yo ! merci les potossss pour les conseilllosssss !!!
![]()
DEFRAY : je crois bien que je vais faire comme tu dit ! quand ça me prend le chou, c'est ce que je fait et apres, ça va mieux !!!! sinon, j'm'acharne dessus sans jamais y arrivé !!!!
![]()
je pense pas acheter du produit ! je suis aller voir ! effectivement, c'est un peu chero ! mais bon, le résultat a l'air sympas !!! mais comme dit DEMETHER, si faut tout acheter ! ça me soul ! j'aime bien le coté, j'ai tout fait !!!! ma foi, si jamais j'y arrive vraiment pas et que j'estime que cette petite riviere mérite mieux, alors, on fera une quette au teubarland grand prix !!!
![]()
DEFRAY : pour le pont ....... le grand !!!! j'ai de gros probleme pour tout mettre dans le gros cable, a savoir, les petits cables et surtout l'eclairage !!!! mais bon, je désesperer pas !!!!!! je l'aurais un jour !!!!!! je l'aurais !!! mais avant tout, il faut absolument que je mette des barrieres dans la courbe teubor, car les voitures "tape" dans le pont ! et ça me saoul !!!
mais comme j'ai fait toute cette partie de la piste en "vieux" ! je veut pas mettre des barrieres recentes avec des pubs ! ça va pas etre beau ! je prefere mettre des barrieres style, comme j'ai mis devant le mont teubor sur l'ancienne piste !! :
non ????????????? ils en pensent quoi les chefs ??????

Nico

Manou

tu déconnes