Début


Message

Bone
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 6 juin 2022 à 16h49


Hello,
Cher Modo, j'espère le sujet est bien placé...
Débutant dans le slot et ayant une expérience lointaine (circuit 24 et TCR) pas mal de questions me viennent.
Autour de la piste et des voitures.
J'ai pas mal parcouru le forum et merci aussi aux premiers conseils arrivés lors de ma présentation.
D'ailleurs, depuis ses remarques la vision évolue.

Le conseil judicieux de commencer par de l'analogique et d'évoluer ensuite en appréhendant piste et voitures me va très bien.

On me conseil de prendre un set de départ. Est-ce une obligation ? En effet j'aime bien les côtés plus libre est puis-je, pour commencer, prendre une alimentation et des rails en fonction de mes souhaits ?

Dans le but de commencer en analogique et ensuite passer en digital, je pense partir sur scalextric. Le projet de départ est de développer de voies sur environ 10 m max.
Un conseil spécial ?

Et ma dernière question pour ce jour (je ferai par de mes questionnements sur les bolides plus tard). Je m'amuse a faire des tracés sur Ultimate Racer 3.0 mais sans les enregistrés car pas encore pris d'abonnement. Est-ce un bon site ou avez vous un conseil pour débuter. Je voie que ce logiciel à d'autre fonctions mais pour le moment n'ayant pas de piste celles-ci me sont inutiles ?

Merci encore pour les remarques que j'ai eu dans ma présentation et merci des bons conseils qui vont arrivés

Bonne fin de d'aprem
Stéphane

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 6 juin 2022 à 17h48


Pour UR 3.0 , oui , c'est un bon logiciel pour créer facilement des tracés

Je fais parti des amis qui se retrouvent le vendredi soir que t'a présenté Peter .
.je te propose qu'on se rencontre , si tu peux te déplacer à Montesson, pour t'expliquer tout ce qui est possible de faire en matière de slot ..la suite en MP

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 6 juin 2022 à 23h42


Bone a écrit :

Je m'amuse a faire des tracés sur Ultimate Racer 3.0 mais sans les enregistrés car pas encore pris d'abonnement.

Tu peux enregistrer des copies d'écran pour les garder.

Mais aussi diviser le tracé en plusieurs fichiers partie1, partie 2 etc sans dépasser la limite maxi d'éléments dans chaque et les réassembler ensuite à l'écran...

Le slot ça rend fou !!!

Surveiller Imprimer