Décalcomanies "customisées"


Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 20 février 2014 à 22h22


Bonsoir!

N'ayant pas trouvé de réponse sur le forum, je voudrais vous demander si par hasard vous avez un tuyau pour faire réaliser des décalcomanies "sur mesure". Typiquement, on montre des photos d'une vraie voiture, on signale l'échelle choisie, et puis hop! on reçoit la planche de décalcomanies dans sa boîte aux lettres quelques jours plus tard.

Précisions:
- j'écarte à priori l'idée de les imprimer moi-même car j'ai une très mauvaise imprimante et je préfère investir dans autre chose;
- je n'ai évidemment pas besoin de dizaines d'exemplaires d'une même planche;
- je cherche une qualité qui puisse résister à une couche de vernis transparent.

Merci d'avance pour vos conseils!

Message

wamboz78
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 21 février 2014 à 08h40


Salut,
un membre de notre club>>> MMC78 doit pouvoir réaliser ça.
Je te conseil de lui poser la question ici>>> YO-DESIGN
Il réalise déjà des peinture perso pour différentes échelles et quelques décalcomanies...

Si ça peux t'aider ;)

+++

Message modifié le vendredi 21 février 2014 à 08h41 par wamboz78

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 21 février 2014 à 13h13


wamboz78 a écrit :

Salut,
un membre de notre club>>> MMC78 doit pouvoir réaliser ça.
Je te conseil de lui poser la question ici>>> YO-DESIGN
Il réalise déjà des peinture perso pour différentes échelles et quelques décalcomanies...

Si ça peux t'aider ;)

+++

Effectivement Domgaz peut réaliser ce genre de choses. Mais je doute qu'il s'amuse à redessiner tous les sponsors et décos diverses sur une simple photo vu le nombre d'heures que demande ce genre de boulot pour une seule édition.

Regarde ici : decals

Le slot ça rend fou !!!

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 23 février 2014 à 20h34


Merci, je vais essayer de le contacter. Il n'y a pas vraiment de sponsors, c'est juste des numéros de course et le blason de l'Ecurie Francorchamps. Je vais préparer ma documentation et puis la lui transmettre ...

Merci encore pour le tuyau!

Surveiller Imprimer