| mrclean a écrit : bon, aujourd'hui encore de la descente de chrono
piste bleu : 10.089 sec pistejaune : 10.173 sec
peut-être que je vais arriver au 9.00 secondes un jour
entraine toi on arrive
arrête j'ai peur , je mouille la culotte 

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message dudu62 Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 02/08/2007 Messages : 808 Nombres de voitures : duez2613
Voir plus
Date du message : mercredi 11 juin 2008 à 21h44
| mrclean a écrit : | | dudu62 a écrit : mrclean a écrit : bon, aujourd'hui encore de la descente de chrono
piste bleu : 10.089 sec pistejaune : 10.173 sec
peut-être que je vais arriver au 9.00 secondes un jour
entraine toi on arrive
arrête j'ai peur , je mouille la culotte
c'est la bière qui te mouille le fond de ta culotte ou la peur Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : mercredi 11 juin 2008 à 21h52
Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message dudu62 Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 02/08/2007 Messages : 808 Nombres de voitures : duez2613
Voir plus
Date du message : jeudi 12 juin 2008 à 15h50
| mrclean a écrit : | | je suis mort de rire
j'espére que tu t"es amélioré en pilotage
regarde le classement chez bart Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : jeudi 12 juin 2008 à 15h56
| dudu62 a écrit : | | regarde le classement chez bart
donc tu as pris des cours de pilotage :))

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Message modifié le jeudi 12 juin 2008 à 15h56 par mrclean Auteur Message logan03 Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/08/2007 Messages : 1.234 Piste : Citroên Ax Nombres de voitures : trop
Voir plus
Date du message : jeudi 12 juin 2008 à 15h56
tu sais Le MrMir depuis qu'il fait le championnat Asa il a un entrainement intensif......et je ne parle pas que des voiture hip! , du coup avec sa McLaren va falloir sortir l'artillerie lourde pour s'en approcher seulement 
alors vous etes ou de vos prepas de voiture les Filles ? .....j'parle pas du foix y'en a qu'on de l'avance 
PS: j't'envois la facture comme prevu Philou ? . . Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Auteur Message dudu62 Sloteur Fou 
Voir plus
Date du message : jeudi 12 juin 2008 à 15h59
| mrclean a écrit : | | dudu62 a écrit : regarde le classement chez bart
donc tu as pris des cours de pilotage
depuis que j'ai ma piste je peux m'entrainer à domicile au lieu d'aller chez stan Auteur Message logan03 Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/08/2007 Messages : 1.234 Piste : Citroên Ax Nombres de voitures : trop
Voir plus
Date du message : jeudi 12 juin 2008 à 16h02
| dudu62 a écrit : | | mrclean a écrit : dudu62 a écrit : regarde le classement chez bart
donc tu as pris des cours de pilotage 
depuis que j'ai ma piste je peux m'entrainer à domicile au lieu d'aller chez stan
ça me fait penser que j'ai la video du Magicien Blanc qui prend la poussiere ..... . . Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : jeudi 12 juin 2008 à 16h05
Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message logan03 Lord of the ring 
Voir plus
Date du message : jeudi 12 juin 2008 à 16h10
| mrclean a écrit : | tien un revenant tu étais mon youri
et t'as vu les chronos je m'approche facile des 10..000000000000s
j'ai du job au point de plus savoir ou le mettre !!!
ceci dis va vraiment falloir que je monte te mettre une fessée avant la fin de l'été ! j'vais vraiment etre obliger de me sortir les doigts en juillet, tu deviens un concurent plus que sérieux 
t'as mis l'interieur lexan sur la Mc laren ?
au fait t'as reflechis pour le championnat l'année prochaine ? . . Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Voir plus
Date du message : jeudi 12 juin 2008 à 17h02
| logan03 a écrit : | | j'ai du job au point de plus savoir ou le mettre !!!
ceci dis va vraiment falloir que je monte te mettre une fessée avant la fin de l'été ! j'vais vraiment etre obliger de me sortir les doigts en juillet, tu deviens un concurent plus que sérieux 
t'as mis l'interieur lexan sur la Mc laren ?
au fait t'as reflechis pour le championnat l'année prochaine ?
ben oui maintenant ça va être dur pour ce voir l'interieur est d'origine le meileur temps sur une piste avec la orange moteur inline et la noire sur l'autre moteur en angle je réfléchis un peu ( il faut que j'en cause à madame 

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message cousinhub88 Sloteur de l'extrême! 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/08/2006 Messages : 6.890 Piste : Bois davic Nombres de voitures : > 100
Voir plus
Date du message : jeudi 12 juin 2008 à 17h36
Je n'avais pas eu le temps de tout suivre, du super boulot 
l'inauguration est pour quand ? Je ne suis pas bien loin du Jura. Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing 
http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/ Auteur Message logan03 Lord of the ring 
Voir plus
Date du message : jeudi 12 juin 2008 à 17h51
pour 3€ tu gagnes quand meme bcp en poid avec l'interieur en lexan et ça se vois au chrono !
t'as lester bcp ? moi j'ai quasi rien devant
t'as regarder ce que tu voullais faire comme championnat ? le pro ça t'irais bien , vue ce que tu sais faire tu pourrais fabriquer ton chassis ! . . Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Voir plus
Date du message : jeudi 12 juin 2008 à 20h57
| cousinhub88 a écrit : | Je n'avais pas eu le temps de tout suivre, du super boulot
l'inauguration est pour quand ? Je ne suis pas bien loin du Jura.
si un jour tu veux passer tu peux , il faut prévenir pour la dispo

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : lundi 7 juillet 2008 à 19h10
Bon, ben j'avais suivi ça de loin.... et là je viens de me bouffer les 25 pages! et ben juste un truc à dire. RESPECT!!! Sobre, beau, visiblement rapide et technique. Une déco parfaite, l'éclairage j'en suis fou!!!!! Comme dit Schouss, vivement vivement!!!!!!!!!!!!!
Pour les 9s, t'inquiète, m'en occuperais en septembre 
Punaise domage que ce soit si loin!!! je serais bien passé y faire un tour.... remarque.... c'est à 1h de Bellegarde c'est ça???  Nico

Auteur Message ActuSlotRacing Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 09/03/2008 Messages : 1.369 Piste : Ninco Fly Nsr Slot it
Voir plus
Date du message : mardi 8 juillet 2008 à 09h23
Vraiment très beau, respect 
Bon slot. Auteur Message demether Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 02/07/2006 Messages : 1.247
Voir plus
Date du message : mardi 8 juillet 2008 à 09h32
salut
Trés belle piste , bravo !
Citation :pour 3€ tu gagnes quand meme bcp en poid avec l'interieur en lexan et ça se vois au chrono !
C'est trés facile à réaliser, une thermoformeuse en plus...et tu peux encore gagner du poids, tu refais le vitrage en rodhoid, ça plus l'intérieur, tu gagnes pas mal de poids haut perché... [url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url] Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : mardi 8 juillet 2008 à 15h28
| Nico a écrit : | | Bon, ben j'avais suivi ça de loin.... et là je viens de me bouffer les 25 pages! et ben juste un truc à dire. RESPECT!!! Sobre, beau, visiblement rapide et technique. Une déco parfaite, l'éclairage j'en suis fou!!!!! Comme dit Schouss, vivement vivement!!!!!!!!!!!!!
Pour les 9s, t'inquiète, m'en occuperais en septembre
Punaise domage que ce soit si loin!!! je serais bien passé y faire un tour.... remarque.... c'est à 1h de Bellegarde c'est ça???
oui , on est pas loin de bellegarde à peine 40km , biensur si tu les fait comme tu pilotes , il te faudra trois jours non je rigole et pour les 9 s je pense que ça va être dur Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : mardi 8 juillet 2008 à 21h04
| mrclean a écrit : | | et pour les 9 s je pense que ça va être dur
toi ! ta oublier comment qui conduit l'Nico !!! comment il vas trop teul pourrir ton temps !!!!! hi hi hi !!! un peu comme toi avec le miens !!!  . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|