Création pour ma piste !


Message

Adonf26
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 30 avril 2018 à 00h46


Bonsoir à tous !! :)

Petite occupation du dimanche et surtout... après un petit Buffalo ce soir en famille, récupération des petits drapeaux Américains qu'ils mettent sur les burgers ! (lol)

Mon objectif était de créer un stand et finalement au vu de la largeur... ça c'est transformé en stand avec partie surélevé pour ma piste Ninco.
J'ai donc utilisé une planche de carton plume de 5mm, un bon cutter, de la colle... et maintenant je vais passer à l'étape peinture !
Ci-joint un aperçu.


N'ayant pas encore d'idée de thème déco concernant mon circuit je pense travailler sur une peinture très "sobre" ainsi que sur des décalques de pub autour du sport auto mais assez moderne (pas envie d'avoir tout à reprendre après)

Ensuite je pense essayer de faire toujours en carton plume des versions plus élaboré un peu comme j'ai pu voir sur le forum avec possibilité par exemple d'assembler 2 stand + tour de contrôle + tribune... j'essaierai de bosser là dessus éléments par éléments.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !!

Toujours à donf !

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 30 avril 2018 à 02h06


je me demande si ca va tenir. Avec les vibrations des voitures. Je suis curieux de savoir

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

Adonf26
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 30 avril 2018 à 02h20


J'avais pas pensé à cet aspect là en effet... j'vous direz à la longue mais je pense qu'avec une piste 2 voies ça devrait le faire. Le fait d'avoir mis du 5mm d'épaisseur ça "paraît" costaud !

Message

penn_ar_slot
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 30 avril 2018 à 10h58


Bonjour

J'utilise un platique (forex print, plastique 5 mm, existe en différentes épaisseurs)

J'en ai fait un prototype de stand:
https://www.franceslotforum.com/forum/messages.html?idsujet=1529316&pgi=0#is-page

Et depuis un pont:
La structure

un essai:

Enfin en situation:

A noter qu'en trois jours d'utilisation intensive, il n'y a qu'un collage qui a lâché.

Thierry

Surveiller Imprimer