Oui j'ai vu, mais tu peux les contacter pour leur demander un échantillon, généralement ils sont ok
je vais prendre du cable elctricque ø2.5 , je pense que ça devrai le faire
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message VO2max Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 19/02/2007 Messages : 364 Piste : Slot-it, NSR....original, non ??? Nombres de voitures : Depuis 2007
Voir plus
Date du message : mardi 19 février 2008 à 20h37
Si t'as du mal à trouver des clous cuivre...je peux te dépanner. J'ai acheté un sachet de 25 je crois.
Fais moi un MP si tu ne t'en sors pas... Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : mardi 19 février 2008 à 21h04
| VO2max a écrit : | Si t'as du mal à trouver des clous cuivre...je peux te dépanner. J'ai acheté un sachet de 25 je crois.
Fais moi un MP si tu ne t'en sors pas...
merci , je garde l'offre dans le coin au cas ou je n'y arrives pas ,
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : mardi 19 février 2008 à 21h32
j'te dit comment j'ai fait, ça marche du feu de dieux !!!!
un p'tit trou de 1.5mm, ensuite, avec un foret de 3, j'agrandit le trou, mais que de 0.5mm ensuite, je passe par dessous du fil éléctrique normal a brin, tu vois, du fil pour lampe de chevet !!!, j'ai dénuder le fil pour qu'il n'y ait que le cuivre qui passe par le trou, ensuite je coupe ce qui dépasse, par en dessous je tiens mon fil et par en dessus j'élargis les brins, j'écrase au marteau, un peut hein !!!! pas a la masse de 5kG !!!!! ensuite, un peut de soudure a l'étain et pendant que c'est chaud, paf un coup de marteau !!! et c'est tout !!! ma connection est faite !!!! résultat final :
une fois fini, je repasse mon p'tit rouleau a tapisserie, et au touché, pas de bosse !!!! . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : mardi 19 février 2008 à 23h23
| Teubarland a écrit : | | j'te dit comment j'ai fait, ça marche du feu de dieux !!!!
un p'tit trou de 1.5mm, ensuite, avec un foret de 3, j'agrandit le trou, mais que de 0.5mm ensuite, je passe par dessous du fil éléctrique normal a brin, tu vois, du fil pour lampe de chevet !!!, j'ai dénuder le fil pour qu'il n'y ait que le cuivre qui passe par le trou, ensuite je coupe ce qui dépasse, par en dessous je tiens mon fil et par en dessus j'élargis les brins, j'écrase au marteau, un peut hein !!!! pas a la masse de 5kG !!!!! ensuite, un peut de soudure a l'étain et pendant que c'est chaud, paf un coup de marteau !!! et c'est tout !!! ma connection est faite !!!! résultat final : une fois fini, je repasse mon p'tit rouleau a tapisserie, et au touché, pas de bosse !!!!
ok à voir , je fais un cumul de tout et aprés je vois
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : mardi 19 février 2008 à 23h32
| mrclean a écrit : | blackman a écrit : Oui j'ai vu, mais tu peux les contacter pour leur demander un échantillon, généralement ils sont ok
Trop gros ton Ø prend du 1mm² amplement suffisant pour faire les connections  Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : mercredi 20 février 2008 à 08h00
| blackman a écrit : | mrclean a écrit : blackman a écrit : Oui j'ai vu, mais tu peux les contacter pour leur demander un échantillon, généralement ils sont ok
Trop gros ton Ø prend du 1mm² amplement suffisant pour faire les connections
non , on sait pas compris , je vais prendre du cable ø2.5 pour faire mes pointes
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message logan03 Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/08/2007 Messages : 1.234 Piste : Citroên Ax Nombres de voitures : trop
Voir plus
Date du message : mercredi 20 février 2008 à 08h05
| mrclean a écrit : | blackman a écrit : mrclean a écrit : blackman a écrit : Oui j'ai vu, mais tu peux les contacter pour leur demander un échantillon, généralement ils sont ok
Trop gros ton Ø prend du 1mm² amplement suffisant pour faire les connections 
non , on sait pas compris , je vais prendre du cable ø2.5 pour faire mes pointes
simple et efficasse ! bon on roule quand ?  . . Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : mercredi 20 février 2008 à 08h17
| logan03 a écrit : | simple et efficasse ! bon on roule quand ?
tiens ,t'es là, toi pourrisseur dans une dizaine de jours , je pense , car là ça va être le plus flippant pour moi, connection +détection je crois que je vais inviter BART un week-end , bon ben BART si tu m'entends , l'invit est lancé là je vais essayé de trouver la teinte idéale pour la piste et le dosage parfait de sable car je le connais pas

Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/08/2007 Messages : 1.234 Piste : Citroên Ax Nombres de voitures : trop
Voir plus
Date du message : mercredi 20 février 2008 à 08h20
| mrclean a écrit : | logan03 a écrit : simple et efficasse ! bon on roule quand ?
tiens ,t'es là, toi pourrisseur dans une dizaine de jours , je pense , car là ça va être le plus flippant pour moi, connection +détection je crois que je vais inviter BART un week-end , bon ben BART si tu m'entends , l'invit est lancé là je vais essayé de trouver la teinte idéale pour la piste et le dosage parfait de sable car je le connais pas
tu vas le faire par coupure ou tu gardes ton DS, garde ton DS c'est mieux !!! au pire tu le demonte et tu l'integre au décort . . Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Auteur Message logan03 Lord of the ring 
Voir plus
Date du message : mercredi 20 février 2008 à 08h21
| mrclean a écrit : | logan03 a écrit : simple et efficasse ! bon on roule quand ?
j'oubliais :      . . Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Voir plus
Date du message : mercredi 20 février 2008 à 08h55
| logan03 a écrit : | | tu vas le faire par coupure ou tu gardes ton DS, garde ton DS c'est mieux !!! au pire tu le demonte et tu l'integre au décort
par coupure en gardant mon ds 200 , j'avais acheté le cordon ,
Voir plus
Date du message : mercredi 20 février 2008 à 09h07
| mrclean a écrit : | | logan03 a écrit : tu vas le faire par coupure ou tu gardes ton DS, garde ton DS c'est mieux !!! au pire tu le demonte et tu l'integre au décort
par coupure en gardant mon ds 200 , j'avais acheté le cordon ,
fait gafffe à faire de bonne zone de coupure sinon tu risque de le griller c'est pour ça que j'aime pas la coupure , ben c'est une coupure sans jus , j'prefere par portique t'as vue ils ont sortie des rails scalex et autres par coupure , conçus par DS . . Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Auteur Message stan2410 Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 11/01/2006 Messages : 628 Nombres de voitures : 3 ans
Voir plus
Date du message : mercredi 20 février 2008 à 09h45
Moi ma technique est, sans soudure , la même que teubar mais quand le brin de cuivre depasse je vient coller une bande cuivre dessus comme ça pas de petite boule qui fait sautiller les voitures Le bois on y vient tous un jour. Un ch'ti-cho'tleur Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : mercredi 20 février 2008 à 12h51
Voir plus
Date du message : mercredi 20 février 2008 à 14h12
| mrclean a écrit : | bon voilà j'ai fait ma boulette , je n'ai pas poncer la peinture jaune et bleu sur le côté des slots . Et vu que c'est de la peinture glycéro et l'autre pour la piste de l'acrylique , ben ça tient pas ça fait des gouttes ,ça s'accroche pas donc ponçage et on verra en fin d'aprés-midi , si je met la peinture , un peu déçu mais qui ne fait pas de conneries
ben bien !!! bonne chance copain castor junior  . . Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Auteur Message VO2max Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 19/02/2007 Messages : 364 Piste : Slot-it, NSR....original, non ??? Nombres de voitures : Depuis 2007
Voir plus
Date du message : mercredi 20 février 2008 à 15h05
Lolo a eu un problème de ce type là ...c'était le fond dur je crois !!! 
En tous les cas, finalement je trouve ça bien d'avoir 2, 3 semaines de retard sur toi et Teubar...ça va m'éviter des erreurs !!!! 
Bon courage et dis nous comment tu t'en sors. Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : mercredi 20 février 2008 à 17h18
| VO2max a écrit : | Lolo a eu un problème de ce type là ...c'était le fond dur je crois !!! En tous les cas, finalement je trouve ça bien d'avoir 2, 3 semaines de retard sur toi et Teubar...ça va m'éviter des erreurs !!!! Bon courage et dis nous comment tu t'en sors.
bonn j'ai rattrappé mes conneries et peint la piste ce soir 2.3 photos
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : mercredi 20 février 2008 à 17h21
| mrclean a écrit : | VO2max a écrit : Lolo a eu un problème de ce type là ...c'était le fond dur je crois !!! En tous les cas, finalement je trouve ça bien d'avoir 2, 3 semaines de retard sur toi et Teubar...ça va m'éviter des erreurs !!!! Bon courage et dis nous comment tu t'en sors.
bonn j'ai rattrappé mes conneries et peint la piste ce soir 2.3 photos
Alors qu'as tu fait ?????? Manou
Voir plus
Date du message : mercredi 20 février 2008 à 17h24
| Manou a écrit : | | Alors qu'as tu fait ??????
mis deux couches de peintures ça va le faire , quand j'ai eut bart au téléphone ,lui il met un pot à moutarde pour 1 litre moi j'ai mis 4 cuilliére à soupe donc conclusion , j'ai pu mettre une deuxiéme couche
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|
|
|