Dauphine Team slot

guy34
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 18 novembre 2009 à 23h25

bonsoir , meme si je suis loin d'arriver à la cheville de certains ici, je poste quand meme l'évolution du montage:

voila elle est peinte et vernie.elle pourait etre mieux mais elle restera comme ça...témoin de mon premier essai.
votre avis est toujours le bienvenu.

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1348910&pgi=0]Mon circuit[/url]

Message modifié le mercredi 18 novembre 2009 à 23h27 par guy34

dbr9
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 18 novembre 2009 à 23h37

bein ça ce présente vachement bien,et une fois montée elle aura encore plus de gueule

grand adepte du "do it yourself"

teamnico
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 18 novembre 2009 à 23h42

elle est magnifique guy34 ta voiture, et en plus c'est toi qui là faite, c'est la grande classe quoi.

teamnico, le sloteur déjanté.

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : jeudi 19 novembre 2009 à 18h08

Et bien moi si j'en faisait une comme ça, j'en serais fier. C'est vrai qu'avec les vitrages, phares, roues, décals, quelques chromes et un bon vernis elle va être d'enfer.

coyote33
Visiteur

Date du message : jeudi 19 novembre 2009 à 19h01

ben c'est tres beau ca tu as bien suaver les meubles. a la voir comme ca j'aurais 2 idée.
soit la laisser tel quel, et faires des entourages de vitres gris alu satiné histoire de lui donner un coté vieillo.
soit tu repasse un coup de vernis pour qu'elle soit bien brillante et clinquante avec un jolis chrome sur les entourages de vitres.....
petit conseil pour le vernis, evitez au maximum de vernir dans une piece ( ou dehors ) s'il fais froid ou humide.

coyote33 to beep or not to beep

mon circuit

racingniko
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 19 novembre 2009 à 22h03

elle est mimi!

guy34
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 21 novembre 2009 à 05h27

coyote33 a écrit :

petit conseil pour le vernis, evitez au maximum de vernir dans une piece ( ou dehors ) s'il fais froid ou humide.

c'est à dire? tu peux me donner quelques explications?
merci.

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1348910&pgi=0]Mon circuit[/url]

coyote33
Visiteur

Date du message : samedi 21 novembre 2009 à 09h09

ben c'est juste que les vernis n'aime pas le frois et l'humidité, dans ses conditions il risque au mieux de "satiné", au pire de blanchir. rien de grave dans ce cas il suffiras d'en repasser une couche dans de meilleurs conditions.

coyote33 to beep or not to beep

mon circuit

all4tabs
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 21 novembre 2009 à 20h17

coyote33 a écrit :

ben c'est juste que les vernis n'aime pas le frois et l'humidité, dans ses conditions il risque au mieux de "satiné", au pire de blanchir. rien de grave dans ce cas il suffiras d'en repasser une couche dans de meilleurs conditions.

Très intéressant ce post. Moi qui hésite à me lancer, je pense que je vais franchir le pas une fois ma piste de finie.

@+
Olive et bon Slot

AmericaBlst en N-Digital Blst
New Man Car Fan
Mon Blog : http://americablst.e-monsite.com/

guy34
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 22 novembre 2009 à 12h03

coyote33 a écrit :

ok, merci.

guy34
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 23 novembre 2009 à 22h41

j'avance......pas à pas........dans l'inconnu....ce soir découverte des décalques...ça a été laborieux au début puis aprés un peu mieux
photos

bon j'ai du faire quelques boulettes ( je crois que j'ai collé les premiers à l'envers) on verra delmain si ça a tenu.

dbr9
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 23 novembre 2009 à 23h19

whaoww, ça change tout de suite avec un peu de lingerie fine et puis je ne pense pas que laborieux soit le bon mot,je vais te montrer ce que laborieux signifie pour moi,c'est qua t'as tout fini que t'es hyper content qu'il ne te reste que quelques détails à poser,que tu te décide à monter ton chassis que tu avais préparé et monté à blanc avant peinture, et qu'a ce moment précis t'as une Pu***n de vis qui bloque ,parce que t'en à pris une trop longue,qu'elle veux plus se dévisser pour etre remplacée,et que tu serres un peux trop fort ta coque et là, tu entends un gros CRAAAAC! et voilà le résultat de ce qui va engendrer un LABORIEUX travail de restauration, et encore , je suis pas sur d'y arriver :'( (honte sur moi et grosse déprime)

guy34
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 23 novembre 2009 à 23h39

putain t'as du serrer velu quand meme!!!!

dbr9
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 23 novembre 2009 à 23h50

pas tant que ça , je l'avais dans le creux de la main,par contre j'appuyais assez fort avec le tournevis ,vu que la vis était bloquée de chez bloquée et qu'il ripait sur la tete de vis, et c'est pas le puis de vis que j'ai fait qui aurais laché de tout façon

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : mardi 24 novembre 2009 à 00h27

Je sens que pour une première tu vas en faire baver plus d'un, moi en premier. Bravo Guy et surtout prends ton temps. T'es pas pressé ?

GENTLEMENDRIVERS
Le forum du circuit routier électrique Jouef, Garrera Go!!, Scx Compact, Artin...

Message modifié le mardi 24 novembre 2009 à 00h53 par Gentlemandriver

guy34
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 24 novembre 2009 à 00h45

Gentlemandriver a écrit :

Je sens que pour une première tu vas en faire baver plus d'un, moi en premier. Bravo Guy et surtout prends ton temps. T'es pas pressé ?

salut GD , ben non je suis pas pressé , j'y travaille quand j'ai le temps ,et en plus en meme temps je retape la F1 Eagle.( bientot des photos)

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : mardi 24 novembre 2009 à 00h54

guy34 a écrit :

Gentlemandriver a écrit : Je sens que pour une première tu vas en faire baver plus d'un, moi en premier. Bravo Guy et surtout prends ton temps. T'es pas pressé ?

salut GD , ben non je suis pas pressé , j'y travaille quand j'ai le temps ,et en plus en meme temps je retape la F1 Eagle.( bientot des photos)

SLEURP' !!

GENTLEMENDRIVERS
Le forum du circuit routier électrique Jouef, Garrera Go!!, Scx Compact, Artin...

racingniko
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 25 novembre 2009 à 22h19

tu t'en sors très bien!

avec ou sans assouplissant à decal?

guy34
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 26 novembre 2009 à 07h51

racingniko a écrit :

tu t'en sors très bien!

sans...je plonge le décal dans l'eau , mais sur la caisse , avant la pose j'applique du
liquide pour laver les vitres ( j'avais lu ça quelque part sur le forum; je sais plus ou.)
ça a l'air de tenir .

Message modifié le jeudi 26 novembre 2009 à 16h12 par guy34

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : jeudi 26 novembre 2009 à 08h40

guy34 a écrit :

racingniko a écrit : tu t'en sors très bien!

sans...je plonge le décal dans l'eau , mais sir la caisse , avant la pose j'applique du
liquide pour laver les vitres ( j'avais lu ça quelque part sur le forum; je sais plus ou.)
ça a l'air de tenir .

Salut Guy,

MP envoyé

GENTLEMENDRIVERS
Le forum du circuit routier électrique Jouef, Carrera Go!!, Scx Compact, Artin...

Surveiller Imprimer