Déco de mon pit-stop

Ebulb
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 9 janvier 2011 à 16h26

Bon,j ai fais cela avec tout ce que j ai trouvé dans mes boites.C est pas trop plate ni spectaculaire.Il y a une photo de ce que c était avant.C était peut-etre mieux avant.Merci de votre attention.

Je truck,je slot,je Mesa Boogie,je compose et je slot encore...une fois dans la slot,rien de peut m arreter sauf un dé-slotage..

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 9 janvier 2011 à 18h57

sympa , gamin ,oui gamin parceque tu es plus jeune que moi :p :p mais on ne vois pas trop le tracé , une vue de haut serais plus lisiblr à moins que tu m envois deux billets d avion pour quebec , ma femme est tombé ammoureuse de ce pays , c est au choix photo ou billets

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

biaggi76
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 9 janvier 2011 à 19h36

bonsoir

ta piste est une 4 voies?
si non peux tu me dire comment a tu fais pour faire tes deux piste dans les stands et avec quelles types de rails
car je possede deja le pite lane carrera mais deux memoire il y a seulement une voie
merci

coyote33
Visiteur

Date du message : dimanche 9 janvier 2011 à 20h38

moi j'aime bien, c'est soft, mais ca demarque bien la pit-lane de la piste

coyote33: ce n'est qu'un jeu

mon circuit

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 9 janvier 2011 à 20h47

[quote=domibartho] sympa , gamin ,oui gamin parceque tu es plus jeune que :p :p ,

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

FRANCKSEVEN
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 9 janvier 2011 à 21h30

Son circuit est un deux voies, bien regarder la deuxième ou la quatrième photo pour celà. Mais je trouve bizarre de mettre 3 voies pour les stands. Deux voies suffisent. Sur les deux dernières photos la délimitation entre les voies de stands et la piste a disparu. Je préfère avec la sépararion des premières photos, mais il faudrait supprimer une voie de stand.

Ebulb
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 9 janvier 2011 à 22h57

C est une piste Carrera D132.J ai mis deux pit-stop ensembles et des rails a 1 voie pour mettre devant les batiments comme ca ,on peut utiliser les 2 voies du pit-stop pour faire le plein quand il y a beaucoup de traffique.Les rails devant les batiments ne sont pas connectés,juste pour mettre mes autos pour que je les vois bien.Excusez le b..del,j ai pas eu le temps de ramasser mais j avais déja mis ces 2 photos avant sur ce beau forum.Pour Domibartho,si vous traversez,laissez-moi un message,j aime bien connaitre du nouveau monde.Merci de vos réponses !!

Je truck,je slot,je Mesa Boogie,je compose et je slot encore...une fois dans la slot,rien de peut m arreter sauf un dé-slotage..

scalex
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 9 janvier 2011 à 23h37

Ebulb a écrit :

C est une piste Carrera D132.J ai mis deux pit-stop ensembles et des rails a 1 voie pour mettre devant les batiments comme ca ,on peut utiliser les 2 voies du pit-stop pour faire le plein quand il y a beaucoup de traffique.Les rails devant les batiments ne sont pas connectés,juste pour mettre mes autos pour que je les vois bien.Excusez le b..del,j ai pas eu le temps de ramasser mais j avais déja mis ces 2 photos avant sur ce beau forum.Pour Domibartho,si vous traversez,laissez-moi un message,j aime bien connaitre du nouveau monde.Merci de vos réponses !!

c'est monstrueux

errare humanum est sed perseverare diabolicus est.

Fazer95
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 10 janvier 2011 à 08h00

Hello

Impressionnante cette pit lane

Ladies and Gentlemen start your engines

urus67
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 10 janvier 2011 à 22h49

c sympa,j'aime bien,c propre,nykel

je suis tombé dedans quand j'étais petit.

Surveiller Imprimer