Débutant en digital, besoin d'aide pour choisir la marque


Message

Papy25
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 24 décembre 2010 à 18h54


Bien vu !!!
Tu as raison, Wil ! On peut utiliser une jauge pour plusieurs pilotes, il suffit de selectionner grace au petit bouton en bas a droite.
Mais je ne t'explique pas la galere...
On est en wireless, et donc on arrive a prendre de l'air... Et là, il faudrait se remonter dessus ? Non, mieux vaut investir dans une jauge par pilote... Quitte à piller la hott du Père Noël, autant le détrousser complètement...
Papy 25

S'il n'en reste qu'un, ce sera .... Carrera !
Pascal le Papy du 25 !

Dommage, pas de Varadéro 1 000 en Slot !!! J'aurais pu joindre l'utile à l'agréable !!!

Message

Kroops
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 24 décembre 2010 à 19h19


Tu vas faire comment papy25 pour les grilles de départ visiblement non présente sur la nouvelle PB ?
Je vais m'appuyer sur ton expérience car je compte investir dans cette nouvelle PB

Message

Papy25
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 25 décembre 2010 à 12h02


Bonjour et Joyeux Noël à tous....

Citation :

Tu vas faire comment papy25 pour les grilles de départ visiblement non présente sur la nouvelle PB ?
Je vais m'appuyer sur ton expérience car je compte investir dans cette nouvelle PB

Je voudrais tout de suite relativiser mon expérience. Il y a ici des tas de personnes qui ont bien plus d'expérience que moi... Et heureusement, car cela nous permet de trouver plein de solutions auprès d'eux...
Pour les grilles de départ, je pense que ce sera l'un des plus simples problème à résoudre. Un peu de peinture, d'adhésif pour masquer, et hop ! On se les fait soi même...
A bientôt....

S'il n'en reste qu'un, ce sera .... Carrera !
Pascal le Papy du 25 !

Dommage, pas de Varadéro 1 000 en Slot !!! J'aurais pu joindre l'utile à l'agréable !!!

Message

LeYack
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 25 décembre 2010 à 20h14


Bon ben y a la nouvelle gamme DIGITAL 132 au complet de dispo chez nous amis de SLOT AND GO , mais l'addition va être salé.... huhu

--- L'essoreur de poignées ---

Surveiller Imprimer