dallara spirit et mosler NSR


Message

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 4 janvier 2007 à 14h19


salut!!
je voulais jsute savoir laquelles etait la plus agreable a faire tourner et laquelle des deux est la plus "tueuse de chronos"!!!!!! car le mosler marche bien...et la dallara aussi!! je parle de la dallara sport hein........
merci de vos impression sur ces bombes.....

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Message

Lu
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 4 janvier 2007 à 15h04


Bonjour,

Pour avoir essayer les deux, c'est vrai que ce sont toutes les deux des bombes mais je pencherait plus pour la Mosler NSR beaucoup plus stable et moins capriceuse à mon goût.
Après, tout dépend du pilotage et de ces envies.
Ces impressions se sont confirmées aprés préparation des deux voitures. Pour la dallara elle est équipée de "l'ancien" moteur. J'ai eu l'occasion de tester le nouveau est c'est un pur bonheur.Peut être pourrait t'il augmenter encore ses performances...
Pour info c'est la NSR qui tient le record de la piste en 7.162sec devant la dallara en 7.200 et quelques...

www.slot-crac-dunkerque.aidenet.info

Message

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 5 janvier 2007 à 18h06


je veint de voir les differente positions des moteur dans la mosler....en ligne c'est mieux apparamment, le moteur king developpe 270 en couple alor qu'en transversale, le shark 22 developpe 168... .....qui en pense quoi?

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Message

toocar
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 5 janvier 2007 à 18h19


toute les deux sont excelentes et la Dalara avec le nouveau moteur a le record de la piste chez SAG moins de 10s (9,66!)

Message

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 5 janvier 2007 à 18h22


...aye.......sa va vite....et la mosler? car la je cherche sur la mosler.....les performance avec les deux version de position de moteur.....en faite la mosler serait plus endurante apparament que la dallara non?

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Message

grosbig
Visiteur


Date du message : vendredi 5 janvier 2007 à 19h58


honnêtement la Mossler est une tueuse et la Dallara semble assez bien taillée pour la baston aussi d'après "Technicos" Jean Phi de chez les Gaulois .....

Bon , cela dit , la NSX préparée de "Technicos" Jean Phi met la branlée à toute Mossler et toute Dallara normalement constituée ........ et c'est rien de le dire , sa caisse est un avion d'chasse , bientôt il va y en avoir une seconde d'ailleur ....ma mienne à moi hinhinhin .......

et pour achever le tout , notre "Bouse Brother" Pierre , un Gaulois aussi , possède une Mégane Ninco bien préparée et équilibrée qui accroche la NSX de Jean Phi quand les pilotes sont en forme aux manettes .....et qui donc est capable de tenir tête aux deux autos citées au début ......

Que penser au final ?

Grosbig

Message

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 5 janvier 2007 à 20h11


...et moi sur ma megane j'ai le V8 renault champion du monde...na!! alors? on fait plus les malin hein? nan serieusement la megane preparer par NSR bas laurent de stop warning go en avait une chez max et bas c'etait pas la meilleure.....la meilleure c'etait ma mienne!!!! toute d'origine....enfin je pense car toute les meganes aux avants poste etaient d'origines......donc.......

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Surveiller Imprimer