| kro a écrit : mortel !
MERCI car sa represent pas mal de taf il faut maitre tous a la bonne taille
joli boulot! elles sont en fond blanc ou transparent? tu en imprimerais sur demande?  http://www.proto-slot-kit.com
Auteur Message slot61 Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/06/2006 Messages : 491 Piste : toute Nombres de voitures : 7 ans
Voir plus
Date du message : mercredi 30 avril 2008 à 20h14
Message modifié le mercredi 30 avril 2008 à 21h23 par slot61 Auteur Message joaspeed Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 21/08/2007 Messages : 274 Piste : Ninco, Slot it, Fly, Scalex, Nombres de voitures : depuis 2004
Voir plus
Date du message : vendredi 2 mai 2008 à 08h39
Plus ca va moins vite, moins ca va plus lentement.... Auteur Message Date du message : vendredi 2 mai 2008 à 16h40
. . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message Harley Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 17/01/2006 Messages : 2.567
Voir plus
Date du message : vendredi 2 mai 2008 à 21h15
| Teubarland a écrit : | trop bien !!!! ça va faire de bien belles autos tous ça !!!!
Complètemen d'accord avec vous tous du très beau travail    Auteur Message Chris Fabricant 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 31/01/2006 Messages : 1.096
Voir plus
Date du message : vendredi 2 mai 2008 à 21h15
| slot61 a écrit : | salut Chris pour les fond les deux par exemple celle avec les pin up sur fond transparent car sinon on voie le blanc entre les jambe bien sur le transparent sur voiture claire sinon on voie plus rien pour les logo plein fond blanc pas de risque pour ce qui est de les imprimés c un peu chaud car il faut passer un petit produit dessus pour que l encre se bar pas ce produit coute 6 euro et une feuille 5 euro+port c pas tros donner et je suis pas sur que la qualiter est top pour moi c bon mais pour une autre personne je ne sais pas je voudrais pas me faire engueller moi se qu'on peu faire je t envoi un decalc de chaque et tu voie ok je peu aussi te faire t ais propre decalc il sufi de me donner des photo enfin c pas moi qui le fait sai ma copine elle est infographiste tu peu aussi choisir les logo que tu veux et je regroupe le tous sur une seul planche enfin tous est possible :p ha encore une chose j ai pas encore tester le vernis dessus car pas encore recu j ai cde du Gunze ;) ici Mon lien une venturi avec decalc transparent c pas tros mal non et la 4 cv et ford Mon lien aussi une petite chose de plus le produit qui me serre a sais planche je le passe aussi sur les patos et comme cela il se dechire plus quand on les cole c cool
merci pour ta réponse en tout cas c'est très rock n roll tout çà   http://www.proto-slot-kit.com
Auteur Message BETA Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 27/01/2007 Messages : 591 Nombres de voitures : 3 ans
Voir plus
Date du message : vendredi 9 mai 2008 à 13h52
Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/06/2006 Messages : 491 Piste : toute Nombres de voitures : 7 ans
Voir plus
Date du message : vendredi 9 mai 2008 à 18h46
salut vue le prix d achat du matos c pas tres rentable de les maitre a vendre ou alors je doit prendre 10 euro pas planche pour rentre dans mai frais cela ferai une planche a 28 euro pas cool non  Auteur Message domibartho Jedï d'honneur Genre : Masculin Masculin Inscription : 23/12/2005 Messages : 3.661 Piste : fly slot it , NSR Nombres de voitures : 500
Voir plus
Date du message : vendredi 9 mai 2008 à 18h48
| domibartho a écrit : | ben moi je veux bien le fichier par mail
tu me facture les frais d envoie  http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot- Auteur Message gandalf Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/02/2007 Messages : 1.587
Voir plus
Date du message : vendredi 9 mai 2008 à 18h54
tes planches sont superbes , moi je n'arrive pas à avoir un rendu correct pour mon alpine a 310 et ça m'enerve , donc après avoir détruit 6 planches à une moyenne de 4€ ton prix final peut devenir acceptable pour des buses comme moi qui n'arrive pas à maitriser leur matos , en tous cas bravo tes planches sont d' enfer
Voir plus
Date du message : vendredi 9 mai 2008 à 19h13
| domibartho a écrit : | domibartho a écrit : ben moi je veux bien le fichier par mail
tu me factures les frais d'envois
salut je ne peux pas les envoyer par mail car les fichiers principaux sont faits avec des calques différents exemple une feuille comporte une trentaine de calques que je peux ou ne pas mettre ....comme cela je choisis ce que je veux pour une planche, de plus elle est en pdf et fait plus de 50 mo et pour info le plus gros du taf cest ma copine qui le fait moi je sais juste faire copier coller et agrandir/reduire  et je peux pas non plus t'envoyer ma copine par mail  bon ....je vais voir avec elle si on peu faire un truc!!! Message modifié le vendredi 9 mai 2008 à 20h06 par slot61 Auteur Message slot61 Bargeots 
Voir plus
Date du message : vendredi 9 mai 2008 à 19h14
| gandalf a écrit : | tes planches sont superbes , moi je n'arrive pas à avoir un rendu correct pour mon alpine a 310 et ça m'enerve , donc après avoir détruit 6 planches à une moyenne de 4€ ton prix final peut devenir acceptable pour des buses comme moi qui n'arrive pas à maitriser leur matos , en tous cas bravo tes planches sont d' enfer
salut sai quoi ton probleme avec les planche que tu rate (?) DONNE MOI des info sur ton matos et planche Message modifié le vendredi 9 mai 2008 à 20h15 par slot61
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|