Bonsoir à tous,
Comme je l'ai déjà dit, je me suis mis au slot depuis quelques semaines, avec un coffret urban assault de ninco.
J'ai dans un premier temps réfléchis à un futur tracé pour me fixer une longueur et une largeur de circuit maximale.
Ne partant de rien, j'ai pensé me faire un plateau (avec des panneaux d'aggloméré), et fixer sur certains coté, une "planche", pour y mettre des décors imprimé.
Ayant un budget assez serré, j'ai pensé me bricoler des stands (et des éléments de décors) soit avec du polystyrène, soit à l'aide de bois et mastic, voir de fibre et de mastic et ensuite les peindre et les personnaliser.
Voilà pour planter le décor ![]()
A présents passons aux questions:
1) Le plateau:
Partant de panneaux agglomérés me conseillez vous de le peindre ou d'y appliquer une moquette? (au sens pratique et esthétique)?
2) Les éléments de décor:
pour les stands et autres bâtiments, quels matériaux me conseillez vous?
Pensez vous que l'idée de la planche avec un décor imprimé sera esthétique ou a éviter?
[Dans un premier temps, le tout sera poser à même le sol (débutant oblige, j'évite la casse...)]
Est-il conseillé de fermer les cotés du circuit (un peu comme s'il était dans une boîte) ?
Merci à vous.
Flyout