Afin de réorganiser mon sous-sol, ma piste a été complètement démontée en 2010 afin d'être déplacée dans une autre pièce. Malheureusement des problèmes de santé ne m'ont pas permis de m'être à exécution mon projet dans les temps voulus. Afin de concilier malgré tout le boulot et la maladie avec plusieurs hospitalisations, j'ai donc été longtemps absent du slot et du forum.
Cependant aujourd'hui ça va mieux, mon sous-sol est réaménagé et ma nouvelle piste, totalement différente, est remontée.
Elle est opérationnelle mais je dois encore lui apporter quelques modifs en particulier en utilisant des nouveaux changements de voies en courbe, en stabilisant les passages supérieurs et en attaquant le décor. Des photos suivront.
Voici le plan de mon tracé qui devrait être définitif, je suis toujours en carrera digital 132.

Mon plateau fait 4m00 x 2m80, j'ai utilisé le maximum de la place dispo. Côté piste, je voulais un tracé qui fasse dans les 25m de développé qui ne soit pas trop rapide et assez varié car j'utilise toutes sortes de véhicules (Proto, GT, Rallye, Camions, etc). Je regrette que la ligne droite soit un peu courte et l'accès difficile au centre, heureusement qu'il y a les pinces pour le ramassage.
Voilà, j'attends vos remarques...

, effectivement le ramassage ne doit pas être facile eu milieu 
. Je travaille sur une nouvelle version mais j'ai peur qu'elle soit encore plus compliquée.
et bon slot.