D132 : Francesco "broute" ... La CtrlUnit Bip !


Message

NNKClinton
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 12 janvier 2015 à 16h26


franckyfm a écrit :
En fait, dès que la 1ère voiture est tombée en panne, (3 jours après le passage du Père Noël) j'ai commandé une autre formule 1 afin de pouvoir continuer à jouer. Mais celle-ci vient de tomber en panne. En fait fallait-il peut-être commander 4 voitures supplémentaires afin de pouvoir jouer, le temps que les autres soient réparées??????? Bonne journée, et encore merci à tous.

A moins que tu ne sois un inconditionnel absolu de F1 : les DTM CARRERA D132 fonctionnent parfaitement ( Elles ne sont pas équipées des mêmes puces que les F1 ... ).

Les 2 que j'ai fonctionnent toujours parfaitement, alors que je les ai utilisées presque tous les jours de Septembre à début Décembre ( Trop froid dans mon garage depuis ... ). En plus, elles sont très réussies !
Alors que comme pour toi, la F1 de mon fils n'a fonctionné que quelques tours ...

Ca passe pas ... Ca passe paaaas ... C'est passé !

Message

kall
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 12 janvier 2015 à 16h38


Je n'ai pas de F1, mais je confirme l'excellence des DTM, y compris en usage intensif (presque tous les jours, beaucoup de démontages, retirages d'aimants, changements de pneus, etc...)

Message

franckyfm
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 12 janvier 2015 à 18h31


Bonsoir,

Merci NNKClinton et Kall pour vos précisions.

Comme je souhaite agrandir mon circuit, je vais sans doute commander un autre circuit complet avec des DTM , mais pas avec de F1. Cela me fera des voitures d'avance.
J'attends les nouvelles offres du début d'année afin de choisir le modèle.

Encore merci, et bonne soirée.

Franck.

Message

franckyfm
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 16 janvier 2015 à 18h29


Bonsoir,
Merci NNKClinton, je t'ai envoyé un MP pour avoir des renseignements.

Bonne soirée.

Cordialement.

Message

NNKClinton
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 17 janvier 2015 à 17h37


franckyfm a écrit :
Bonsoir, Merci NNKClinton, je t'ai envoyé un MP pour avoir des renseignements.

Bonne soirée.

Cordialement.

Dslé ... Rien vu passer !
Peut être l'ai-je effacé sans y prêter attention ... Réessaies !

Sinon, et à moins que ta demande ne soit strictement confidentielle : Tu peux aussi me demander sur ce Topic ...

Ca passe pas ... Ca passe paaaas ... C'est passé !

Surveiller Imprimer