rommy a écrit : Salut defray, très belle ta deco, j'adore.
merci!!!
bah moi aussi je l´ai fini.........
Citation :Elle a l'air bien banale après les deux précédente dans ce même poste... Mais j'ai une excuse, c'est ma première fois...
moi aussi c´est ma premiere pour eviter les risques(vu le prix d´la bête)mieux vaut faire banal!! 
BART,DAM DAM,BETA...........
Ha yes a la de l'allure et bien je les veux bien toutes Bravos a tous les ptits loups toutes aussi belles les unes que les autres  Manou
Auteur Message Date du message : dimanche 11 novembre 2007 à 18h17
Vraiment de superbes Clio, j'attaquerai la mienne Vendredi ;)
J'hésite encore sur la déco  Med
Auteur Message Harley Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 17/01/2006 Messages : 2.567
Voir plus
Date du message : dimanche 11 novembre 2007 à 18h26
| Med a écrit : | Vraiment de superbes Clio, j'attaquerai la mienne Vendredi ;)
J'hésite encore sur la déco
Tu vas avoir du moron à te faire elles sont otutes aussi belles les unes que les autres bon courage et vivement les photos  Auteur Message tribouth Jeune Padawan sloteur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 05/11/2007 Messages : 8
Voir plus
Date du message : dimanche 11 novembre 2007 à 22h01
Et voici les photos du résultat final!

Auteur Message Date du message : dimanche 11 novembre 2007 à 22h59
la déco "orange" (c'est plus facile a écrire que jagamester) est sobre mais éfficace le but c'est de la voir sur la piste car elle t'attend pas elle....  Auteur Message defray Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 04/01/2007 Messages : 1.448 Piste : scalex,Mg vanquish. Nombres de voitures : 2 ans
Voir plus
Date du message : dimanche 11 novembre 2007 à 23h12
| bartwasa a écrit : | la déco "orange" (c'est plus facile a écrire que jagamester) est sobre mais éfficace le but c'est de la voir sur la piste car elle t'attend pas elle....
le "jägermeister" est surtout plus facile a boire qu´a ecrire!!  [url=http://defslotblog.blogspot.com/][img]http://img217.imageshack.us/img217/5613/1002187copiaxm6.jpg[/img][/url] Auteur Message BETA Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 27/01/2007 Messages : 591 Nombres de voitures : 3 ans
Voir plus
Date du message : vendredi 16 novembre 2007 à 11h56
j'ai avancée la mienne mais ...bof ...fallait essayé et .....arffffffff

Auteur Message logan03 Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/08/2007 Messages : 1.234 Piste : Citroên Ax Nombres de voitures : trop
Voir plus
Date du message : vendredi 16 novembre 2007 à 12h08
| BETAMECHE a écrit : | | j'ai avancée la mienne mais ...bof ...fallait essayé et .....arffffffff
c'est dommage que ça bavouille un peu, car ça c'est des vrais peintures de guerre comme celle qu'on peux croiser au bord des rallye  . . Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Auteur Message shenina Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 14/04/2006 Messages : 2.118
Voir plus
Date du message : vendredi 16 novembre 2007 à 13h08
ba rattrape!!! ou alors remonte tout on verra rien..... l'idée etait bien la!!!!!! Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir? Auteur Message Slotracer43 Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 07/11/2007 Messages : 2.539 Nombres de voitures : Romyxana
Voir plus
Date du message : vendredi 16 novembre 2007 à 18h54
J'ai déjà fait plus d'une centaine de maquette et ça m'arrive que je rate une peinture. C'est comme shenina te la dit, remonte et ce sera déjà moins grave.
 Carrera = le coté obscure Auteur Message shenina Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : vendredi 16 novembre 2007 à 23h08
Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir? Auteur Message Date du message : vendredi 16 novembre 2007 à 23h31
super ta déco, si seulement je savais en faire autant Auteur Message Date du message : samedi 17 novembre 2007 à 14h46
voici la mienne
un peu de blanc 

un peu de scotch

un peu de gris

encore un peu de scotch

un peu de bleu 

et on démasque

J'ai commandé des décalques donc la suite bientôt  Med
Message modifié le samedi 17 novembre 2007 à 15h55 par Med Auteur Message shenina Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : samedi 17 novembre 2007 à 15h11
rooo une tricolor...... franchement la couleur j'aurais pas fait sa mais dis moi, sa deborde pas? les separation son impec????? Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir? Auteur Message Date du message : samedi 17 novembre 2007 à 15h58
moi j'aime bien ces couleurs, chacun ses gouts shenina 
Ben non ca déborde pas, c'est nickel  Med
Message modifié le samedi 17 novembre 2007 à 15h59 par Med Auteur Message BETA Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 27/01/2007 Messages : 591 Nombres de voitures : 3 ans
Voir plus
Date du message : samedi 17 novembre 2007 à 16h24
Auteur Message shenina Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : samedi 17 novembre 2007 à 16h34
| Med a écrit : | moi j'aime bien ces couleurs, chacun ses gouts shenina
Ben non ca déborde pas, c'est nickel
no probleme MED, moi j'admire surotut le machin tricolor!!!! j'ai réussi deja une bicolor, c'etait chaud mais un tri...je vais tenté j'espere que sa finira pas en soupe liebig.....
et beta, j'ai trouve un truc pour rattraper les zigougou que sa ta fait, rattrape au orange, ba oui dans le feu ya du orange nan? Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir? Auteur Message Date du message : dimanche 18 novembre 2007 à 17h16
Un petit coup de vernis avant quelle recoive ses décalques specialement commandés pour elle 

Med
Auteur Message Eurock Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/05/2006 Messages : 3.975 Piste : Taz Proto Slot - Scaleauto - NSR - AvantSlot Nombres de voitures : Eurock 1980
Voir plus
Date du message : dimanche 18 novembre 2007 à 17h22
| Med a écrit : | Un petit coup de vernis avant quelle recoive ses décalques specialement commandés pour elle
Comme d'habitude, Med est écoeurant !!! Bref du super taf encore une fois..... Eurock Bourgogne Sud Ex fabriquant de copeaux BLST addict [smiley23204]
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|