création de ma piste bois


Message

gandalf
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 21 janvier 2008 à 19h15


en tout cas bravo très beau boulot

gandalf Istari sloteur

Message

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 6 février 2008 à 10h44


là, en attendant que la jambe aille mieu , j'essaie de dessinner mon plan de circuit sur feuille ( 4 feuilles pour 4 planches de 1.22 X2.44 ) je galére comme pas possible pour les angles de courbes.
Vous avez fait comment , moi c'est compas et rapporteur , mais je crois que je me fais chi-r comme pas deux
peut-être que dans deux jours je pourrais mettre des chaussures donc avancer un peu sur mon projet

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Message

recocorico
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 6 février 2008 à 10h52


mrclean a écrit :
là, en attendant que la jambe aille mieu , j'essaie de dessinner mon plan de circuit sur feuille ( 4 feuilles pour 4 planches de 1.22 X2.44 ) je galére comme pas possible pour les angles de courbes.
Vous avez fait comment , moi c'est compas et rapporteur , mais je crois que je me fais chi-r comme pas deux
peut-être que dans deux jours je pourrais mettre des chaussures donc avancer un peu sur mon projet

Salut Mrclean
désolé je n'ai pas pu travailler sur ton tracé, j'étais débordé au bureau. Comme je te l'avais dit je peux te sortir le tracé à l'echelle 1 sur des rouleaux (90cm de large). je regarde ce midi pour améliorer le tracé. Si tu peux me donner des directives ca m'aiderait.

"Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) "

Message modifié le mercredi 6 février 2008 à 10h53 par recocorico

Message

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 6 février 2008 à 11h03


recocorico a écrit :
mrclean a écrit : là, en attendant que la jambe aille mieu , j'essaie de dessinner mon plan de circuit sur feuille ( 4 feuilles pour 4 planches de 1.22 X2.44 ) je galére comme pas possible pour les angles de courbes.
Vous avez fait comment , moi c'est compas et rapporteur , mais je crois que je me fais chi-r comme pas deux
peut-être que dans deux jours je pourrais mettre des chaussures donc avancer un peu sur mon projet

Salut Mrclean
désolé je n'ai pas pu travailler sur ton tracé, j'étais débordé au bureau. Comme je te l'avais dit je peux te sortir le tracé à l'echelle 1 sur des rouleaux (90cm de large). je regarde ce midi pour améliorer le tracé. Si tu peux me donner des directives ca m'aiderait.

simple , je veux gardé à peupres le même tracé que j'avais produit
espace entre les bordures 5 cm et 9.5 cm entre les 2 slots donc on va dire un "rail" ou une piste de 19.5 cm

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Message

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 6 février 2008 à 11h20


Sinon, j'ai queqlues jours de repos la semaine prochaine et donc je peux passer te voir....
Si tu as besoin de moi....
Ou au moins te donner une astuce pour le tracer que tu veux faire

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Message

Manou
Visiteur


Date du message : mercredi 6 février 2008 à 11h26


Eurock a écrit :
Sinon, j'ai queqlues jours de repos la semaine prochaine et donc je peux passer te voir....
Si tu as besoin de moi....
Ou au moins te donner une astuce pour le tracer que tu veux faire

a l'heure de l'apéro malin

Manou

Message

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 6 février 2008 à 11h28


Eurock a écrit :
Sinon, j'ai queqlues jours de repos la semaine prochaine et donc je peux passer te voir....
Si tu as besoin de moi....
Ou au moins te donner une astuce pour le tracer que tu veux faire

salut l'ami si tu veux passer , no probleme , mais tu n'as pas quelque chose de plus important à préparer ( tu saais quoi ?? )

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Message

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 6 février 2008 à 11h29


Manou a écrit :
Eurock a écrit : Sinon, j'ai queqlues jours de repos la semaine prochaine et donc je peux passer te voir....
Si tu as besoin de moi....
Ou au moins te donner une astuce pour le tracer que tu veux faire

a l'heure de l'apéro malin

tu as deja fini ta journée papy

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Message

Teubarland
Visiteur


Date du message : mercredi 6 février 2008 à 13h39


yo le phillipe !! tu sais pour le tracé, c'est a peut pres sur papier, et apres tu ajuste sur le bois !!! moi j'vais y faire a main levé !!! d'ailleur, là !! j'y vais !!!!!! :D

sinon, je viens d'essayer les decalques, pour savoir si il fallait que je les vernissent !!!!
YESSSSS !!!! ça marche !!!! donc je t'apporte ça samedi !!! cool !!!
bye !!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Message modifié le mercredi 6 février 2008 à 13h49 par Teubarland

Message

recocorico
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 6 février 2008 à 14h16


mrclean a écrit :
recocorico a écrit : mrclean a écrit : là, en attendant que la jambe aille mieu , j'essaie de dessinner mon plan de circuit sur feuille ( 4 feuilles pour 4 planches de 1.22 X2.44 ) je galére comme pas possible pour les angles de courbes.
Vous avez fait comment , moi c'est compas et rapporteur , mais je crois que je me fais chi-r comme pas deux
peut-être que dans deux jours je pourrais mettre des chaussures donc avancer un peu sur mon projet

Salut Mrclean
désolé je n'ai pas pu travailler sur ton tracé, j'étais débordé au bureau. Comme je te l'avais dit je peux te sortir le tracé à l'echelle 1 sur des rouleaux (90cm de large). je regarde ce midi pour améliorer le tracé. Si tu peux me donner des directives ca m'aiderait.

simple , je veux gardé à peupres le même tracé que j'avais produit
espace entre les bordures 5 cm et 9.5 cm entre les 2 slots donc on va dire un "rail" ou une piste de 19.5 cm

faut-il retoucher les courbes?

"Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) "

Message

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 6 février 2008 à 14h34


recocorico a écrit :
mrclean a écrit : recocorico a écrit : mrclean a écrit : là, en attendant que la jambe aille mieu , j'essaie de dessinner mon plan de circuit sur feuille ( 4 feuilles pour 4 planches de 1.22 X2.44 ) je galére comme pas possible pour les angles de courbes.
Vous avez fait comment , moi c'est compas et rapporteur , mais je crois que je me fais chi-r comme pas deux
peut-être que dans deux jours je pourrais mettre des chaussures donc avancer un peu sur mon projet

Salut Mrclean
désolé je n'ai pas pu travailler sur ton tracé, j'étais débordé au bureau. Comme je te l'avais dit je peux te sortir le tracé à l'echelle 1 sur des rouleaux (90cm de large). je regarde ce midi pour améliorer le tracé. Si tu peux me donner des directives ca m'aiderait.

simple , je veux gardé à peupres le même tracé que j'avais produit
espace entre les bordures 5 cm et 9.5 cm entre les 2 slots donc on va dire un "rail" ou une piste de 19.5 cm

faut-il retoucher les courbes?

on peut les adouccir , mais pas de trop , si tu vois ce que je veux dire

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Message

Manou
Visiteur


Date du message : mercredi 6 février 2008 à 15h56


mrclean a écrit :
Manou a écrit : Eurock a écrit : Sinon, j'ai queqlues jours de repos la semaine prochaine et donc je peux passer te voir....
Si tu as besoin de moi....
Ou au moins te donner une astuce pour le tracer que tu veux faire

a l'heure de l'apéro malin

tu as deja fini ta journée papy

J'ai pas bossé je me tappe une infection au doigt je me suis enfoncé une vrille dans la doigt aie aie aie la nuit d'enfer pire que le lancement de la fusée Ariane

Manou

Message

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 6 février 2008 à 16h06


Manou a écrit :
mrclean a écrit : Manou a écrit : Eurock a écrit : Sinon, j'ai queqlues jours de repos la semaine prochaine et donc je peux passer te voir....
Si tu as besoin de moi....
Ou au moins te donner une astuce pour le tracer que tu veux faire

a l'heure de l'apéro malin

tu as deja fini ta journée papy

J'ai pas bossé je me tappe une infection au doigt je me suis enfoncé une vrille dans la doigt aie aie aie la nuit d'enfer pire que le lancement de la fusée Ariane

c'est ça de se mettre à travailler

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Message

ayatchi ayatchi
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 6 février 2008 à 16h13


Manou a écrit :

J'ai pas bossé je me tappe une infection au doigt je me suis enfoncé une vrille dans la doigt aie aie aie la nuit d'enfer pire que le lancement de la fusée Ariane

Mais t'es fou toi. Tu tends le dos pour te faire battre là
Et après y va se plaindre qu'il se fait pourrir

M'enfin Manou, y'a des trucs qu'il vaut mieux ne pas dire ici

Born to be sur l'angle, j'vous attends au tournant !

Message

ayatchi ayatchi
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 6 février 2008 à 16h15


Manou a écrit :

J'ai pas bossé je me tappe une infection au doigt je me suis enfoncé une vrille dans la doigt aie aie aie la nuit d'enfer pire que le lancement de la fusée Ariane

Maintenant, tu sais pourquoi nos momans ale nous disaient de pô mettre nos doigts dans le nez. Et je reste correct sans tomber dans les métaphores sous la ceinture hein

Born to be sur l'angle, j'vous attends au tournant !

Message

Manou
Visiteur


Date du message : mercredi 6 février 2008 à 17h11


aeatchi a écrit :
Manou a écrit :

J'ai pas bossé je me tappe une infection au doigt je me suis enfoncé une vrille dans la doigt aie aie aie la nuit d'enfer pire que le lancement de la fusée Ariane

Maintenant, tu sais pourquoi nos momans ale nous disaient de pô mettre nos doigts dans le nez. Et je reste correct sans tomber dans les métaphores sous la ceinture hein

Il n'y a que ceux qui fonds rien qui n'ont rien

Manou

Message

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 6 février 2008 à 17h12


Manou a écrit :
Il n'y a que ceux qui fonds rien qui n'ont rien

et mmmanou t'es là pour pourrir mon post ou quoi

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Message

Manou
Visiteur


Date du message : mercredi 6 février 2008 à 17h18


mrclean a écrit :
Manou a écrit : Il n'y a que ceux qui fonds rien qui n'ont rien

et mmmanou t'es là pour pourrir mon post ou quoi

Manou

Message

Teubarland
Visiteur


Date du message : mercredi 6 février 2008 à 18h52


Manou a écrit :
pire que le lancement de la fusée Ariane


désoler d'etre mort de rire pote !!! mais là .......................

Aeatchi a raison !!!! il y a des choses a taire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

copain quand même hein ?????

:)

ça y est !!! ta mis le doigt dans l'engrenage ??

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Message modifié le mercredi 6 février 2008 à 18h53 par Teubarland

Message

Manou
Visiteur


Date du message : mercredi 6 février 2008 à 19h09


Teubarland a écrit :
Manou a écrit : pire que le lancement de la fusée Ariane

désoler d'etre mort de rire pote !!! mais là .......................

Aeatchi a raison !!!! il y a des choses a taire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

copain quand même hein ?????

:)

ça y est !!! ta mis le doigt dans l'engrenage ??

c'est pas moi qui pourri c'est le grand dadet copain quand même

Manou

Surveiller Imprimer