decals vierges


Message

coyote33
Visiteur


Date du message : mercredi 24 août 2005 à 19h55


salut a tous, j'ai un gros soucis je n'arrive pas a imprimer sur des decals vierges. en fait meme sur du papier transparent mon encres est comme "rejetté" par le papier et ca bave de partout ( comme si il y avais du silicone sur la feuille) et la ca commence a me
j'ai une imprimante jet d'encre et le papier decals est spaecial pour jet d'encre. je ne comrends plus , j'ai essayer tte les config alors si kelkun peut m'aider ??!! au secours les copains

coyote33


montepala

Message

woolfy64
Visiteur


Date du message : mercredi 24 août 2005 à 20h45


Je n'ai pas encore essayé avec mes feuilles de décalque vierge, mais avec des feuilles autocollantes blanches et transparentes je viens de m'imprimer sponsor pour décorer les barrière et les murs du circuit et le résultat m'a bluffer.
c'est peut être l'encre qui n'est pas top
si tu fais aves du papier photo brillant , tu obtiens le même résultat

Le WOOLF qui imprime

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : mercredi 24 août 2005 à 20h47


ben c bien mon pbm avec du papier photo pas de soucis je vais re-essayer au cas ou.........

coyote33


montepala

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : mercredi 24 août 2005 à 20h58


verif faite sur papier photo brillant c fonctionne impec ......ca me saoule ca fait 6 mois que je cherche ces planches et maintenant ca marche po

coyote33


montepala

Message

nico
Visiteur


Date du message : jeudi 25 août 2005 à 08h54


je vais demander à mon pote georges, il a déjà réalisé ça et il m'a expliqué qu'il fallait d'abord mettre un produit sur la feuille... un truc comme ça, je me rencarde et je te tiens au courant (220v continu...)

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : jeudi 25 août 2005 à 18h25


oui ca serais super sympa nico

coyote33


montepala

Message

georges
Visiteur


Date du message : mardi 30 août 2005 à 23h42


une solution 1° avec des planches de decals vierges à tremper dans l'eau comme pour toutes les maquettes classique: prendre du papier de verre grain 600 couleur noire, frottez 2 feuiles l'une contre l' autre dans une bassine d'eau tiède avec 2 goutes de liquide vaisselle çà casse le grain du papier juste ce qu'il faut, faire sécher vos feuilles , ensuite ponçez finement la feuille de décals vierge ceci empêche les encres des imprimentes de couler une fois votre nouvelles planche imprimée vernissez là à l'aerographe avec un vernis brillant acrilique humbrol .

2° utiliser du film jet d'encre transparent brillant adhésif ou non de marque korès impression diminuez la vitesse d'impression en réglant votre imprimante en très haute résolution ;

voilà ces deux combines fonctionne bientôt des infos sur la cméra embarquée

salut gandalf

GANDALF

Message

Chti
Visiteur


Date du message : mercredi 31 août 2005 à 10h47


tiens, un Gandalf!
Merci d'être passé sur le forum pour éclaircir la lanterne du gars coyotte! à bientôt l'ami

nico qui traine la crève depuis 8 jours!

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : mercredi 31 août 2005 à 18h48


merci bcp !! je suis en congés vendredi je vais donc esayer cette technique
pour le film transparent, il faut le poncer une peu aussi car meme la dessus ca marche po
je vous tiendrez au courant, en tout merci georges c sympa

coyote33


montepala

Message

woolfy64
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 2 septembre 2005 à 23h19


j'ai testé sur du film transparent autocollant de marque micro application (réf 5091), je n'ai eu aucun problème, le résultat est superbe...
ils vont être superbes mes stands avec ces sponsors...
je vous enverrai une photo de la planche dans quelques jours...

[img]http://img410.imageshack.us/img410/6954/fandepsk1rp3jt3.jpg[/img] [couleur=#E00000][b]woolfy qui roule en DUCATI[/b][/couleur] [img]http://img25.imageshack.us/img25/3640/sanstitre12gt.jpg[/img]

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : samedi 3 septembre 2005 à 01h47


ben le film transparent,j'en ais preter a un pote pour qu'il test sur son imprimante, meme resultat que moi , il est de marque armor, je vais peut etre changer...........

coyote33

Surveiller Imprimer