Critiquer mon tracé en tomy, merci

yolepelo
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 13 mars 2010 à 10h10

Bonjour,

le plateau ferait environ 160 par 315 cm, combien faut compter pour les bordures?

Je n'utilise que des droites de 9" et de 15" sur ce tracé. La diagonale sera obtenue

en découpant 4 courbes pour qu'elle passe au centre du circuitet la droite de 5*15"

sera un pont.

A bientôt pour vos avis.

Bon week-end.

billygol
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 13 mars 2010 à 16h50

Salut,

Perso, je n'aime pas les circuit complètement symétrique. Vu la place dont tu dispose, je pense que tu peux faire un tracé bien plus intéressant, surtout en ho .

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : samedi 13 mars 2010 à 19h36

billygol a écrit :

Salut,

Perso, je n'aime pas les circuit complètement symétrique. Vu la place dont tu dispose, je pense que tu peux faire un tracé bien plus intéressant, surtout en ho .

dreamsloter
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 13 mars 2010 à 21h18

pareil

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url]
mettez comme nous le lien de votre circuit sur le post " il manque un lien "

Rondeau
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 14 mars 2010 à 09h31

billygol a écrit :

Salut,

L'avantage dans ce genre de circuit est que l'on a une égalité parfaite de la longueur et de la difficulté de chaque piste

hoslotfrance
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 14 mars 2010 à 11h11

En mettant des droites 1/3 ( 6 pouces) dans les virages qui commandent la ligne droite , tu devrais raccorder sans probleme .

Joignable maintenant sur le forum ACR276

yolepelo
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 14 mars 2010 à 19h03

François, j'ai testé avec les droites de 6" mais ça ne passe pas. Donne moi ton avis sur le choix des rayons et les longueurs de droite stp, je cherche une piste polyvalente, pas dédiée à un type de chassis.

Comme l'a dit Rondeau, la symètrie a du bon, je ne tiens pas à coller à la réalité sur ce projet.

hoslotfrance
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 15 mars 2010 à 10h35

Bonjour .

Ton circuit va etre très interessant en "rapides" voire carrement intense car remettre à fond dans toutes les droites sur 1 tour demandera une concentration extreme .

Par contre , en categorie lente (magnatraction - Tyco HP7) , ça va etre trop facile...

Pourquoi n'essayes tu pas de mettre la ligne droite principale en diagonale et de construire le reste autour ?

Pour un virage qui se referme , il faut exagerer par rapport au 32eme :
Donc 12/15 associé avec 6/9 .

Joignable maintenant sur le forum ACR276

Surveiller Imprimer