decalques

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 14 février 2006 à 01h02

yes ! c'est eric qui a balancé ça avec un lien sur folm ( faut que je le retrouve ) , et olivier , ton comparse avait l'air de dire que pas mal de monde en parlait ... mais qu'il n'avait jamais encore osé !

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Tomcat
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 14 février 2006 à 08h40

Je ne sais pas si tout le monde en parle, moi je n'ai lu ce procédé que sur un site de maquettiste qui semble "velu" mais uniquement pour les modèles avions statiques. Et ça ne demande pas la même technique de finition qu'une voiture qui roule à 400Km/H à l'échelle, qu'on va ramasser à chaque virage (enfin surtout le Gros Big ) donc qui sous-entend manipulation soutenue, et qui se prend les rails de sécurité à pleine vitesse quand c'est pas un pied de cheminée en pierre taillée... Je voudrais voir la gueule du Klir après un gros choc par rapport au vernis Auto que j'emploie! Je ne suis donc pas prêt à faire le 1er pas dans l'immédiat, mais "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis" alors si on me démontre le contraire, je serais très heureux de lustrer mes voitures au Klir et vernir mon carrelage au Tamiya

www.tomcatgarage.com

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 14 février 2006 à 09h24

ton analyse est plus pointue que celle de fogiel ! ( y a pas de mal remarque ... )
vu que j'en suis a mon 1er scratch , je pense que je vais attendre pour te prouver le contraire ! sus a tamya !

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Surveiller Imprimer