DATSUN 240 Z


Message

Vil-Brekin
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 22 mai 2024 à 19h03


Livrée ce matin, elle vient de rejoindre le plateau.




Vu que les roues touchaient l'intérieur des ailes j'ai remplacé les butées de chassis d'origine par des 1,5.

Et ça roule comme une BRM. Il n'y a plus qu'à roder et voir ce qui peut être amélioré.

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

Message

Ric
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 25 mai 2024 à 17h39


Salut à toi
Elle est superbe cette Datsun, et puis un garage bien rempli avec toutes ces 1/24.

Message

J89
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 25 mai 2024 à 19h26


Effectivement.
J'attends la déclinaison au 1/32.

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Message

ValenTony_Rossi
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 25 mai 2024 à 21h28


Jolie celle là aussi , j ai pris la 46 moi . Pour le coup j ai du bol pour une fois une brm ou revoslot ou les roues touchaient pas sur la mienne . C est désespérant ça , des autos a ce prix ou les roues touchent presque toujours les ailes sans avoir de réglages possible , a par de la bidouille ou acheter des pièces ... Essayé la mienne cette aprem sur une grande piste club , elle va pas mal du tout cette datsun .

Message

Vil-Brekin
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 25 mai 2024 à 23h06


ValenTony_Rossi a écrit :

Jolie celle là aussi , j ai pris la 46 moi . Pour le coup j ai du bol pour une fois une brm ou revoslot ou les roues touchaient pas sur la mienne . C est désespérant ça , des autos a ce prix ou les roues touchent presque toujours les ailes sans avoir de réglages possible , a par de la bidouille ou acheter des pièces ... Essayé la mienne cette aprem sur une grande piste club , elle va pas mal du tout cette datsun .

Celai parait évident que tu ais pris la 46....
Et c'est vrai que pour les BRM il faut souvent donner un petit coup de lime à l'intérieur des ailes ou changer ces petites butées (3€) de différentes épaisseurs qui sont d'ailleurs pratiques pour augmenter le titling sans que ça touche. Mais bon j'aime bien bidouiller pour que ça roule mieux, comme aussi changer les vis de fixation de carrosserie par des '' mi-filetées'' pour le tilting.

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

Surveiller Imprimer