HAPPYMACHINTRUC a écrit :Et celle-la avec ses gros poumons...Me dis pas que c'est Blackman???

Blackman
Visiteur
Date du message : jeudi 1 janvier 2009 à 21h16
HAPPYMACHINTRUC a écrit :Et celle-la avec ses gros poumons...Me dis pas que c'est Blackman???

Blackman
Manou
Visiteur
Date du message : jeudi 1 janvier 2009 à 21h50
Teub il y a rien de mieux qu'un fénéant qui ce met au taf . Beau boulot et merci pour la pancarte salopard
ça me donne soif
[manou] Manou
Teubarland
Visiteur
Date du message : jeudi 1 janvier 2009 à 21h55
Manou a écrit :Teub il y a rien de mieux qu'un fénéant qui ce met au taf . Beau boulot et merci pour la pancarte salopard
![]()
ça me donne soif
bin, t'a qu'a t'en jetter un derriere la cravtouze de ma part !!!!
(ps: ton colis est pres, il part demain ! si tout vas bien !!! )
merci pour les complim's les potes ....
mais là !!!!! j'ai fini le bout de la piste, et j'ai la solution pour un gros probleme pour la réalisation de mon gros pont de sa mere de la mort qui tue sa race ! du coup, j'vais mis mettre !!!!!!
fatch !!! ça va ouater !!!
![]()
.
.
.
.
.
.
adhérent du J.B.L.R.D.B.M. ...........
J'ai Bien Le Retour De Blackman & Manou !!!! .....
Blackman
Visiteur
Date du message : jeudi 1 janvier 2009 à 22h04
Teubarland a écrit :j'ai la solution pour un gros probleme pour la réalisation de mon gros pont de sa mere de la mort qui tue sa race ! du coup, j'vais mis mettre !!!!!!
fatch !!! ça va ouater !!!![]()
![]()
![]()
Explique un peu la chose!!
sinon
Blackman
Blackman
Visiteur
Date du message : jeudi 1 janvier 2009 à 22h06
Manou a écrit :Beau boulot et merci pour la pancarte salopard
![]()
ça me donne soif
Ouais toi tu as de la chance, tu m'as vu moi avec mon drapeau 
Blackman
Message modifié le jeudi 1 janvier 2009 à 22h06 par Blackman
Date du message : jeudi 1 janvier 2009 à 22h22
Blackman a écrit :Teubarland a écrit : j'ai la solution pour un gros probleme pour la réalisation de mon gros pont de sa mere de la mort qui tue sa race ! du coup, j'vais mis mettre !!!!!!
fatch !!! ça va ouater !!!![]()
![]()
![]()
bah alors....c'est quoi ton blèmpro ? il arrive ce pont ou il faut appeler le génie civil ! ![]()
Sergio
Teubarland
Visiteur
Date du message : jeudi 1 janvier 2009 à 22h26
Blackman a écrit :tu m'as vu moi avec mon drapeau
bin dit donc, te plaint pas !!!!! tu vas en exité + d'un !!! et ta un beau drapal qui vas bien !!!!!
sinon, pour mon "gros" probleme, pour la faire courte :
je ne savait pas comment faire le gros cable, pour passer les fils qui descende et faire en sorte que ce gros cable soit eclairer, avec une lampe tout les 1 ou 2 cetimetres !! tu vois ce que je veut dire ???? mais avec ce que ma montrer mon pote (qui est electrotechnicien et electricien) il existe des "bandes de leds" !!!! ça fait 5 mm de large, 2 mm d'épais, et ça se vend au metre !!!! et en plus, c'est autocollant !!!! souple, enfin, le pied ! donc, j'ai ma solution pour passer tout mes fils (ceux qui descende jusqu'au tapis du pont, et les trous fait pour passer ces fils, seront boucher par la bande de led !!!! trop balaise ! une fois tout peint comme il faut ! tu vas voir ! ça va etre d'enfer !!!!! le seul bémole, c'est que la bande de led !!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! ils la donnent les salops !!!!! c'est du 20/35€ le metre !!!! mais bon, j'vais bien voir !!!
ça ressemble a ça :
.
.
.
.
.
.
Blackman
Visiteur
Date du message : jeudi 1 janvier 2009 à 22h28
Sergio a écrit :bah alors....c'est quoi ton blèmpro ? il arrive ce pont ou il faut appeler le génie civil !
![]()
Sergio
Pas près de le voir son pont, il travail à la DDE

C'est pour apprendre à lire le plan

Blackman
Date du message : jeudi 1 janvier 2009 à 22h36
Teubarland a écrit :le seul bémole, c'est que la bande de led !!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! ils la donnent les salops !!!!! c'est du 20/35€ le metre !!!! mais bon, j'vais bien voir !!!
ouaff... attend un peu , je me renseigne demain...fil et leed à faire sur mesure
Sergio
Teubarland
Visiteur
Date du message : jeudi 1 janvier 2009 à 22h39
Sergio a écrit :Teubarland a écrit : le seul bémole, c'est que la bande de led !!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! ils la donnent les salauds !!!!! c'est du 20/35€ le metre !!!! mais bon, j'vais bien voir !!!
ouaff... attend un peu , je me renseigne demain...fil et leed à faire sur mesure
![]()
Sergio
trop sympas ! j'attend ! j'ai grande habitude !!!
![]()
.
.
.
.
.
.
Teubarland
Visiteur
Date du message : vendredi 2 janvier 2009 à 19h04
cette aprem, découpe des piles, et pose "pour voir" avec les futurs gros cables ! moi, ça me parle bien là !!!!!
ça prend forme ! depuis le temps, chui super content !!!
quelques infos en + : le pont fait 2.80 M de long en tout ! entre les piles , il y a 1.80 M, les piles font 50 cm de haut, mais au total, elles feront a peine +, car apres le cable, il y a une pointe et une lampe au sommet !!! c'est pour les navions !!
les gros cables, c'est de la gaine d'éléctricité, elles mesure 1.6 cm de diametre, de ces "cables" là, descendront plein de petits cables plus fin, ect, etc ...... place au premieres photos !!

.
.
.
.
.
.
Message modifié le vendredi 2 janvier 2009 à 19h04 par Teubarland
Manou
Visiteur
Date du message : vendredi 2 janvier 2009 à 19h10
Salut mon Teub. Comment vas tu planquer les bouts de cables ??? Bon depart en tout cas . Belle longueur comme le pont de tancarville .
Bises
[manou] Manou
Date du message : vendredi 2 janvier 2009 à 19h16
Salut Teub!
Impec.
je pense avoir des renseignements dans la soirée (j'espère) pour les ch'tites lampes
te tiens au jus (c'est le cas de le dire pour les lampes
)
Sergio
Teubarland
Visiteur
Date du message : vendredi 2 janvier 2009 à 20h31
Sergio a écrit :Salut Teub!
Impec.je pense avoir des renseignements dans la soirée (j'espère) pour les ch'tites lampes
te tiens au jus (c'est le cas de le dire pour les lampes)
Sergio
merci poto ! prend ton temps !!!!!
manou, les bouts de cable vont etre "noyer" dans le haut de la pile, et par dessus, une pointe avec une lampe au sommet !!!! je vais taillé l'emplacement du cable, comme ça, cool !!! parce que dans la théorie, il ressort de l'autre coté !!!! ok ??? en faite, sur la photo, ils sont 3 centimetre trop haut !!
.
.
.
.
.
.
J'aime Bien Le Retour De Blackman & Manou !!!! .....
Message modifié le vendredi 2 janvier 2009 à 20h31 par Teubarland
Manou
Visiteur
Date du message : vendredi 2 janvier 2009 à 20h50
OK je comprends mieux cher ami . Merci de tes renseignements ![]()
[manou] Manou
fan2flat
Sloteur Fou
Date du message : vendredi 2 janvier 2009 à 21h05
Salut Teubar, vraiment superbe ton j'ai hâte de voir la suite.
coyote33
Visiteur
Date du message : vendredi 2 janvier 2009 à 21h16
vache 2m80, c'est la longueur de ma plus longue ligne droite
par contre quitte a chiader (chiader en bordelais ca veut dire peauffiner, je precise au cas ou
) le truc, je les verrais bien clignotantes tes lampes en haut
et je sais pas si c'est prevu, mais tu devrais mettre des cables qui descndent de chaque poteaux au loin de la piste, comme sur notre pont d'aquitaine a nous qu'il est beau ( bon depuis les grue on disparus hein ![]()

je trouve que serai tip-top comme ca.
coyote33 
www.montepala.fr.gd
schwartz
Lord of the ring
Date du message : vendredi 2 janvier 2009 à 21h39
Ouai mon Teub, ca va le faire ![]()
Vivement de chez vivement la suite...mais prends ton temps ![]()
Quiconque aime, aimera ;
Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera.
Date du message : vendredi 2 janvier 2009 à 21h49
Salut Teub!
des petits renseignements
pour les diodes de ton pont
elles coutent environ 30 centimes et pour 2m il en faut 40 tous les 5 cm.
pour une alim De 12v il faut 8 fois les brancher en// par groupe de 5 + une résistance à chaque
voici voilou un lien pour les diodes
http://fr.farnell.com/jsp/search/browse.jsp;jsessionid=PWDEWJUFFOFJMCQLCIRZKBQ?N=1000125+355009&Ntk=gensearch_004&Ntt=diode&Ntx=&_requestid=502906
t'inquiette si t'as rien pigé....euh... moi.... idem
je vais demandé un schéma...
Sergio
Blackman
Visiteur
Date du message : samedi 3 janvier 2009 à 00h13
Sergio a écrit :Salut Teub!
des petits renseignements
pour les diodes de ton pont
elles coutent environ 30 centimes et pour 2m il en faut 40 tous les 5 cm.
pour une alim De 12v il faut 8 fois les brancher en// par groupe de 5 + une résistance à chaque![]()
voici voilou un lien pour les diodes
http://fr.farnell.com/jsp/search/browse.jsp;jsessionid=PWDEWJUFFOFJMCQLCIRZKBQ?N=1000125+355009&Ntk=gensearch_004&Ntt=diode&Ntx=&_requestid=502906
t'inquiette si t'as rien pigé....euh... moi.... idem
je vais demandé un schéma...![]()
Sergio
Sergio sur ton lien c'est quelle référence
Je demande lundi au taff ![]()
Je te rassure moi aussi j'ai rien compris, même les explications de Teub plus haut.....
Blackman