de retour au slot !

lolo-1971-
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 11 septembre 2011 à 19h50

bonjour a tous ! je m appelle laurent 40 ans cette année ! je travaille dans l alimentaire, je reside dans l ain , fan de voitures sous toutes ses formes, nouvelles ,collections, rallye ,drag et j en passe ! modelsites a mes heures perdue sur voitures r/c depuis une vingtaine d années bien tassé!
en surfant il y a peu sur le net j ai craqué comme un gosse devant un circuit carrera !
bon il faut bien recommencé ! car dans ma tendre enfance j ai eu en ma possession un circuit jouef recu a noel 81 ! je men rappelle comme si c était aujourdhui ! c était le circuit paul ricard avec comme voitures des alpine a 310 ! que de souvenir et heures de bonheur a joué avec celui çi ! et puis on grandit et ont passe a d aurtes centre d intéret! et puis paf ça y est de retour ! cette fois çi c est la bonne occasion !! esperant trouvé conseils et astuces sur ce forum a de multiple questions dont je vous ferai part
pour ce qui de mon premier achat, pour rattaqué je me suis offert un carrera evolution ferrari racing ainsi que des rails suppémentaire pour agrandir celui çi !
donc voilà pour ma petite présentation !
amicalement lolo !

rien ne sert de courir il faut sloté a point!

cricri
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 11 septembre 2011 à 19h59

salut

bienvenue a toi ,moi aussi je viens du RC,et j'ai craqué pour le slot cette année, je pratique toujours le modélisme RC,et le slot a était un coup de coeur ,voila pour le points en commun

donc,je te souhaite la bien venue et surtout bon slot

@+

ne craignez pas d'être lent,craignez seulement d'être à l'arrêt

PAT28
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 11 septembre 2011 à 20h31

Bienvenue à toi sloteur carrera ,à mon avis bon choix que tu as fait.
Un soucis, une question ,il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.
Dans l'attente de voir ta future piste,bonne continuation dans tes choix.

Drix
Visiteur

Date du message : dimanche 11 septembre 2011 à 20h36

lolo-1971- a écrit :

pour ce qui de mon premier achat, pour rattaqué je me suis offert un carrera evolution ferrari racing ainsi que des rails

Deux voitures très moyennes! Tu vas voir quand tu vas découvrir les bombinettes de chez Slot-it ou NSR!
Bienvenue!

.

Désintégrateur de rétros.

Mon circuit :

lolo-1971-
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 12 septembre 2011 à 09h28

bonjour a tous et merci pour votre acceuil !
je vais allé presenté mon projet de circuit dans la rubrique aproprié!

rien ne sert de courir il faut sloté a point!

Surveiller Imprimer