bonjour
cherche idée de décor de rallye pour piste bois
j'ai déja fait un snack
fait avec une boite d'ampoule
,figurine,botte de paille,arbre si vous vouler je vou montrerais des photos plus tard mais aider moi je vous en pris
merci d'avance
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Décos
- décor rally
décor rally
rallye2
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 07/03/2008
Nombres de voitures : 100
Date du message : jeudi 15 mai 2008 à 20h56
voir la route par la fenetre il y a que ça de vrai !!!!
Date du message : jeudi 15 mai 2008 à 21h29
| rallye2 a écrit : | ||||
| bonjour cherche idée de décor de rallye pour piste bois merci d'avance Salut! déjà,il faudrait une photo de ta piste et avoir une idée de ce que tu recherches.....sinon fouile un peu dans tous les posts de déco. tu trouveras peut être ton bonheur Sergio Auteur Message rallye2 Genre : Masculin Masculin Inscription : 07/03/2008 Date du message : jeudi 15 mai 2008 à 21h40 bonsoir voir la route par la fenetre il y a que ça de vrai !!!! Auteur Message NicoBi Genre : Masculin Masculin Inscription : 16/06/2007 Date du message : jeudi 15 mai 2008 à 22h21 Dis donc y a pas que la piste de rustique ton message aussi Si j'ai compris ,"ta piste n'est pas fini chez ADSOLT et le décor et de type rally régional un peu rustique "cooorrrrreeecccttt --------------------------- "Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE Auteur Message GACHETTES Date du message : jeudi 15 mai 2008 à 22h32
|

c'est bien sa