decodeur carrera digital dans voiture scalextric


Message

rr-evo
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 22 février 2015 à 11h29


bonjour, ayant commencé en carrera évolution(analogique), je suis en train de migré petit a petit en carrera digital 132.
Donc toute mes voitures doivent être équipés avec des décodeurs digitaux carrera!
j'ai plusieurs modèles de voitures qui fonctionné parfaitement sur du carrera analogique,mon souci est pour les scalextric, l'encombrement des décodeurs et cablage sur les chassis sont a adapté ,avez vous des astuces d'implantation de ces décodeurs dans celles ci car j'ai vu sur différents forum comme quoi il était possible de mètre des décodeurs carrera dans des voitures scalextric mais j'usque la je n'ai trouvé aucun shema!merci...

Message

la-tole
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 22 février 2015 à 11h49


rr-evo a écrit :
bonjour, ayant commencé en carrera évolution(analogique), je suis en train de migré petit a petit en carrera digital 132. Donc toute mes voitures doivent être équipés avec des décodeurs digitaux carrera! j'ai plusieurs modèles de voitures qui fonctionné parfaitement sur du carrera analogique,mon souci est pour les scalextric, l'encombrement des décodeurs et cablage sur les chassis sont a adapté ,avez vous des astuces d'implantation de ces décodeurs dans celles ci car j'ai vu sur différents forum comme quoi il était possible de mètre des décodeurs carrera dans des voitures scalextric mais j'usque la je n'ai trouvé aucun shema!merci...

salutc'est pas bien compliqué il suffit de reflechir pour trouver de la place ou en faire .
va voir ce lien
https://www.franceslotforum.com/forum/messages.html?idsujet=1524034&pgi=0#is-page

j utilise une puce f1 car elle sont plus petite mais y a pas de phare, un fer a souder, un dremel ou perceuse ,de la patafix car la colle ma grillé la puce la premiere fois et une voiture carrera digital pour avoir un modele.
voila lance toi c est a la porté de tous le monde ya que 2 trous et deux soudures.

Message

mickano07
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 22 février 2015 à 12h27


bonjour

Si tu freines t'es un lâche... si tu freines pas, t'es un con

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 22 février 2015 à 18h42


Et hop un petit passage par la case présentation comme il est de tradition sur tous le forums...

Le slot ça rend fou !!!

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 23 février 2015 à 08h21


BONJOUR ...

Message

ricopolo
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 23 février 2015 à 19h57


dommage un sujet qui m’intéressait bien !

Surveiller Imprimer