ici la photo de ta 4 pattes. Pas d'inconvénient ?

Bon, je dépose de suite le brevet de ma déco. Tant pis pour l'effet surprise. J'ai trop les boules que l'idée ait traversé un autre 4 pattiste !!!
La mienne sera aux couleurs de la R8 Gord' de mon avatar. Ca vous étonne ?

Si un 4 pattiste me vole mon idée, je lui colle un de ces procès au c¤¤ avec le meilleur avocat du monde de Dives-sur-Mer : Me Igor Dini. Qu'on se le dise !!!!!!

Renaud, Frapp-à-Dingue du village de [url=http://tirunebourg.blogspot.com]Tirunebourg[/url]

Message modifié le lundi 1 janvier 2007 à 23h02 par renoferoce

Message

slotdrag
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 2 janvier 2007 à 00h21


sympa la 4 pattes..elle ressemble a une que j'ai vu rouler sur le circuit de la chatre cet été. je t'envoie les 2 photos sur ton email car je n'arrive pas a les reduire.

www.miniaturesdugrandduc.com

Message

SENNINHA
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 2 janvier 2007 à 00h39


renoferoce a écrit :

Bon, je dépose de suite le brevet de ma déco. Tant pis pour l'effet surprise. J'ai trop les boules que l'idée ait traversé un autre 4 pattiste !!!

Ah ben trop tard, la mienne aussi est avec cette livrée et il lui manque juste l'interieur et les vitres...Désolé
Message

Ballit
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 2 janvier 2007 à 01h57


renoferoce a écrit :

Salut et meilleurs voeux,
Pour éviter les doublons de décos (je tiens trop à mon idée), je vous propose de dire ici et de poster les photos de votre 4cv proto.

Chapeau Foulagom pour ta "4 pattes cuites" ou "4 pâte cuite" !!!!!!!!

Je me permets de poster ici la photo de ta 4 pattes. Pas d'inconvénient ?

Bon, je dépose de suite le brevet de ma déco. Tant pis pour l'effet surprise. J'ai trop les boules que l'idée ait traversé un autre 4 pattiste !!!
La mienne sera aux couleurs de la R8 Gord' de mon avatar. Ca vous étonne ?

Si un 4 pattiste me vole mon idée, je lui colle un de ces procès au c¤¤ avec le meilleur avocat du monde de Dives-sur-Mer : Me Igor Dini. Qu'on se le dise !!!!!!

Citation :

Et maintenant on pourrai organiser le concours de la déco la plus originale moi j'ai mes idées a vous de plancher

je savais de quoi je parlais La barre est déja bien haute Il faudra faire preuve d'imagination et d'originalité tout en restant dans l'idée du concept Bravo a FOULAGOM pour sa réalisation (qui est le tonton qui lui a donné l'idée ?) Evitons les doublons et Bravo a tous pour vos futures réalisation

Bonjour ma hargne. Salut ma colère... et mon courroux coucou!!!!!!!
The HOBBY ONE

Message

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 2 janvier 2007 à 08h37


question a dix balles, on la trouve ou la 4 pattes? car moi je la voie bleu mais pas bleu gorde...un autre bleu...enfin bref ou on peut la trouver?

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Message

renoferoce
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 2 janvier 2007 à 09h13


Citation :

Ah ben trop tard, la mienne aussi est avec cette livrée et il lui manque juste l'interieur et les vitres...Désolé

Tant pis pour toi !!!!!!!!
(Si un 4 pattiste me vole mon idée, je lui colle un de ces procès au c¤¤ avec le meilleur avocat du monde de Dives-sur-Mer : Me Igor Dini. Qu'on se le dise !!!!!!)

Renaud, Frapp-à-Dingue du village de [url=http://tirunebourg.blogspot.com]Tirunebourg[/url]

Message modifié le mardi 2 janvier 2007 à 09h19 par renoferoce

Message

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 2 janvier 2007 à 09h17


donc c'est toi qui te l'ai fait en resine?....t'inquiet pas je vais pas te la piqué ton idée au fromage...(non c'est pas sa c'ets pas grave.... ) ni la gorde.....
bon ya plus qu'a cherché quoi c'est sa?

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Message

Manou
Visiteur


Date du message : mardi 2 janvier 2007 à 17h42


Je veux la même

Manou

Message

Ballit
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 2 janvier 2007 à 18h16


Citation :

question a dix balles, on la trouve ou la 4 pattes?

Ballit a écrit :

renoferoce a écrit : Salut et meilleurs voeux,
Pour éviter les doublons de décos (je tiens trop à mon idée), je vous propose de dire ici et de poster les photos de votre 4cv proto.

Chapeau Foulagom pour ta "4 pattes cuites" ou "4 pâte cuite" !!!!!!!!

Je me permets de poster ici la photo de ta 4 pattes. Pas d'inconvénient ?

Bon, je dépose de suite le brevet de ma déco. Tant pis pour l'effet surprise. J'ai trop les boules que l'idée ait traversé un autre 4 pattiste !!!
La mienne sera aux couleurs de la R8 Gord' de mon avatar. Ca vous étonne ?

Si un 4 pattiste me vole mon idée, je lui colle un de ces procès au c¤¤ avec le meilleur avocat du monde de Dives-sur-Mer : Me Igor Dini. Qu'on se le dise !!!!!!

Citation :Et maintenant on pourrai organiser le concours de la déco la plus originale moi j'ai mes idées a vous de plancher
je savais de quoi je parlais
La barre est déja bien haute
Il faudra faire preuve d'imagination et d'originalité tout en restant dans l'idée du concept
Bravo a FOULAGOM pour sa réalisation (qui est le tonton qui lui a donné l'idée ?)
Evitons les doublons et Bravo a tous pour vos futures réalisation

on la trouve là la 4 pattes
Citation :

De SHENINA : question a dix balles, on la trouve ou la 4 pattes?

Le mossieur a du rater quelques épisodes de la saga :)) Ben la 4 pattes on la trouve la Mais y en a plus

Bonjour ma hargne. Salut ma colère... et mon courroux coucou!!!!!!!
The HOBBY ONE

Message modifié le mardi 2 janvier 2007 à 18h17 par Ballit

Message

Clochette
Lady of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 2 janvier 2007 à 18h22


renoferoce a écrit :

Citation :Ah ben trop tard, la mienne aussi est avec cette livrée et il lui manque juste l'interieur et les vitres...Désolé

(Si un 4 pattiste me vole mon idée, je lui colle un de ces procès au c¤¤ avec le meilleur avocat du monde de Dives-sur-Mer : Me Igor Dini. Qu'on se le dise !!!!!!)

c'était aussi mon idée
c'est trop injuste ... vais comme même le faire et même pas peur de Me Igor DINI de toute façon ce sera jamais exactement les mêmes

Réno

Clochette

Message

renoferoce
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 2 janvier 2007 à 18h26


Génial, 30 exemplaires au monde de la 4cv de Ballit et 17 en déco Gordini. C'est top !


La mienne attend la 2ème couche et les décalques sont prêts à être posés !

Renaud, Frapp-à-Dingue du village de [url=http://tirunebourg.blogspot.com]Tirunebourg[/url]

Message

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 2 janvier 2007 à 18h29


ballit, en effet j'ai louper la saga
tant pis!

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Message

Clochette
Lady of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 2 janvier 2007 à 18h31


renoferoce a écrit :

Génial, 30 exemplaires au monde de la 4cv de Ballit et 17 en déco Gordini. C'est top !

La mienne attend la 2ème couche et les décalques sont prêts à être posés !

Moi c'est la fromage que je vais faire donc pas bleu mais jaune......

Quoique j'aime bien les fromages bleus

Clochette

Message

renoferoce
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 2 janvier 2007 à 18h44


OUPS ! Désolé, Clochette !
Je vous poste ça avec l'aide de SlotDrag :

Ca peut donner des idées (et éviter la livrée Gordini !!!)

Renaud, Frapp-à-Dingue du village de [url=http://tirunebourg.blogspot.com]Tirunebourg[/url]

Message

slotdrag
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 2 janvier 2007 à 18h58


tu utilises quel programme pour reduire le volume des photos ?

www.miniaturesdugrandduc.com

Message

Ballit
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 2 janvier 2007 à 19h10


Clochette a écrit :

renoferoce a écrit : Génial, 30 exemplaires au monde de la 4cv de Ballit et 17 en déco Gordini. C'est top !

La mienne attend la 2ème couche et les décalques sont prêts à être posés !

Moi c'est la fromage que je vais faire donc pas bleu mais jaune......

Quoique j'aime bien les fromages bleus

Citation :

Clochette :c'est trop injuste ...

moi les filles qui sont tristes ça me fends le coeur Donc ma p'tite puce y une solution tu fais la N°8, mais en inversant la disposition des décals je t'explique notre bon Denis a mis le N°7 sur le capot a droite toi tu mets le N°8 sur le capot a gauchesur le toit même opération tu inverses et pour la deco a l'arrière tu inverses pareil N°7 a droite tu mets le N°8 sur l'aile arrière gauche Vas voir son site est tu comprendras mieux Et la tu n'es plus triste moi je suis content et cela n'est plus un doubon

Bonjour ma hargne. Salut ma colère... et mon courroux coucou!!!!!!!
The HOBBY ONE

Message

Ballit
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 2 janvier 2007 à 19h19


renoferoce a écrit :

OUPS ! Désolé, Clochette !
Je vous poste ça avec l'aide de SlotDrag :


Ca peut donner des idées (et éviter la livrée Gordini !!!)

Elle est sympa celle la en retravaillant la lunette arrierre on peut garder la face avant et le détail qui tue les 2 tuyaux (prises d'air qui sortent des prises d'aération des roues arrières) Photos dans échappement de ce mois ci

Bonjour ma hargne. Salut ma colère... et mon courroux coucou!!!!!!!
The HOBBY ONE

Message

renoferoce
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 2 janvier 2007 à 19h25


SlotDrag, j'ai réduit tes photos dans PhotoShop. Si tu as Win XP, il doit y avoir un programme fourni où tu peux visualiser les images et réduire leur taille. Je ne me souviens plus car à la maison, j'ai Win98.

Renaud, Frapp-à-Dingue du village de [url=http://tirunebourg.blogspot.com]Tirunebourg[/url]

Message

Clochette
Lady of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 2 janvier 2007 à 19h28


Ballit a écrit :

Clochette a écrit : renoferoce a écrit : Génial, 30 exemplaires au monde de la 4cv de Ballit et 17 en déco Gordini. C'est top !

La mienne attend la 2ème couche et les décalques sont prêts à être posés !

Moi c'est la fromage que je vais faire donc pas bleu mais jaune......

Quoique j'aime bien les fromages bleus

Citation :Clochette :c'est trop injuste ...
moi les filles qui sont tristes ça me fends le coeur
Donc ma p'tite puce y une solution tu fais la N°8, mais en inversant la disposition des décals
je t'explique
notre bon Denis a mis le N°7 sur le capot a droite toi tu mets le N°8 sur le capot a gauchesur le toit même opération tu inverses
et pour la deco a l'arrière tu inverses pareil N°7 a droite tu mets le N°8 sur l'aile arrière gauche
Vas voir son site est tu comprendras mieux
Et la tu n'es plus triste moi je suis content et cela n'est plus un doubon

Je vais aller voir ....merci Ballit là d'un coup je suis un petit peu moins triste ...

Clochette

Message

slotdrag
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 2 janvier 2007 à 19h31


merci renoferoce pour l'info...

www.miniaturesdugrandduc.com

Surveiller Imprimer