Dans mon grenier mais pas fastoche...

nono59
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 4 janvier 2008 à 12h29

Salut à tous

Voici des photos de mon grenier et de la magnifique charpente qui me casse un peu les pieds depuis que je me suis mis en tete de me lancer dans le slot.

Donc j'ai besoin de vos avis la dessus. Comment puis je faire ?

En dimension au sol j'ai 4m de long et 2,5 m de large.

débutant en recherche de conseils...Passionné d'alpine et Renault Sportives

ac
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 4 janvier 2008 à 12h34

Salut nono, pas mal le grenier, tu peux faire quelque chose de bien autour de la descente d'escalier ou faire des passages derriere les chevrons si la place le permet.

Collectionneur de miniatures Renault
http://mrcc.skyrock.com/

nono59
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 4 janvier 2008 à 12h37

Oui je pensais en effet derriere les cheuvrons y a moyen. Par contre il faut mettre la piste en hauteur? Dans ce cas ca veux dire que je dois decouper les planches que je dois acheter

Helori
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 4 janvier 2008 à 13h34

Moi aussi, je suis exactement dans ton au niveau grenier ! Mais ce qui m'a freiné c'est le fait que ma toiture n'est pas isolé, et j'ai un peu peur que le froid ou la chaleur et l'humidité ruine le circuit rapidement.
Mais je fait suivre de prêt ce post pour voir les idées qui vont être suggérées !

@+ Hélori
[url=http://www.slotracing28.info]SLOT RACING 28[/url]
[url=http://www.myffsr.net]FFSR[/url]

BRUNO
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 4 janvier 2008 à 13h35

Bonjour
je vois que tu as du rail Jouef troisième génération, donc pas besoin d'une place énorme pour faire un circuit intéressant.
La longueur de 4 m est idéale et 1,5 m en largeur est déjà suffisant. tu peut partir sur l'idée de 2 lignes droites cote a cote dans le même sens ce qui oblige a avoir un pont ou en sens inverse ; Je suis mois même en train de réfléchir a un circuit à mettre sur un plateau de 4 m et seulement 1,20 de large composé d'un mélange de rails Jouef , Troby et Carrera racing qui font à quelques mm près la même largeur
A+ bruno

nono59
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 4 janvier 2008 à 14h53

Les rails figurant sur la photo sont des rails qui ont été recuperé par mon grand père et que j'ai du avoir quand j'avias 12 ans C'est bien du jouet

Pour mon futur circuit (en étude) je vais investir dans du ninco je pense.

Pour en revenir au grenier il semble bien sec mais froid je l'avoue. Je compte sur mes projecteurs halogenes pour rechauffer l'atmosphère L'isolation si il faut je m'en occupe avec un peu de laine de verre et hop le tour est joué.

Bon vous pensez coin du circuit entre les chevrons ? Ca peut etre sympa car au niveau rendu final j'ai des doutes...

silverhead
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 4 janvier 2008 à 16h30

oui si tu veut le mettre en hauteur,les planches derrière les chevrons ça ne va pas etre facile

¤

Fabien , Le Sloteur De 14 Ans

nono59
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 4 janvier 2008 à 16h41

Je dirai que c'est à mon avis plus ergonomique en hauteur non ?

Surveiller Imprimer