decalque pattos

galette03
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 17 mars 2011 à 17h51

C peut etre bete comme question, mais je ne voie pas comment passer commande sur le site de pattos.

jamais plus vite qu'a fond
https://www.franceslotforum.com/forum/nouvelle-piste-1530902.html#is-page

tiloup40
Visiteur

Date du message : jeudi 17 mars 2011 à 18h53

A priori commande simplement par email, fax ou téléphone en indiquant :

- le nom et l'échelle du modèle correspondant à la planche de décals
- tes coordonnées (nom, prénom, adresse, email)
- ton choix du mode de paiement : Visa/Mastercard (en indiquant les numéros de la carte dans l'email de commande mais ... pas sécurisé !) ou Paypal (en indiquant ce choix dans l'email de commande ... attendre la réponse de Pattos avec le prix et son adresse Paypal)

Sur la page des listing :

Citation :

When ordering decals, please state the name as it appears on the list, the scale and specify if you want Waterslide or Vinyl Peel & Stick.

Traduction : en commandant les décalques, indiquez le nom tel qu'il apparait dans la liste, l'échelle et spécifiez si vous souhaitez des décalques ou des transferts / autocollants

Sur la page "Ordering" :

Citation :

Visa/Mastercard-Please include Name on card, Card Number, Expiry Date and Address of card if different from the mailing address.

PayPal. You must obtain a PayPal request from me before using this method. Just send me your order and I will send you a PayPal request in Aussie dollars. You simply pay that and PayPal does any conversion for you during the transaction - simple!

Postage billed at cost.

For orders:

E-mail: pattosplace@optusnet.com.au or patto@pattosplace.com
Fax: (+612) 9873 2206, Australia: 02 9873 2206

Traduction : .................. Paypal. Vous devez une réponse de ma part avant d'utiliser cette méthode. Envoyez moi simplement votre commande et je vous retournerai une demande de paiement par Paypal en dollars Australiens. ...............

C'est vrai qu'une "vrai" boutique avec panier d'achat serait mieux et pas trop compliquée à créer vu le nombre de logiciels "faciles d'utilisation" permettant de le faire ...

A+

galette03
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 17 mars 2011 à 19h00

Merci beaucoup de ta reponse.

jamais plus vite qu'a fond
https://www.franceslotforum.com/forum/nouvelle-piste-1530902.html#is-page

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 17 mars 2011 à 20h06

question qui va peu-être paraitre bête mais enfin
quelle différence entre décalque et transfert autocollant

la chicane mobile

tiloup40
Visiteur

Date du message : jeudi 17 mars 2011 à 20h47

BQT a écrit :

question qui va peu-être paraitre bête mais enfin
quelle différence entre décalque et transfert autocollant

Décalques : l'habituel que l'on met dans l'eau pour décoller le support papier
Transfert / autocollant : sans certitude, cela doit correspondre à des autocollants classiques que l'on pose après avoir enlever le film qui protège la colle. Ceux qui ont acheté chez Pattos des planches de ce type pourront être plus précis que moi ...

A+

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 17 mars 2011 à 21h06

lesquel sont les mieux lesquel rendent le mieux lesquel sont les plus facile à utiliser car j'ai 2 mains gauche

la chicane mobile

speedy
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 18 mars 2011 à 10h16

Aucun , je préfères la marque Virage qui est bien mieux. Les patos si tu les ramollis pas c'est pénible a poser

Sébastien

darthphil
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 18 mars 2011 à 10h39

slt

decalc effectivement se passe a l'eau

transfert : c'est pas le dessin protege par un film, que l'on pose sur le support et ensuite avec une petite spatule, on grattouille pour l'appliquer ??

Pour les amateurs de rallye et de jeu de societe :

http://www.rallyman.fr/

magnifique et un auteur excellent

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 18 mars 2011 à 22h02

Les peel'n'stick de Patto's, c'est des autocollants classiques, très très minces.

Et ça marche plutôt bien. Plus couvrants que les décals classiques, surtout en clair sur une carrosserie foncée.

Surveiller Imprimer