| Bonsoir tout le monde
Voila je me lance et je vous présente ma première peinture. J'ai appris quelques trucs sur ce premier jet. Et je ne sais pas pourquoi la bande du jaune sur le toit a frisée avec le vernis alors que les autres non??? . C'est du boulot mais j'ai envie de recommencer. Bonnes fêtes de fin d'année à tous
ho !! c'est beau comme ça !!!! la peinture a craqueler car incompatible avec le vernis !! il faut, soit changer de vernis, mais alors attention les autres couleurs, soit changer de jaune !!! . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message Date du message : vendredi 28 décembre 2007 à 20h58
C'est pas de la peinture c'est du décalco Carpena. Le team Slot va bien lui. C'est capricieux ces petites bêtes...  " Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. " Grand principe Shadok. Membre du C24S http://circuit24samois.canalblog.com/ Auteur Message Date du message : vendredi 28 décembre 2007 à 23h05
Bon va falloir que je prepare la mienne .... ça va être dur d'être original...  Auteur Message Date du message : dimanche 30 décembre 2007 à 00h00
et une deuxieme pour enfin faire des course équitable (et c'est pas la derniere)

j'ai pas osé mettre le pilode d'origine (le pauvre petit nain de jardin)
Auteur Message Date du message : dimanche 30 décembre 2007 à 10h05
y a quand meme pas a dire !!! la deco gulf ! elle vas partout !!! chapeau bart ! elle est bin belle comme ça !!
sinon, pour les jantes !!! tu veut des inserts ???????????????????????  . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Message modifié le dimanche 30 décembre 2007 à 10h05 par Teubarland Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : dimanche 30 décembre 2007 à 10h21
| Teubarland a écrit : | | y a quand meme pas a dire !!! la deco gulf ! elle vas partout !!! chapeau bart ! elle est bin belle comme ça !!
sinon, pour les jantes !!! tu veut des inserts ???????????????????????
chapeau bas pour la déco
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : dimanche 30 décembre 2007 à 10h31
Moi c'est le dessous que j'ai décoré avec quelques ressorts MB... Ca avoine encore plus comme cela Message modifié le lundi 31 décembre 2007 à 08h56 par Speedy Auteur Message Date du message : dimanche 30 décembre 2007 à 10h34
Manou
Auteur Message Date du message : dimanche 30 décembre 2007 à 11h58
pour les insert c'est FAB qui la prefert sans que veux tu les gosses non aucun style (rapport au hummer........surprise) Auteur Message LOLO749S Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 01/12/2005 Messages : 319
Voir plus
Date du message : dimanche 30 décembre 2007 à 22h16
Voici la mienne

Et voila A+ Auteur Message zug Jeune Padawan sloteur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/02/2007 Messages : 26
Voir plus
Date du message : jeudi 10 janvier 2008 à 18h41
[quote=SILVERPRO] salut,encore une clio cup en préparation pour notre championnat 2008. les 7 autres viendront bientôt.
et voici la mienne

Auteur Message RS Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 15/04/2007 Messages : 1.099
Voir plus
Date du message : jeudi 10 janvier 2008 à 19h54
| LOLO749S a écrit : | Voici la mienne
Et voila A+
TRES, TRES SYMPA !!!  Auteur Message Power200 Jeune Padawan sloteur Genre : Masculin Masculin Inscription : 02/05/2007 Messages : 106
Voir plus
Date du message : jeudi 10 janvier 2008 à 20h21
Pourquoi laisses tu les horribles caches sur les jantes ?
Je termine ma version Championnat 2008. Demain, je vais pouvoir la mettre sur le forum. Auteur Message zug Jeune Padawan sloteur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/02/2007 Messages : 26
Voir plus
Date du message : jeudi 10 janvier 2008 à 20h54
| Power200 a écrit : | | Pourquoi laisses tu les horribles caches sur les jantes ?
Je termine ma version Championnat 2008. Demain, je vais pouvoir la mettre sur le forum.
c etait juste pour que les jantes soient de la couleur des bandes.... c etait une idee Auteur Message CirUs Jeune Padawan sloteur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 12/06/2007 Messages : 22
Voir plus
Date du message : vendredi 11 janvier 2008 à 07h23
Moi j'aime bien les jante en blanc, sa rapel bien les bandes, je trouve sa classe, par contre les grille de devant en rouge  Message modifié le vendredi 11 janvier 2008 à 07h24 par CirUs Auteur Message Date du message : vendredi 11 janvier 2008 à 07h56
| CirUs a écrit : | Moi j'aime bien les jante en blanc, sa rapel bien les bandes, je trouve sa classe, par contre les grille de devant en rouge
c'est marrant ça !!! moi, c'est justement ces ch'tites grilles que je trouve super sympas !! . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message Slotracer43 Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 07/11/2007 Messages : 2.539 Nombres de voitures : Romyxana
Voir plus
Date du message : samedi 12 janvier 2008 à 12h21
Je trouve aussi que sans les caches elle serai encore plus belle
 Carrera = le coté obscure
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|