de-presentation ?

coyote33
Visiteur

Date du message : mardi 26 avril 2011 à 23h12

ca se dis ca
voila messieur, ce petit message pour vous signifier que j'arrete la moderation du forum. je pense serieusemment a quitter le forum simplemment.
alors je voulais remercier tout ceux avec qui ont a echanger pas mal de truc depuis des années ce fus intructif et tres sympa, voir drole par moment. mais depuis pas mal de temps "l'esprit" n'y ai plus pour moi.
a force de repeter que si ca ne vas pas on a qu'a changer de cremerie, ben faut savoir aussi s'appliquer ses regles.

voila @+ les copains

coyote33: ce n'est qu'un jeu

mon circuit

zen33
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 27 avril 2011 à 00h40

coyote33 a écrit :

ca se dis ca
voila messieur, ce petit message pour vous signifier que j'arrete la moderation du forum. je pense serieusemment a quitter le forum simplemment.
alors je voulais remercier tout ceux avec qui ont a echanger pas mal de truc depuis des années ce fus intructif et tres sympa, voir drole par moment. mais depuis pas mal de temps "l'esprit" n'y ai plus pour moi.
a force de repeter que si ca ne vas pas on a qu'a changer de cremerie, ben faut savoir aussi s'appliquer ses regles.

voila @+ les copains

Coyote

Fais un break, et fais le point et revient.

Tu sais que le monde merveilleux et enchanteur n’existe pas, il y a de tous sur un forum, des copains, des cons, des mecs qui posent des questions, et des mecs qui te prennent la tête.

Fait la par des choses tu ne pourra contenter tous le monde et tous le monde ne te contenteras pas non plus.

Soit un peut moins pressent et ne répond que au sujet qui te plaise et point

Tu sais je suis venus sur se forum en parti grasse a toi et Jean Yves, je ne post pas beaucoup mais je li beaucoup et surtout je ne me prend plus la tête comme avant ….

A bientôt et tu sais ou si tu veut venir rouler et te tirer la bourre

Amitiés Zen

Yoda
Visiteur

Date du message : mercredi 27 avril 2011 à 07h17

zen33 a écrit :

coyote33 a écrit : ca se dis ca

voila @+ les copains

Coyote

Fais un break, et fais le point et revient.

Tu sais que le monde merveilleux et enchanteur n’existe pas, il y a de tous sur un forum, des copains, des cons, des mecs qui posent des questions, et des mecs qui te prennent la tête.

Fait la par des choses tu ne pourra contenter tous le monde et tous le monde ne te contenteras pas non plus.

Soit un peut moins pressent et ne répond que au sujet qui te plaise et point

Tu sais je suis venus sur se forum en parti grasse a toi et Jean Yves, je ne post pas beaucoup mais je li beaucoup et surtout je ne me prend plus la tête comme avant ….

A bientôt et tu sais ou si tu veut venir rouler et te tirer la bourre

Amitiés Zen

moi aussi si je suis la c'est grace a toi Christophe , alors prend du recul mais ne lache pas tout et et a bientot

sloteur de l'espaaaaaaaace

Fazer95
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 27 avril 2011 à 08h53

Hello Coyote33

A l'heure du choix, chacun est libre
N'abandonne pas le slot pour autant.
Bonne continuation.

Ladies and Gentlemen start your engines

speedy
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 27 avril 2011 à 10h39

J'ai fais comme toi tout comme de nombreux autres modérateurs.
Perso ce sont les MP d’insultes qui m'ont fait arrêté la modération sur ce forum...

Sébastien

Vincentb
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 27 avril 2011 à 11h27

Dans la vie, il y a les méchants et les gentils. Pour les méchants, la vie est simple. Il suffit de répandre la méchanceté, car on répand la méchanceté. La gentillesse, on a plus de mal à la répandre. Le rôle du gentil n'est pas de répandre, mais de faire respecter les règles de gentillesse, contre les méchants qui assouvissent leurs besoins de mal impunément.

- C'est d'autant plus vrai qu'on est français et brailleurs comme pas deux, pour rien et souvent pas grand chose

- C'est encore plus vrai quand on est sur internet, derrière un pseudo à 3 francs 6 sous, avec le risque d'un ban, c'est à dire rien. Dans ce cas, le protecteur de la bonne parole s'appelle un modérateur, ou un webmaster. Et le boulot est dur, car le sentiment d'impunité est encore plus grand.

Le seul problème, c'est que ça a beau être futile, ça pèse sur les modos... J'ai vu çà sur des forums d'automodélisme que je quitte à peine, je retrouve çà direct sur le forum de slot que je débute seulement....

Comme dirait Omar et Fred "Tout çà c'est des BALA-BALA !"

En fait c'était juste pour dire que je regrettais cette décision de Coyote33, pas parcque je le connais bien et que ça me fait peine de le savoir découragé, on se connait pas... Simplement c'est le méchant qui gagne. Et à force, tous les modos jettent l'éponge, le papa webmaster se retrouve bien esseulé, et au final, un jour ou l'autre dit "STOP".

Et R.I.P. le forum...

Donc Coyote, malgré le sentiment de dégoût que tu peux ressentir à te faire pourrir par des abrutis imbus, je te demande de conserver tes fonctions et de continuer à modérer le ton de ce forum, car c'est le ton général d'un forum qui donne envie aux nouveaux membres de s'inscrire et de participer. Dis-toi que ton travail participe à ce ton général.

Comme dirait l'autre, ce n'est qu'un jeu
@+

Vincent

Drix
Visiteur

Date du message : mercredi 27 avril 2011 à 11h50

Ingrate, cette fonction de modérateur :

Vous déplacez des sujets, rendez service en remettant un lien invalide, lisez quasi tous les sujets du forum même ceux qui ne vous intéressent pas, corrigez les fautes, faites le ménage sur des posts malheureusement de plus en plus nombreux qui partent en vrille.

En gros, vous aidez votre prochain à 90% du temps. Les autres 10% sont des messages visant à mettre en garde un membre pour son comportement douteux, autrement dit : faire la police. Et là : MP d'insultes, règlement de compte et parfois bannissement.

Pour résumer, personne (ou presque) ne voit le taf que vous faites chaque soir avec votre clavier mais par contre, les explications houleuses sont elles bien visibles et vous passez pour un censeur, un aigri, et j'en passe.

Le changement depuis quelques temps, c'est que certains membres prennent la fâcheuse habitude de venir foutre le bazar sur le forum pour avoir le plaisir de s'insulter via mail avec les modos.

La politique de FSF (si on peut parler de politique) est d'accueillir un panel très varié de gens : du débutant absolu au compétiteur le plus acharné. Forum, c'est la place publique en latin, non?
D'autres forums de slot sont bien moins tolérants vis à vis des trublions et à la moindre incartade, c'est out!!! Parfois, je me dis qu'ils sont par moment excessifs, et d'autres fois qu'ils ont entièrement raison!!

Pour rebondir sur ce que dit Coyote, il faut quand même avoir sacrément le moral pour rentrer du taf, ouvrir ses mails, lire que untel vous traite de tous les noms et de lancer le navigateur pour aller lire 20 ou 30 messages sur le forum!!
On parle d'un forum, certes, c'est bien peu, mais les insultes et passer pour un con même sur la toile, ça vous mine toujours un peu et à force, ça use!
On pourrait encore parler de respect, bla bla, mais je me demande à quoi ça sert!!

Il y a des gens cool sur ce forum, c'est même l'immense majorité! Je leur demande juste d'écraser par leur sympathie l'antipathie de certains.

.

Désintégrateur de rétros.

Mon circuit :

babe11
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 27 avril 2011 à 12h46

C'est vrai on ne se rend pas compte du métier de "modérateur".
C'est marrant même quand on fait quelle que chose de gratis il y a
toujours des détracteurs.

J'espère que la passion du slot n'est pas entamé cela serait dommage.

Quand mon adversaire est devant c'est que j'ai un tour d'avance hé hé !

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1229887&pgi=2]Mon circuit[/url]

galette03
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 27 avril 2011 à 12h50

Vite DRIX donne moi un marteau, ou mieux une masse que j'ecrase tous ce qui bouge
C vrai que ça doit vraiment taper sur le systeme de ce decarcassé pour les autres et de ne recevoir que des insultes en retour.

jamais plus vite qu'a fond
https://www.franceslotforum.com/forum/nouvelle-piste-1530902.html#is-page

combiandco
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 27 avril 2011 à 13h11

salut coyote
en voila une bien triste nouvelle, mais je te comprend, ca use.
tu sais que tu seras toujours le bienvenu a la maison pour se faire quelques tours sur ma piste, boire un coup ou faire un barbuc
@+

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1217987&pgi=0]mon circuit[/url]
[url=http://www.i-services.com/forum/messages.php?page=0&uid=78493&sid=37815&idsujet=1443780&pgi=0]mon alfa stradale[/url]

ROULAPLA
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 27 avril 2011 à 13h43

IL FAUT RESSERRER LES LIENS DE L'ESPRIT DU FORUM....
Vous, les modos, vous vous tapez toute la m..... et vous ne pouvez pas toujours être là quand ça part en vrille....
Si il faut faire des coupes sombres dans les adhérents agressifs, il faut en passer par là, en collégialité entre modos.

On comprendra, nous ne sommes pas aveugles !
Ce sont toujours les mêmes que l'on retrouve aussi ailleurs....

ET N'OUBLIONS PAS, POUR LES EXCITES, QUE CE N'EST QU'UN JEU !!!!!

Scratcheur déjanté......

KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!

Pat_51
Visiteur

Date du message : mercredi 27 avril 2011 à 14h26

Salut Coyote,

C'est un lourd et ingrat fardeau que la modération, mais Je pense que l'immense majorité silencieuse en est consciente et est avec toi.

Et vu que l'auto-modération c'est pas pour demain, heureusement qu'il y a quelques dévoués qui donnent de leur temps…

Prend le temps de souffler, pendant quelques jours, le soir plutôt que d'allumer l'ordi fait rouler quelques autos …

Amicalement
++

Message modifié le mercredi 27 avril 2011 à 14h27 par Pat_51

Pylu
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 27 avril 2011 à 14h36

coyote33 a écrit :

ca se dis ca

voila @+ les copains

j'espère que tu nous reviendras vite sous un autre pseudo,
un grand merci en tout cas pour tout tes conseils et ta disponibilité pour les débutants

urus67
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 27 avril 2011 à 17h41

coyote33 a écrit :

ca se dis ca

voila @+ les copains

c une bien triste nouvelle que tu nous donne la.
tu a toujours été la pour nous,est je veux te donné mon soutien.
vous avez le pouvoir de les bannir c c..,alors faites le a la porte avec ingrats.
est de ce qui et de se répéter,tu n'es pas obliger de répondre systématiquement si ça te saoul tu ne répond pas est c tous.

je suis tombé dedans quand j'étais petit.

g2n
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 27 avril 2011 à 18h57

ok pour la modération, je comprend car c'est beaucoup de temps consacré.(voir lourd parfois )

j'ai moi même lâché le slot il y a une paire d'année ( pour diverses raisons )

j'avais aussi besoin de faire un break et faire autre chose

mais j'y suis revenu par intermittence et j'y es retrouvé du plaisir.

je pense que c'est cyclique , et que la modération y est pour beaucoup dans ta décision

mais que cela reviendra comme pour moi, je te le souhaite

en attendant pour tout , ton dévouement etc...

TROP DE PLAISIR TUE LE PLAISIR ...le plaisir c'est bon !....mais avec modération....(jme comprend)

clavtons
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 27 avril 2011 à 19h10

Salut Coyote33.
J'espere que ta decision n'est pas definitive, et que tu nous posteras encore de jolies photos
En tout cas, merci pour tout.

Schouss
Visiteur

Date du message : mercredi 27 avril 2011 à 19h50

Comme beaucoup l'on écrit ci dessus, prend du recul.
La modération, ca use un peu...
Depuis que je l'ai quitté , je n'interviens pas encore autant qu'avant mais,
j'interviens avec un plaisir revenu. prend ton temps et reste ici.
tu fais parti des murs

ElNomad
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 27 avril 2011 à 20h12

Schouss a écrit :

Comme beaucoup l'on écrit ci dessus, prend du recul.
La modération, ca use un peu...
Depuis que je l'ai quitté , je n'interviens pas encore autant qu'avant mais,
j'interviens avec un plaisir revenu. prend ton temps et reste ici.
tu fais parti des murs

Bonsoir Coyote33,
je n'ai pas eu l'occasion d'échanger bcp avec toi, mais comme bcp ici je regrette ton départ.
Je pense que tu auras été de bons conseils pour bcp d'entre nous et il est dommage de quitter le forum à cause d'une minorité d'imbéciles (je reste volontairement polis).

En totu cas, qq soit ta décision, je te souhaite une bonne continuation !

El Nomad
"Si çà touche pas, c'est que çà passe"

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1511793&pgi=0#is_top]Mon circuit[/url]

coyote33
Visiteur

Date du message : mercredi 27 avril 2011 à 21h00

bonsoir a tous,

tout d'abord, merci a tous pour vos messages.
avant de partir je tenais quand meme a eclaircir les choses, ma decision ne tiens pas seulemment a 2 ou 3 personnes ( avec le temps on s'y habitus de toute facon) mais plus a la gestion en general et "interne" qui deviens difficile a gerer.

juste pour que soit clair, sachez que les moderateur sont loin d'avoir autant de "pouvoir" que vous le pensez tous. Je n'ai jamais etaler les problemes sur la plae publique, je ne le ferais encore pas aujourd'hui. Pour resumé c'est plus un ensemble de choses qui font que je me suis lasser.

voila, bon slot a tous et peut etre se croiseras-t-on ailleur

coyote33: ce n'est qu'un jeu

mon circuit

Drix
Visiteur

Date du message : mercredi 27 avril 2011 à 21h24

coyote33 a écrit :

mais plus a la gestion en general et "interne" qui deviens difficile a gerer.

.....à bon entendeur!

Salut, mon Coyote!

.

Désintégrateur de rétros.

Mon circuit :

Surveiller Imprimer