D132


Message

Minoi
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 14 septembre 2009 à 13h05


Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si je peux utiliser une alimentation de labo. avec le D132 Carrera ?

Merci

Message

speedy
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 14 septembre 2009 à 16h34


Si tu la règle comme il faut au même valeur que l'alim d'origine : OUI
Maintenant si tu balance 24v et 20 A : NON

Sébastien

Message

Minoi
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 14 septembre 2009 à 17h07


speedy a écrit :

Si tu la règle comme il faut au même valeur que l'alim d'origine : OUI
Maintenant si tu balance 24v et 20 A : NON

Merci, je pence que il faut pas dépacer à cause de la BlackBox non !

Je me demandais si le transfo d'origine suffit pour mes 28m + les changements de voies car quand j'ai essayé ce week-end les aiguilles trop éloignées ne fonctionnaient pas.

Mon circuit:/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1351658&pgi=0

Message modifié le samedi 19 septembre 2009 à 23h29 par Minoi

Message

Minoi
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 19 septembre 2009 à 23h29


Minoi a écrit :

speedy a écrit : Si tu la règle comme il faut au même valeur que l'alim d'origine : OUI
Maintenant si tu balance 24v et 20 A : NON

Merci, je pence que il faut pas dépacer à cause de la BlackBox non !

Je me demandais si le transfo d'origine suffit pour mes 28m + les changements de voies car quand j'ai essayé ce week-end les aiguilles trop éloignées ne fonctionnaient pas.

Les pontages ref.CA20584 sont-ils suffisants pour les 28m avec le transfo d'origine ?

Mon circuit:/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1351658&pgi=0

Message

maxence FEDERICI
Visiteur


Date du message : mardi 8 décembre 2009 à 19h09


Minoi a écrit :

Minoi a écrit : speedy a écrit : Si tu la règle comme il faut au même valeur que l'alim d'origine : OUI
Maintenant si tu balance 24v et 20 A : NON

Merci, je pence que il faut pas dépacer à cause de la BlackBox non !

Je me demandais si le transfo d'origine suffit pour mes 28m + les changements de voies car quand j'ai essayé ce week-end les aiguilles trop éloignées ne fonctionnaient pas.

Les pontages ref.CA20584 sont-ils suffisants pour les 28m avec le transfo d'origine ?

avec retard, je vais vous répondre : il faut 2/3 pontages à partir de la BB. là plus de PB à++++

maxence

Message

Minoi
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 9 décembre 2009 à 00h47


maxence FEDERICI a écrit :

Minoi a écrit : Minoi a écrit : speedy a écrit : Si tu la règle comme il faut au même valeur que l'alim d'origine : OUI
Maintenant si tu balance 24v et 20 A : NON

Merci, je pence que il faut pas dépacer à cause de la BlackBox non !

Je me demandais si le transfo d'origine suffit pour mes 28m + les changements de voies car quand j'ai essayé ce week-end les aiguilles trop éloignées ne fonctionnaient pas.

Les pontages ref.CA20584 sont-ils suffisants pour les 28m avec le transfo d'origine ?

avec retard, je vais vous répondre : il faut 2/3 pontages à partir de la BB. là plus de PB à++++

merci quand même, j'ai effectivement testé 3 pontages de BB au aiguilles et cela fonctionne très bien.

Message

igunes
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 9 décembre 2009 à 12h41


salut , pour ma par j'ai mis une alim de 9 a 15 volts et 17 ampères et des pontages tout les 5 metres

j'adooooooooore les meganes,les ascaris,les NSR,les racers,les ninco,en fait je les aime toutes
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1355061&pgi=1]Mon circuit[/url]

Message

Minoi
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 10 décembre 2009 à 09h34


igunes a écrit :

salut , pour ma par j'ai mis une alim de 9 a 15 volts et 17 ampères et des pontages tout les 5 metres

Encore une question, sur ton circuit tu as quelle poignée ? j'ai encore des poignées Parma que j'utilisais en classic, peut-on les adapter au digital ?

Message

maxence FEDERICI
Visiteur


Date du message : jeudi 10 décembre 2009 à 13h28


re, perso, sur mode digital : carrera, en attendant celles de Jojo.....
pour l'analogique : parma 45, que tu peux faire évoluer..... voilà.

maxence

Message

igunes
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 10 décembre 2009 à 15h38


j'ai des slot-it , sinon contacte JOJO qui en fabrique

j'adooooooooore les meganes,les ascaris,les NSR,les racers,les ninco,en fait je les aime toutes
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1355061&pgi=1]Mon circuit[/url]

Message

maxence FEDERICI
Visiteur


Date du message : jeudi 10 décembre 2009 à 17h43


re, pour le moment, Jojo, travaille sur la parma/carrera. il n'est pas encore content du résultat, donc il continue ses tests, je crois qu'il manque de progréssivité.....

maxence

Message

Minoi
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 11 décembre 2009 à 16h06


igunes a écrit :

j'ai des slot-it , sinon contacte JOJO qui en fabrique

j'ai craqué, je viens de commander une slot-it, ce sera mon cadeau de Noël,

J'ai vue que l'on pouvais tous régler sur la manette, mais sur la BB tu dois tous mettre au neutre ou au max. ?

Question sur la prise des manettes: les connectiques sont bien des RJ45 sur la BB !

A plus

Surveiller Imprimer