Début direct en Digital, puce slot it ou scalextric f1


Message

nexusraven
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 2 janvier 2011 à 08h56


Bonjour et en premier meilleurs voeux a tous pour 2011

J 'ai presque terminé (1 mois d'achat !!) l 'acquisition de ma piste digital scalextric (5 changements de voie, pit lane, base pb6 + le reste) et je suis en plein tracé de circuit que je mettrais bientot sur sur ce forum des que j 'ai terminé.
Par contre, a part l 'acquisition de 4 voitures scalextric digital (mercedes , aston martin, peugeot 908, porche spyder) , j'ai aussi craqué pour des slot it que je dois digitaliser (mercedes c9, audi r8, porche new man).
Je pensais le faire avec la puce slot it ssd sp12 mais celle ci est introuvable et épuisée partout, pas de date de réapprovisionnement sur les sites. D'autre part elle m'intéressait car on pouvait ajouter le kit d'éclairage sp13 a cette puce.

Alors, dois je attendre une nouvelle disponibilité de cette puce, est elle abandonnée par slot it au profit d'une nouvelle puce qui devrait sortir ?

Sinon je pensais mettre la puce scalextric F1 mais elle t elle aussi facile a monter et pour le kit d'éclairage du sp16 de chez slot it ?

Pouvez vous me donner vos avis sur ces questions

avec mes remerciements

Message modifié le dimanche 2 janvier 2011 à 08h57 par nexusraven

Message

freejoh
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 2 janvier 2011 à 10h46


hello, je n'ai pas vu d'info sur l'abandon de cette puce par slot it (si c'est le cas , d'autres sauront nous en informer!!)

personnellement j'attendrais : la puce slot it se monte bien sur tes voitures (je ne sais plus pour l'audi mais il me semble que oui) et cette puce et bien plus resistante que les scalex f1 sur le moteur slot it.

en tout cas c'est bien simple elle serait moins volumineuse elle serait dans toute mes voitures.

partir c'est pourrir un pneu....
http://slotdazur.jimdo.com/

Surveiller Imprimer