D143


Message

freddy34
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 31 mai 2021 à 18h06


Bon je comprend se que vous dite mais il y a quelque chose qui me trotte dans la tête
Don rail D143 de départ à trois manettes si j en met deux de chaque coter chaque rail
de depart commande cela me fait 6 manettes
j ai un 4 pistes donc un départ Pour 2 voie et je fait pareil pour les 2 autres voies de sa devrez fonctionner puisque chaque rail gère 3 voitures je vais voir à envoyé une photos de la disposition des voies en question dès que possible je suis en se moment en étude pour modifier mon circuit d'où les question que je vous pose merci de votre patience.Jai pas mal de voiture et de moto qui demande à courir et moi il me tarde que tous soit installer

Message

swb
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 31 mai 2021 à 20h59


Donc si j'ai bien compris
Tu veut faire un 4 piste avec 2 circuit digital 143
Chaque lot de 3 voitures reste sur 2 piste.
Car en Carrera digital 143 il ne faut que 3 voitures par power base la ou on branche les poignées.
Une voiture ne pourra pas aller sur les 4 piste elle restera sur 2 piste les deux power base ne communique pas entre elle.

Message

freddy34
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 31 mai 2021 à 21h03


Oui ces un peut sa sauf que chaque piste on 4 voie
Si j alimente 2 piste avec une box et 2 autre avec une autre box sa me ferait 6 voitures quesque tu en pense

Message

swb
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 31 mai 2021 à 21h27


Oui il ne faut pas que les box soit branché entre elle

Message

swb
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 31 mai 2021 à 21h33


Les croisements représente les aiguillages digital 143

Message modifié le lundi 31 mai 2021 à 21h36 par swb

Message

freddy34
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 31 mai 2021 à 22h00


Oui ces sa tout compris
Je rajoute 2 rail carrera 42010
2 echangeur 2 voies droite et gauche pour 2 voies
Et idem pour les 2 autres voie se qui me permet de faire un stande avec 2 pit stop un de chaque côté du circuit sa doit le faire

Message

freddy34
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 31 mai 2021 à 22h08


Tracer

Voilà un projet sauf que dans cette présentation il faut rajouter les rail de depassement carrera
42010
Et les echangeur droites et gauches pour chaque 2 voies et 2 pit stop de ravitaillement

Message

swb
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 31 mai 2021 à 22h34


Ce projet se sont des Rails digital 132 ou 124

Message

freddy34
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 1 juin 2021 à 07h02


Salut non rail en 143 Rail 4 pistes

Salut voilà le type de vois que je possède en analogique que j ai j ai transformé en digital avec des element de carrera en 143 puisque ces 4 piste en un bloc sont en 4 voies
J en ai pas loin de 24 mètres

Message

freddy34
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 1 juin 2021 à 07h20


J ai même fait plusieur tracer de piste avec UR3 sa me semble prometteur en exemple en montage simple sans stand Tracer 4 pistes projet2
Tracer 1
Tracer 3 avant transformation

Le dernier plan monter m as permi de contrôler l état et surtout qu il fonctionnait encore
Sa m a permis de jouet avec des pots aussi occupation pendant le covid (apero ,rigolade)
Du coup il va se retrouvé en fixe dans une pièces de la maison

Surveiller Imprimer