Eurock a écrit : logan03 a écrit : m'ouais en meme temps le goudron pour une voiture........
Encore heureux qu'il ai choisit ce sponsor, au moins le goudron n'adherera pas sur la carrosserie !!! 
tu vas voir apres y va dire qu'on est vache avec lui .........alors que lui y mets des chameaux sur ces autos
cecis dis y pourrais faire dans le détergent comme sponsor lui
Ouaips, enfin comme on dit avec ce qu'il file au labos divers et variés, il va pouvoir se faire une voiture URGO+ Pour le détergent, il a la tête de l'emploi, maintenant il faut pas qu'il se gourre de produit, car entre Ajax qui nettois tout du sol au plafond et les laxatifs, y'a qu'un pas !!!  Eurock Bourgogne Sud Ex fabriquant de copeaux BLST addict [smiley23204] Message modifié le jeudi 14 février 2008 à 08h14 par Eurock Auteur Message logan03 Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/08/2007 Messages : 1.234 Piste : Citroên Ax Nombres de voitures : trop
Voir plus
Date du message : jeudi 14 février 2008 à 07h55
. . Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Auteur Message Eurock Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/05/2006 Messages : 3.975 Piste : Taz Proto Slot - Scaleauto - NSR - AvantSlot Nombres de voitures : Eurock 1980
Voir plus
Date du message : jeudi 14 février 2008 à 08h15
| logan03 a écrit : | et le pire c'est qu'il pourrais glisser et ce peter l'autre pied
   Clean si tu nous écoutes : 
Eurock Bourgogne Sud Ex fabriquant de copeaux BLST addict [smiley23204] Auteur Message logan03 Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/08/2007 Messages : 1.234 Piste : Citroên Ax Nombres de voitures : trop
Voir plus
Date du message : jeudi 14 février 2008 à 08h20
| Eurock a écrit : | logan03 a écrit : et le pire c'est qu'il pourrais glisser et ce peter l'autre pied
Clean si tu nous écoutes :
copain quand meme ??  . . Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : jeudi 14 février 2008 à 09h00
Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Eurock Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/05/2006 Messages : 3.975 Piste : Taz Proto Slot - Scaleauto - NSR - AvantSlot Nombres de voitures : Eurock 1980
Voir plus
Date du message : jeudi 14 février 2008 à 09h03
| mrclean a écrit : | :'( pas cool je mettrai pas la suit de ma clio
Ben non, tu vas pas faire ton Manou !!!!
 Eurock Bourgogne Sud Ex fabriquant de copeaux BLST addict [smiley23204] Auteur Message logan03 Lord of the ring 
Voir plus
Date du message : jeudi 14 février 2008 à 10h42
| mrclean a écrit : | :'( pas cool je mettrai pas la suit de ma clio
deconne pas !!! on aura plus rien à dire le matin !!!!!
........et pis elle est quand meme jolie ta clio  . . Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : jeudi 14 février 2008 à 12h06
| logan03 a écrit : | mrclean a écrit : :'( pas cool je mettrai pas la suit de ma clio
deconne pas !!! on aura plus rien à dire le matin !!!!!
........et pis elle est quand meme jolie ta clio
t'as vu si on fait comme le vieu MANOU , vous flippez de suite , on pleure et vous faites les petits douillets
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Eurock Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : jeudi 14 février 2008 à 14h04
| mrclean a écrit : | t'as vu si on fait comme le vieu MANOU , vous flippez de suite , on pleure et vous faites les petits douillets
sinon comment qu'on fait pour s'amuser le matin nous ???
Voir plus
Date du message : jeudi 14 février 2008 à 14h43
| Eurock a écrit : | mrclean a écrit : t'as vu si on fait comme le vieu MANOU , vous flippez de suite , on pleure et vous faites les petits douillets
sinon comment qu'on fait pour s'amuser le matin nous ???
le MrCif il oublit qu'il est grave plus costeau que nous 2 reunis : une p'tite ax + une coccinelle VS le defenseur de la propreté .....
.....on peut pas gagner . . Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Auteur Message Date du message : jeudi 14 février 2008 à 17h09
Manou
Auteur Message Date du message : jeudi 14 février 2008 à 21h54
| Manou a écrit : | le 1er qui m'imite je lui casse la gueule
ta des mimites Manou ??? c'est l'age ça !!! pas grave vas !!!!! elle est fini cette cliyo ???????? . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message logan03 Lord of the ring 
Voir plus
Date du message : vendredi 15 février 2008 à 06h34
| Teubarland a écrit : | Manou a écrit : le 1er qui m'imite je lui casse la gueule
ta des mimites Manou ??? c'est l'age ça !!! pas grave vas !!!!! elle est fini cette cliyo ????????

elle déchire celle là !!!!!!!!! Manou fait gaffe tu marches sur ton dentier  . . Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Auteur Message Eurock Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : vendredi 15 février 2008 à 07h14
| logan03 a écrit : | Teubarland a écrit : Manou a écrit : le 1er qui m'imite je lui casse la gueule
ta des mimites Manou ??? c'est l'age ça !!! pas grave vas !!!!! elle est fini cette cliyo ????????
elle déchire celle là !!!!!!!!! Manou fait gaffe tu marches sur ton dentier
Un grand merci à Manou et Teub pour leur collaboration au reveil facile du matin. Je suis sur que Logan apprécie autant que moi. Merci messieurs, pendant ce temps on ne parle pas de Clio Camel  Eurock Bourgogne Sud Ex fabriquant de copeaux BLST addict [smiley23204] Auteur Message logan03 Lord of the ring 
Voir plus
Date du message : vendredi 15 février 2008 à 07h32
| Eurock a écrit : | logan03 a écrit : Teubarland a écrit : Manou a écrit : le 1er qui m'imite je lui casse la gueule
elle déchire celle là !!!!!!!!! Manou fait gaffe tu marches sur ton dentier 
Un grand merci à Manou et Teub pour leur collaboration au reveil facile du matin. Je suis sur que Logan apprécie autant que moi. Merci messieurs, pendant ce temps on ne parle pas de Clio Camel
ça se vois que c'est la fin de semaine, on est moins performant , on vieillis copain on vieillis......... n'enpeche comme tu le disais il s'applique pas mal MrViaqual . . Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Auteur Message Date du message : samedi 16 février 2008 à 18h20
| logan03 a écrit : | | MrViaqual
trop mort de rire !!!!!
MONSIEUR VIAQUAL !!!!!!!!!!!!!!!! . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message logan03 Lord of the ring 
Voir plus
Date du message : lundi 18 février 2008 à 07h20
| Teubarland a écrit : | | logan03 a écrit : MrViaqual
trop mort de rire !!!!!
MONSIEUR VIAQUAL !!!!!!!!!!!!!!!!
tu sais moi les termes techniques ............ . . Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Auteur Message SOLSOFT Sloteur de l'extrême! 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/03/2007 Messages : 5.527 Piste : NINCO Nombres de voitures : XXXXX
Voir plus
Date du message : lundi 25 février 2008 à 10h56
VOICI LA DERNIERE EN DATE

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95 Auteur Message Slotracer43 Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 07/11/2007 Messages : 2.539 Nombres de voitures : Romyxana
Voir plus
Date du message : lundi 25 février 2008 à 14h24
Carrera = le coté obscure
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|