Je me mêle de ce qui ne me regarde pas, mais n'y a t-il pas une cassure assez prononcée
entre le tablier du pont et la rampe.Lancées à pleine vitesse tes voitures jouent pas à CANNONBALL ![]()
HAPPYMACHINTRUC
Visiteur
Date du message : samedi 3 janvier 2009 à 00h30

Je me mêle de ce qui ne me regarde pas, mais n'y a t-il pas une cassure assez prononcée
entre le tablier du pont et la rampe.Lancées à pleine vitesse tes voitures jouent pas à CANNONBALL ![]()
Le Madiran est bien chambré...
will666
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 29/01/2006
Nombres de voitures : Depuis l âge de mes 5 ans
Date du message : samedi 3 janvier 2009 à 10h49
Chapeau garcon, bossé avec ce froid, pas facile, t'as fait installer un poil pour réchauffer tes mitennes ![]()
defray
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 04/01/2007
Piste : scalex,Mg vanquish.
Nombres de voitures : 2 ans
Date du message : samedi 3 janvier 2009 à 11h25
Moi je reste sur l´idée,qu´un pont en pierre........
![]()
![]()
[url=http://defslotblog.blogspot.com/][img]http://img217.imageshack.us/img217/5613/1002187copiaxm6.jpg[/img][/url]
Teubarland
Visiteur
Date du message : samedi 3 janvier 2009 à 16h21
alors :
coyote : tout ce que tu dit est prevus, ça va clignoter en haut, et bien sur , des tas de petits cables vont descendre du gros, d'ou mon attente, car je savait pas comment loger dans mon gros cable, les petits qui descendent et les lampes, car le gros cable sera illuminé tout du long !!!!!
j'te dit pas la nuit comme ça va ouater !!!!!!! YESSSSSSSSSSS !!!
![]()
WILL : effectivement, je bosse avé le bonnet ! j'ai pas mis de mouffles ! mais tain ! j'me caille ! dans mon garage, là, il fait 8° !!! grrr grr grr !!! mais bon, quand on aime !!! ![]()
HAPPYMACHINTRUC : effectivement, si t'arrive comme un bourrin, bin tu vole !!!! mais il y a en face, pour arreter les bolides, une plaque de plastique transparente ! et comme tu le vois pas !!!! hi hi !! au bout du pont, ça tourne, du coup, là, t'es en plein freinage ! du coup, ça le fait tres bien !!!
SERGIO : pas vu, j'y vais là !!!!! merci !
aujourd'hui, perçage du bout des piles pour y loger les cables, coupe du bout des cables et vissage, debut de frabication des "entre deux piles" !!!!

pour manou et blackman (encore eux ???) une petite photo de plus pres du sommet de la pile :
alors bien sur, comme ça, ça rend pas super, encore que !!! mais faut voir le tout poncer, peint, etc, etc !!! moi, pour l'instant, ça me vas pas trop mal !!!!
tout a la fin, il y auras , au somment de chaque pile, un espece de chapeau !!! on aient bien d'acord hein !!!!
![]()
.
.
.
.
.
.
adhérent du J.B.L.R.D.B.M. ...........
J'aime Bien Le Retour De Blackman & Manou !!!! .....
Teubarland
Visiteur
Date du message : samedi 3 janvier 2009 à 16h26
SERGIO : ce que tu propose, c'est des leds a souder une par une !!!! non ?????????
d'apres ce que j'ai vu sur le lien que tu donne !!!!! non, parce que moi, ce que j'ai vu,
c'est de la bande de leds, tout en un, en un metre, tout souder, et autocollant ! tu y branche d'un bout, et hop !!!!
non ???????
quelques chose dans ce gout là :
.
.
.
.
.
.
Message modifié le samedi 3 janvier 2009 à 16h27 par Teubarland
coyote33
Visiteur
Date du message : samedi 3 janvier 2009 à 16h34
non teub c'est pas de ca que je parlais, ca j'ai bien compris que t'allais le faire.....bon ok je t'ai fais un dessin

coyote33 
www.montepala.fr.gd
Teubarland
Visiteur
Date du message : samedi 3 janvier 2009 à 16h52
coyote33 a écrit :non teub c'est pas de ca que je parlais, ca j'ai bien compris que t'allais le faire.....bon ok je t'ai fais un dessin
ha ha ha !!!! mort de rire !!! ok ok !!!! j'avais pas compris ! c'est sur que dans ma tete, c'est clair ! mais pas pour tout le monde !!!!!! désoler !!!
bien sur, ces cables là sont bien prévus aussi ! c'est pour ça que si tu remarque, au sommet des piles, le passage a ete fait en meme temps que le reste !!! mais là, j'me suis louper sur les distance, j'en ait pas pris asser de la gaine !!!!! du coup, je ferait ça plus tard !!! entre les piles et le bout de ces cables là, sur la piste, il y a 50 cm ...... voila j'crois que cette fois, c'est ok ??
je remet une photo "essai" du projet final !!!!
.
.
.
.
.
.
Message modifié le samedi 3 janvier 2009 à 16h53 par Teubarland
coyote33
Visiteur
Date du message : samedi 3 janvier 2009 à 16h59
wouaouhhhhh deja finis ![]()

coyote33 
www.montepala.fr.gd
HAPPYMACHINTRUC
Visiteur
Date du message : samedi 3 janvier 2009 à 21h05
C'est vrai que ça avance bien
Il va être du tonnerre ton Brooklyn Bridge.
Le Madiran est bien chambré...
Teubarland
Visiteur
Date du message : samedi 3 janvier 2009 à 21h53
HAPPYMACHINTRUC a écrit :C'est vrai que ça avance bien
Il va être du tonnerre ton Brooklyn Bridge.
merci pote !!
au faite, j'aime bien ta nouvelle signature !!!
ça fait du bien !

.
.
.
.
.
.
Message modifié le samedi 3 janvier 2009 à 21h54 par Teubarland
Blackman
Visiteur
Date du message : samedi 3 janvier 2009 à 22h21
Teubarland a écrit :SERGIO : ce que tu propose, c'est des leds a souder une par une !!!! non ?????????
d'apres ce que j'ai vu sur le lien que tu donne !!!!! non, parce que moi, ce que j'ai vu,
c'est de la bande de leds, tout en un, en un metre, tout souder, et autocollant ! tu y branche d'un bout, et hop !!!!non ???????
quelques chose dans ce gout là :
par ici !!!
Si je pneux me permette une question!!! je pneux
1/ sur ton lien tu as des leds Ø5mm trop gros Ø3mm grand maxi
2/ 96 leds sur un mètre beaucoup trop la moitié suffit
3/ IP68 tu t'en fous pour faire ce que tu veux
Ce sont des fabricants, demande leurs si c'est possible de fabriquer selon ton cahier des charges ![]()
Parce que lorsque que tu vas tout allumer il te faudra les nunettes de soleil, je te le garantie
Et niveau transfo
Remarque tu auras du chauffage pour une fois 
![]()
Blackman
Teubarland
Visiteur
Date du message : samedi 3 janvier 2009 à 22h34
alors :
mon lien c'était pour une bande de leds (pour info)
j'ai trouvé les mêmes mais avec des leds de 3 mm
merci quand même
Pour l'éclairage : d'après les données constructeur, j'ai bien vu que c'était trop puissant mais après renseignement, je peux baisser l'intensité par les volts qui normalement sont 12 mais je peux baisser jusqu'à 5.
merci quand même.
Pour IP68 : ? c'est quoi ????
bonne nuit petit pote

.
.
.
.
.
.
Blackman
Visiteur
Date du message : samedi 3 janvier 2009 à 22h44
Teubarland a écrit :Pour IP68 : ? c'est quoi ????
bonne nuit petit pote
IP68, quasiment sous l'eau cela fonctionne
Indispensable vu ton utilisation 
Blackman
Manou
Visiteur
Date du message : dimanche 4 janvier 2009 à 08h28
Teubarland a écrit :coyote33 a écrit : non teub c'est pas de ca que je parlais, ca j'ai bien compris que t'allais le faire.....bon ok je t'ai fais un dessin
ha ha ha !!!! mort de rire !!! ok ok !!!! j'avais pas compris ! c'est sur que dans ma tete, c'est clair ! mais pas pour tout le monde !!!!!! désoler !!!
bien sur, ces cables là sont bien prévus aussi ! c'est pour ça que si tu remarque, au sommet des piles, le passage a ete fait en meme temps que le reste !!! mais là, j'me suis louper sur les distance, j'en ait pas pris asser de la gaine !!!!! du coup, je ferait ça plus tard !!! entre les piles et le bout de ces cables là, sur la piste, il y a 50 cm ...... voila j'crois que cette fois, c'est ok ??
je remet une photo "essai" du projet final !!!!
Ha yes mon pote ça va donner superbe mais au lieux de faire passer tes voitures dessus mets des courreur de marathon on ce croirait en Amérique . Le projet est superbe depeches toi de le réaliser . ![]()
[manou] Manou
Darkpostal
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 07/01/2008
Piste : scalex
Nombres de voitures : 3 ans
Date du message : dimanche 4 janvier 2009 à 09h17
effectivement nos idees de pont se ressemblent mais au final je ne sais pass si je ferai, vu que la config du circuit a légèrement changé !
ton pont est terrible, vraiment l'idée que j'en avais, bravo !
Pour le slot et la kustom Kulture:
http://slotboykulture.monforum.com
remarque y'a plus de NASCAR qu'autre chose !!
Teubarland
Visiteur
Date du message : dimanche 4 janvier 2009 à 21h54
merci les potes ......
aujourd'hui, pas grande avancée !!!!! beaucoup de visite famillialle !!!!!
mais j'ai tout démonter, j'ai fait une rainure dans chaque pile pour y loger un fil telephone de 4 fil, pour l'eclairage, là, ça seche !!!! et aussi des p'tites modifs sur les 2 "entre piles" !!!!! là, ça seche aussi (la colle) !
des photos demain !!!!
je commence mon mois de nuit ce soir, du coup, j'vais pouvoir bosser sur le pont ! et pas danser hein !!!! 
Blackman : ok pour ip68 ! mais souvent, ces bandes de leds se trouvent + en étanches que pas étanches ! me demande pas pourquoi ! j'en sais rien !!!!
.
.
.
.
.
.
Message modifié le dimanche 4 janvier 2009 à 21h55 par Teubarland
all4tabs
Sloteur Fou
Genre : Masculin Masculin Inscription : 04/12/2008
Piste : Mustang Shelby GT 500 KR
Nombres de voitures : décembre 2008
Date du message : mercredi 7 janvier 2009 à 21h48
Ben vivement les prochaines photos.
@+
Olive et bon Slot
AmericaBlst en N-Digital Blst
New Man Car Fan