de retour


Message

alfagtv916
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 26 janvier 2021 à 13h45


bonjours amis sloteur
après plusieurs années passé a l'étranger je suis de retour en France.
j'avais un compte ici sous le nom de combiandco, malheureusement j'ai perdu mes codes d'accès.
donc me revoici sous un autre psedo alfagtv916. je repars a zero, dans tous les sens du terme.
travail, amour, passion......
je déballe mes cartons, je retrouve mes joujoux, mais pour le moment je n'ai plus de piste. ma piste BLST , l'"adrenalring",qui était stocké chez un ami, a malheureusement brulé dans un incendie.je ne sais pas si je reconstruirais un BLST(faute de moyen) mais c'est sur je referais une piste.
en passant sur les poste je retrouve quelques nom connu et je vois que le site a bien évolué
et pour ma part c'est très agréable de revenir parmi vous.....

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 26 janvier 2021 à 13h47


Re-bienvenue!
Dommage pour la BLST.

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 26 janvier 2021 à 14h46


alfagtv916 a écrit :

bonjours amis sloteur
après plusieurs années passé a l'étranger je suis de retour en France.
j'avais un compte ici sous le nom de combiandco, malheureusement j'ai perdu mes codes d'accès.
donc me revoici sous un autre psedo alfagtv916. je repars a zero, dans tous les sens du terme.
travail, amour, passion......
je déballe mes cartons, je retrouve mes joujoux, mais pour le moment je n'ai plus de piste. ma piste BLST , l'"adrenalring",qui était stocké chez un ami, a malheureusement brulé dans un incendie.je ne sais pas si je reconstruirais un BLST(faute de moyen) mais c'est sur je referais une piste.
en passant sur les poste je retrouve quelques nom connu et je vois que le site a bien évolué
et pour ma part c'est très agréable de revenir parmi vous.....

Bienvenu à toi. Je ne sais pas qui se cache derrière ce pseudo, mais quelqu'un qui se fait appeler AlfaGTV est forcément quelqu'un de bien
Si tu n'as pas de piste (oui je te tutoie, c'est encore à cause du Alfa GTV) peu être pourrais-tu rejoindre un club ? Dans quel coin es-tu?

Message

Brifou
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 26 janvier 2021 à 17h49


Re bienvenue,

Ton ancien pseudo, est toujours dans mon répertoire , " pseudos " , Jean Luc, de Bordeaux,

Non, je n'ai rien oublié, même si le temps a passé,

Mon circuit

Rangé des voitures

Message

alfagtv916
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 26 janvier 2021 à 18h54


salut brifou..
effectivement ton psedo fait partie des anciens que je voyais sur le fofo a l'epoque.
je viens de lire que PSK a fermé. ca c'est pas une bonne nouvelle.
en allant sur le site MMK je ne vois pas de model a vendre non plus... du coup qui fais encore des kits resine ?

Message modifié le mardi 26 janvier 2021 à 18h56 par alfagtv916

Message

swb
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 26 janvier 2021 à 19h52


Bienvenue a toi sur le forum.

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mercredi 27 janvier 2021 à 09h54


Re bienvenue alors

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 27 janvier 2021 à 11h06


Bon retour parmi nous

Message

FRANCK89
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 27 janvier 2021 à 23h16


Bonjour Alfagtv916 et bienvenue;
Tu trouveras rapidement des kits résines dans le même genre de voitures chez Penelope Pitlane, Georges turner Models, GP Miniatures, Mini Réplica, WCL, Ostorero... Et j'en oubli ! Si tu es amateur, il y a déjà de quoi trouver de belles choses.

Message modifié le mercredi 27 janvier 2021 à 23h19 par FRANCK89

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 27 janvier 2021 à 23h30


Re-bienvenue parmi nous, alors, et bon redémarrage

Surveiller Imprimer