| en cherchant un peu, je suis tombé sur ça :
Ferrari F430
Lamborghini Gallardo
même si elles ne sont pas chères, dommage qu'il faille les acheter en plus des 2 voitures déjà existantes dans le kit circuit...
Autrement tu as çà  Auteur Message Date du message : dimanche 20 avril 2008 à 18h13
ha ouai ! c'est les "incassables" de scalex ! non ???? si oui, elles vont super bien et tres solide ( j'en ait une) !! . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message lebleu38 Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 02/12/2007 Messages : 163 Nombres de voitures : bientôt 1 ans
Voir plus
Date du message : dimanche 20 avril 2008 à 21h51
Citation :Par contre je te conseille de prendre une alim variable car en 14.8v d'origine, les Ninco elles vont vite!! Et sur un petit dévellopé car aux gamelles !!!
je confirme car mes méganes ont morflé dès leur première sortie Auteur Message lebleu38 Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 02/12/2007 Messages : 163 Nombres de voitures : bientôt 1 ans
Voir plus
Date du message : dimanche 20 avril 2008 à 21h54
| blackman a écrit : | | furie a écrit : en cherchant un peu, je suis tombé sur ça :
Ferrari F430
Lamborghini Gallardo
même si elles ne sont pas chères, dommage qu'il faille les acheter en plus des 2 voitures déjà existantes dans le kit circuit... 
Autrement tu as çà
ya aussi un coffret avec les tt
ici
74,90€ + 5€ de port (franco à partir de 100€) Auteur Message furie Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 19/04/2008 Messages : 182
Voir plus
Date du message : dimanche 20 avril 2008 à 22h35
merci pour les liens, mais disons que je plus axé sur du Ninco comme je l'avais écrit plus haut. par contre, va falloir que je pense a bricoler l'alim pour la downgrader vers 9V si j'ai bien compris.  [b]"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche." J.C Van Damme[/b] Auteur Message Alex Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 23/11/2005 Messages : 1.475
Voir plus
Date du message : dimanche 20 avril 2008 à 23h44
| furie a écrit : | merci pour les liens, mais disons que je plus axé sur du Ninco comme je l'avais écrit plus haut. par contre, va falloir que je pense a bricoler l'alim pour la downgrader vers 9V si j'ai bien compris.
12V c'est correct. Alex ...

Auteur Message furie Bargeots 
Voir plus
Date du message : dimanche 20 avril 2008 à 23h50
Citation :12V c'est correct
question bête : en passant de 15V à 12V et en laissant les aimants sur les voitures, tout les virages ou presque passent a fond sur ce type de circuit ?
=> 
j'imagine que je devrais faire des essais jusqu'à trouver la bonne tension anti-crash !!! [b]"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche." J.C Van Damme[/b] Auteur Message Armsterisme Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 21/01/2008 Messages : 1.802 Piste : Slot-it ninco Nombres de voitures : 5 ans
Voir plus
Date du message : lundi 21 avril 2008 à 09h34
Certes oui mais a fond tout le temps ca devient vite ennuyeux non même pour un minot de 10 ans....
Moi j'dis ca j'dis rien  . . Fais ce que tu peux avec ce que tu as !! De toute façon se sera derriere ma fille ! [url=http://www.s2c62.com]Un club, Une piste,Une passion[/url] [img]http://www.leconcombre.com/board/new/img/escargolife1.gif[/img] Auteur Message Date du message : lundi 21 avril 2008 à 10h39
en 12 V ! je pense pas que ça passe tout a fond !!!! ça taille quand même !!!  . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message Alex Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 23/11/2005 Messages : 1.475
Voir plus
Date du message : lundi 21 avril 2008 à 10h41
| furie a écrit : | | Citation :12V c'est correct
question bête : en passant de 15V à 12V et en laissant les aimants sur les voitures, tout les virages ou presque passent a fond sur ce type de circuit ?
=>
j'imagine que je devrais faire des essais jusqu'à trouver la bonne tension anti-crash !!!
NON ... mais même (surtout !) aux gamins il faut leur apprendre à lacher la gachette de temps en temps !
En plus ils apprennent très vite  Alex ...

Message modifié le lundi 21 avril 2008 à 10h42 par Alex Auteur Message furie Bargeots 
Voir plus
Date du message : mercredi 23 avril 2008 à 19h10
encore une question : j'avais écarté la marque Carrera de mes choix possibles, mais en fait j'ai vu qu'ils pratiquaient des prix raisonnables pour les circuits.
alors, Carrera ou Ninco, que choisir les zamis ??? 

140€ le circuit, et les voitures me semblent jolies... [b]"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche." J.C Van Damme[/b] Message modifié le mercredi 23 avril 2008 à 19h11 par furie Auteur Message Date du message : mercredi 23 avril 2008 à 19h31
| furie a écrit : | | encore une question : j'avais écarté la marque Carrera de mes choix possibles, mais en fait j'ai vu qu'ils pratiquaient des prix raisonnables pour les circuits.
alors, Carrera ou Ninco, que choisir les zamis ??? 
140€ le circuit, et les voitures me semblent jolies...
J'ai débuté avec Scalex Classic puis Sport. Ensuite je suis passé au Ninco pour finir avec du Carrera. Et là pour moi c'est le top. J'ai dit pour moi car c'est une affaire de goùt, de budget, de place et de pilotage. On dit que le Carrera glisse mais ce n'est pas mon ressenti. Pas plus que du Scalex Sport. Par contre c'est très plan mais aussi très large (20 cm) et encombrant. Ninco a trop de grip pour moi mais c'est plaisant. Scalex ou SCX ont un choix multiple de rails mais je trouve trop étroit. Si tu avais l'occasion de tester toutes ces pistes, ce serait idéal afin d'affirmer ton choix. Pour les voitures, puisque toutes sont compatibles (en analogique bien sûr) ne te bile pas avec ça. En attendant, bonne réflexion (ça me rappelle des moments de doute) et pense à ce qui sera le mieux pour toi aujourd'hui et demain. J'aimerais pas être à ta place et tout reprendre Bon courage. "On n'est jamais trop vieux pour être jeune" Message modifié le mercredi 23 avril 2008 à 19h33 par Gentlemandriver Auteur Message furie Bargeots 
Voir plus
Date du message : mercredi 23 avril 2008 à 19h39
rhoooooooooooooo, pinaise, je sais plus quoi faire !!! sachant que mon circuit ne sera pas démontable, et que je compte l'agrandir un peu, ça reste un choix délicat... et les voitures carrera des 3 kits ci-dessus, elles sont belles et de bonnes qualité ? y a t'il encore des différences entre Ninco et Carrera qui pourraient faire pencher mon choix pour l'une ou l'autre de ces 2 marques ? [b]"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche." J.C Van Damme[/b] Auteur Message Date du message : mercredi 23 avril 2008 à 20h00
| furie a écrit : | rhoooooooooooooo, pinaise, je sais plus quoi faire !!! sachant que mon circuit ne sera pas démontable, et que je compte l'agrandir un peu, ça reste un choix délicat... et les voitures carrera des 3 kits ci-dessus, elles sont belles et de bonnes qualité ? y a t'il encore des différences entre Ninco et Carrera qui pourraient faire pencher mon choix pour l'une ou l'autre de ces 2 marques ?
Si tu comptes le fixer et l'agrandir, je pense que le Carrera est sympa. Les autos Carrera sont belles et de bonne qualité d'après mon expérience mais moi je joue à la maison, je ne pilote pas en club. Ensuite tout dépend du style de course que tu aimes : rallyes, tout-terrain, neige ou circuit. Pour le rallye j'opterais pour du Scalex ou du SCX avec un nombre impair de croisements pour ne rouler qu'à une voiture et donc doubler la longueur du circuit. Ou du Ninco avec les boucles. Pour le tout-terrain, Ninco, ainsi que pour la neige à moins de peindre les rails des autres marques. Pour le circuit, Carrera car sa largeur paraît plus réaliste. Pour l'encombrement aucun problème si tu en as, tu peux choisir n'importe qu'elle marque, évidemment. Bon, mon avis n'est celui que d'un petit joueur et j'espère que de plus chevronnés viendront te donner leurs avis. "On n'est jamais trop vieux pour être jeune"
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|