Moi je trouve que ta piste a un petit côté ROAD AMERICA (surtout près du pont Madison forcément) et je verrais bien y évoluer des Plymouth,des Hot rod...comme ce que propose Carrera en ce moment.Bref, des gros cubes un peu sixties façon Bullit ou film de ce genre,mais faut aimer ce type de caisse bien sûr...
P.S. : ta déco avancerait encore plus vite si tu faisais moins le gugusse sur les posts à les autres...
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Décos
- Déco au TEUBARLAND 3
Déco au TEUBARLAND 3
HAPPYTRIGGER
Visiteur
Date du message : mardi 18 novembre 2008 à 12h52
Président Maréchal Docteur (à vie!)
Teubarland
Visiteur
Date du message : mardi 18 novembre 2008 à 13h35
HAPPYTRIGGER a écrit :P.S. : ta déco avancerait encore plus vite si tu faisais moins le gugusse sur les posts à les autres...
hé hé !!! ha oui ça cé vlé ça !!!
![]()
sinon, les vieilles amerloc ! ouai !!! j'adore !!!! mais j'en aient encore pas !!!! j'ai assez peu de ouatures !!! mais bon, ça viendra !!
j'ai en ma possession une chevy a faire !!! mais pas encore eu le temps !!!
.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Message modifié le mardi 18 novembre 2008 à 13h36 par Teubarland
demether
Lord of the ring
Date du message : mardi 18 novembre 2008 à 13h59
les revell sont superbes, pour ça. Le niveau de détail est suprenant (à part sur fly et qques scalex, j'ai pas vu mieux en voiture à peu prés abordable) et je trouve qu'elles marchent pas si mal que ça d'origine, sur piste lisse (artin/carrera, surement bois) et voltage modéré (13.8volt)
bon, aprés je suis pas préparaterman du tout, d'habitude j'enleve l'aimant et je roule, quelque soit la voiture... je dis ça parce que les revell sont considérées comme des bouzes niveau roulage, si on en croit les forums.
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url]
Message modifié le mardi 18 novembre 2008 à 14h00 par demether
HAPPYTRIGGER
Visiteur
Date du message : mardi 18 novembre 2008 à 14h41
demether a écrit :les revell sont superbes, pour ça. Le niveau de détail est suprenant (à part sur fly et qques scalex, j'ai pas vu mieux en voiture à peu prés abordable) et je trouve qu'elles marchent pas si mal que ça d'origine, sur piste lisse (artin/carrera, surement bois) et voltage modéré (13.8volt)
bon, aprés je suis pas préparaterman du tout, d'habitude j'enleve l'aimant et je roule, quelque soit la voiture... je dis ça parce que les revell sont considérées comme des bouzes niveau roulage, si on en croit les forums.
D'accord avec Demether,on lit partout que les Revell ne valent rien en piste.Du coup,j'ai jamais osé en acheter.Pour en avoir le cœur net,je viens de regarder un test récent de Nico consacré à des Mercédes en déco Rallye qui dit en gros que le niveau de détail est remarquable,qu'elle se comporte bien sur piste bois mais que c'est pas vraiment ça sur piste Ninco (je résume un peu,mais l'auteur du test me corrigera si j'ai trahi ses propos).C'est sûr,ce n'est pas parce qu'un test est un peu négatif que toutes les voitures de la marque ne valent rien mais j'ai également lu des choses analogues concernant la Jaguar E et La NSU.J'ai l'impression que Revell conçoit ses voitures autour de l'aimant et que le retirer conduit à de sérieuses modifs. Indépendamment du côté roulement,je trouve que Revell a choisi de se concentrer sur une période un peu sous-représentée.C'est plutôt audacieux et ça mérite d'être souligné.
Président Maréchal Docteur (à vie!)
Matt
Fabricant
Date du message : mardi 18 novembre 2008 à 14h53
HAPPYTRIGGER a écrit :demether a écrit : les revell sont superbes, pour ça. Le niveau de détail est suprenant (à part sur fly et qques scalex, j'ai pas vu mieux en voiture à peu prés abordable) et je trouve qu'elles marchent pas si mal que ça d'origine, sur piste lisse (artin/carrera, surement bois) et voltage modéré (13.8volt)
D'accord avec Demether,on lit partout que les Revell ne valent rien en piste.Du coup,j'ai jamais osé en acheter.Pour en avoir le cœur net,je viens de regarder un test récent de Nico consacré à des Mercédes en déco Rallye qui dit en gros que le niveau de détail est remarquable,qu'elle se comporte bien sur piste bois mais que c'est pas vraiment ça sur piste Ninco (je résume un peu,mais l'auteur du test me corrigera si j'ai trahi ses propos).C'est sûr,ce n'est pas parce qu'un test est un peu négatif que toutes les voitures de la marque ne valent rien mais j'ai également lu des choses analogues concernant la Jaguar E et La NSU.J'ai l'impression que Revell conçoit ses voitures autour de l'aimant et que le retirer conduit à de sérieuses modifs. Indépendamment du côté roulement,je trouve que Revell a choisi de se concentrer sur une période un peu sous-représentée.C'est plutôt audacieux et ça mérite d'être souligné.
+1
![]()
[URL=http://img3.imageshack.us/i/mattvectorized.png/][IMG]http://img3.imageshack.us/img3/7725/mattvectorized.png[/IMG][/URL]
Cliquez sur l'avatar pour accéder au site !
demether
Lord of the ring
Date du message : mardi 18 novembre 2008 à 14h53
peut etre la piste fait la différence. Le artin, le carrera ou le bois, c'est trés lisse, et trés plat (pas de bosses ou autre). Ceci expliquant peut etre cela ![]()
chez moi en tout cas c'est plutot sain à conduire...
aprés c'est sur, ça fera pas les chronos d'une r390 slotit, mais c'est pas le but non plus, enfin pas le mien en tout cas.
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url]
Teubarland
Visiteur
Date du message : mardi 18 novembre 2008 à 19h18
une revell ! j'en ait une ! et une belle !!! a propo d'amerloc !!!! tiens, celle-là :
effectivement, pas de reccord de piste, mais je m'amuse beaucoup avec !!! ça glisse du Q comme une vraie !!!
et les détails sont vraiment d'la balle !!!! un pur plaisir ! c'est un achat que je n'ai jamais regretter ! contrairement a certaines "tueuses" !!!! qui valent la peau des roubignoles et que j'arrive pas a faire roulé !!!!!! en tous cas, moi, Revell, je recommencerait !
![]()
.
.
.
.
.
.
demether
Lord of the ring
Date du message : mardi 18 novembre 2008 à 20h08
je te rejoins sur le silence de ces autos : je roule sur artin 1/32 (trés semblable au carrera, mais largeur scalex), et ma cobra daytona de la marque ne fait pas un bruit...c'est zen et sympa à regarder évoluer.
Moi c'est pareil, je garde sous le coude...Car en termes de ricaines années 60 de compétition, leur gamme est top. Et les intérieurs et figurines sont superbes aussi.
ça me fait penser à la seule f1 retro que j'ai, une sharknose scalex : pareil, couleur hyper profonde (impression de finesse), pilote et cockpit détaillé...on dirait une statique. c'est vraiment pas mal pour une auto made in china ! et c'est joli à regarder tourner aussi (moins sain en sortie de boite quand meme que la cobra)
a+
Teubarland
Visiteur
Date du message : mardi 18 novembre 2008 à 20h40
demether a écrit :je te rejoins sur le silence de ces autos : je roule sur artin 1/32 (trés semblable au carrera, mais largeur scalex), et ma cobra daytona de la marque ne fait pas un bruit...c'est zen et sympa à regarder évoluer.
perso, une voiture qui fait tres peu de bruit, a deja conquis mon coeur !!!
![]()
parce que les machins super sympas a piloter mais qui font le bruit d'un lave-vaisselle qui débaroule un escalier !! moi, ça me gave !!
![]()
.
.
.
.
.
.
Date du message : mardi 18 novembre 2008 à 22h03
Salut!
après les totos...
si on parlait pont.. (ça rime presque) ![]()
c'est bien là que tu va le faire??....

alors....si c'est ça....pour un pont en pierre......bon courage.... (c'est mon avis, tu en fait ce que tu veux ) surtout avec la piste qui passe en dessous ....
tiens..;j'ai fait un petit tracé vite fait pour voir...

je pense (toujours mon avis perso. ) que l'idée à Defray (page 7) serait pas mal ou alors suivre ton idée de pont suspendu.....bonne cogit!!!
![]()
Sergio
Date du message : mercredi 19 novembre 2008 à 08h53
Allez le poête Teub, Sergio te lance la perche euh non la photo de ton futur pont !
Collectionneur de miniatures Renault
http://mrcc.skyrock.com/
Med
Visiteur
Date du message : mercredi 19 novembre 2008 à 09h42
ah oui
![]()
vas y teubar !! vas y teubar !!
ba alors t'as pas encore commencé
elles sont ou les photos dont !!
![]()
Med
Teubarland
Visiteur
Date du message : mercredi 19 novembre 2008 à 11h10
bon !!! apres mesures en regles !!!! il n'y a pas moyen de faire des arches de meme largeurs ! ou alors, elle vont etre tres grandes (80 cm) !!! ce qui , je pense, ne vas ressembler a rien !!!!!
du coup, c'est dommage, cette idée me bottait bien ! mais je repart sur mon pont suspendu !!! par contre, peut etre qu'il sera tout vieux et tout cassé ! j'en ait vu un comme ça (je sais plus ou !!) c'etait super !!!
.
.
.
.
.
.
demether
Lord of the ring
Date du message : mercredi 19 novembre 2008 à 11h51
tu mets des lianes ! indiana jones à fond ![]()
Sh1v3r
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/11/2005
Piste : Bois
Nombres de voitures : 20
Date du message : mercredi 19 novembre 2008 à 12h38
Tu a plein de possibilité niveau architecture de pont. Personnellement, je ne vois rien de choquant de mélanger une déco moderne avec une plus ancienne.
Voici quelques architectures:
Attention ce n'est que le style de pont qui pourrais éventuellement aller avec la déco de ta piste que je cherche à te montrer, pas les pont en eux même, certain sont bient trop grand :))

![]()
Si avec cela tu ne trouve rien, j'y comprend plus rien
.
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.
Message modifié le mercredi 19 novembre 2008 à 12h39 par Sh1v3r
Teubarland
Visiteur
Date du message : mercredi 19 novembre 2008 à 13h31
j'espere que tu te moque ! quand tu me montre celui là :
parce que j'habite a 150 m a vol d'oiseau !!!
![]()
marrant pour un gars qui est aussi loin de ça que toi !!!!! c'est rigolo !!!!!!
bin, ouai ! je l'ai reconnu !!!!
![]()
PS : je part sur mon pont suspendu pis c'est tout !!!!
![]()
.
.
.
.
.
.
conceptcar
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 07/02/2007
Piste : slot it fly scaleauto scalex nsr
Nombres de voitures : 6 ans
Date du message : mercredi 19 novembre 2008 à 13h46
Teubarland a écrit :PS : je part sur mon pont suspendu pis c'est tout !!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je pensais que tu alles dire que tu partais de ce pas en prendre les mesures et les convertir à l'echelle ![]()
hooo teubar c'est vraiment une feniace
il à tout à 150m de chez lui!!!!! pensez vous qu'il vas se bouger !!!!!!
tient compte la dessus
![]()
un p'tit coup de barque en plus pour mesurer l'espacement et la taille des pilliers ça t'oxygénerais plutot que d'rester avec tes vapeurs de solvant
plus qu' unsoixantetreize pour faire cinquante...
demether
Lord of the ring
Date du message : mercredi 19 novembre 2008 à 15h39
tant qu'il dit pas qu'il va se jetter du pont, tout va bien ![]()
Manou
Visiteur
Date du message : mercredi 19 novembre 2008 à 16h16
Teubarland a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'espere que tu te moque ! quand tu me montre celui là :
parce que j'habite a 150 m a vol d'oiseau !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
marrant pour un gars qui est aussi loin de ça que toi !!!!! c'est rigolo !!!!!!
bin, ouai ! je l'ai reconnu !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
PS : je part sur mon pont suspendu pis c'est tout !!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est le pont du lac du Vouglan . Si on regarde bien on me voit pêcher . Teub tu m'as reconnu ![]()
Manou
demether
Lord of the ring
Date du message : mercredi 19 novembre 2008 à 17h11
tu peches quoi ? nous ici on fait un peu de black et du carnassier en général, sauf carpe, sur plan d'eau...enfin surtout un pote à moi, moi je m'occupe en priorité de faire les vifs, et bien sur du barbeuk et de la glaciere ![]()