CRWeb Mars 2013


Message

Chris
Fabricant

Voir plus


Date du message : lundi 18 mars 2013 à 10h57


Rondeau étant très pris, c'est moi qui poste l'alerte parution :

Chers membres,

Les mois se suivent et ne se ressemblent pas! En février, le contenu de CRWeb était plutôt épais. Chris, pris par ses activités pro, et moi, par la construction de ma cuisine et quelques désagréments de santé, n’avons pu nous impliquer autant qu’à l’accoutumée. Quoique, Chris a quand même fait un gros boulot. Par ailleurs, l’actualité est «creuse», la seule nouveauté vraiment intéressante ne m’est pas parvenue à temps, je l’attends encore. Quant à nos appels à l’aide et à articles, ils sont restés lettres mortes... pour l'instant Il vous faudra donc vous satisfaire de moins de « contenu » pour cette alerte de mars.

La CRW1 n’est pas encore prête. En revanche, les travaux vont bon train et elle ne devrait pas tarder. Une alerte dédiée à cette première voiture de notre ère Web pourrait être lancée avant la parution d’avril. A surveiller donc.

A partir de ce mois-ci, la collection des anciens «CR Papier» téléchargeables s’étoffera de 4 numéros par parution. Scannés à partir de bulletin, les fichiers sont en noir et blanc. A l’époque, on faisait un tirage papier et des photocopies. Ils sont scannés de façon à être directement imprimables.

Le renouvellement des adhésions a l’air de bien se passer à part pour un ou deux qui n’ont pas compris, ou su mettre en application, les procédures Paypal. Procédures que je vous remets ci-dessous. Si vous ne voulez pas reconduire votre adhésion, c’est à vous de supprimer l’option dans votre compte Paypal. Merci de vous en occuper AVANT la date de prélèvement au lieu de nous demander un remboursement après coup.


Bonne lecture!

CH


RENOUVELLEMENT DES ADHESIONS

PROCEDURES A SUIVRE


PAIEMENT PAR PAYPAL: les adhérents qui ont conservé l'option de renouvellement verront leurs adhésions automatiquement renouvelées a la date anniversaire.

Les adhérents qui ne souhaitaient pas le renouvellement automatique de leurs adhésions seront déconnectés à la date anniversaire.

Il sera donc nécessaire de faire un nouveau virement Paypal.


PAIEMENT PAR CHEQUE: fin de l'adhésion à la date anniversaire. Si doute sur la date, Jean-Marie Clouet peut vous renseigner.

Les adhérents qui le souhaitent peuvent également lui indiquer un mot de passe personnalisé avec leur règlement.


Jean-Marie Clouet


Sommaire CRWeb Mars 2013 :


Essais Vintage:

Ferrari 288 GTO SCX


Dossiers CR

Batmobile

Jaguar Type E


Mise à jour des articles :

Circuits Routiers Test Track

Austin Mini C7 Scalextric


En accès libre :

Les fiches produits "CRWeb aproved"


http://www.proto-slot-kit.com

Surveiller Imprimer