salut les gars ...et merci .
cette auto est un modèle très très très limité de chez Profil 24 , un artisan français qui fait des modèles statiques résine 1/24 splendides .
il semblerait qu'il ai commis cette petite Alfa au 1/32 suite à la demande de qqs passionnés .
Chassis en résine dédié au kit . Pas de photodécoupe ni de vitrages . Faut tout se faire à la main .
Les jantes sont incluses , alu , deux cerclages et trois cercles de rayonnages photodécoupés par roue; ça fait des roues .....sublimes !
j'ai mis des papillons Ninco à la place des pièces résines du kit trop fragiles .
Ben oui , mes bagnoles roulent alors autant faire ensorte que ça soit un peu costaud quoi ....
La résine est d'excellente qualité , peu de bavure , gravure impeccable .
Tout le boulot se fait au montage qui n'est pas difficile en soi , mais ensuite faut faire pare brise , trouver les feux , faire les grilles de calandres et la barbouille naturellement bref finir l'engin quoi ....
Mais c'est un montage passionnant pour une auto peu commune en tous les cas .
Mes pneus sont des LMM , axes avt et arr. perso en alu ou laiton .
Petite modif au niveau berceau moteur mais c'est excusable car Profil 24 ne fait pas dans le slot . Donc le boss à fait au mieux .
Et si il se décidai à en refaire, je signe tt de suite des deux mains et des deux pieds ........