création de ma piste bois

will666
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 25 décembre 2007 à 18h26

joli espace de slot :)........et le tracé promet

......laisse la chicane, comme ca ont sera ou placer les ramasseurs , enfin pour certain

stefb
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 26 décembre 2007 à 13h58

Juste une petite idée, surelever legerement la ligne droite du fond.
Plus facile pour ramasser (quoique on sort rarement en ligne droite ) et surtout esthétiquement ca cassera le coté "plat" sans demander trop de bidouilles

www.msc-slot.fr.st

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 9 janvier 2008 à 12h50

j'ai reçu le kit de traçace aujourd'hui depuis le 14/12 je commencais à avoir peur de la perte de colis mais c'est bon maintenant il faut attendre que la patte folle aille mieu peut-être dans 3 semaines
car deja interdiction formelle de poser le pied par terre je vous jure que c'est dur

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Manou
Visiteur

Date du message : mercredi 9 janvier 2008 à 15h25

Enfin la papatte c'est bien beau mais moi je viens en vacance au mois de juillet j'espere rouler dessus et que Merine te mettes une patée

Manou

schwartz
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 9 janvier 2008 à 15h42

Hey mister clean bon courage, il te reste les mains pour bricoler tes totos en attendant.... surtout pas d'imprudence !

Quiconque aime, aimera ;
Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera.

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 9 janvier 2008 à 15h55

Manou a écrit :
Enfin la papatte c'est bien beau mais moi je viens en vacance au mois de juillet j'espere rouler dessus et que Merine te mettes une patée

c'est qui Merine , t'as une deuxiéme fille cachée t'en a parlé à CLAIRE

recocorico
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 9 janvier 2008 à 16h34

je reviens sur mon idée et je me suis amusé a reprendre ton tracé rapidement en adoucissant certaines chicanes et en créant des grandes courbes. le tracé et fait rapidement les courbes et chicanes sont à améliorer. si l'idée te plait je peux le faire plus proprement , si tu as besoin je peux même te l'imprimer grandeur nature. (traceur A0 au bureau)
a+ et bon rétablissement

"Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) "

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 9 janvier 2008 à 18h39

recocorico a écrit :
je reviens sur mon idée et je me suis amusé a reprendre ton tracé rapidement en adoucissant certaines chicanes et en créant des grandes courbes. le tracé et fait rapidement les courbes et chicanes sont à améliorer. si l'idée te plait je peux le faire plus proprement , si tu as besoin je peux même te l'imprimer grandeur nature. (traceur A0 au bureau)
a+ et bon rétablissement

pas mal mais il me faut plus d'espace libre pour le decor comme celui que j'ai fait mais le fait d'adoucissir les courbes c'est pas mal

recocorico
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 9 janvier 2008 à 19h02

mrclean a écrit :
recocorico a écrit : je reviens sur mon idée et je me suis amusé a reprendre ton tracé rapidement en adoucissant certaines chicanes et en créant des grandes courbes. le tracé et fait rapidement les courbes et chicanes sont à améliorer. si l'idée te plait je peux le faire plus proprement , si tu as besoin je peux même te l'imprimer grandeur nature. (traceur A0 au bureau)
a+ et bon rétablissement

pas mal mais il me faut plus d'espace libre pour le decor comme celui que j'ai fait mais le fait d'adoucissir les courbes c'est pas mal

dis moi si ca vaut le coup et je te pauffine ca comme tu aimerais tout est possible. je peux t'imprimer un rouleau de 9.50m metre sur 1m de large, en squisant la ligne droite ca devrait de permettre d'avoir ton tracé niquel echelle 1.tu n'auras plus qu'a repasser au cutter dessus pour dessiner ton tracé sur ta planche.
en imprimant en negatif peut etre qu un disolvant ou amoniaque pourrait appliquer le dessin directement en tamponant.faudrait faire des tests.

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 9 janvier 2008 à 19h33

tu me fais flippé , fais voir , comme je t'ai dit sur mp , si tu as d'autre priorité

BentleyBoy
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 9 janvier 2008 à 19h38

Et bien tu vois Tonio, quand tu veu t'a de bonnes idées. Y'en a qui disent que tu sais seulement presser la Parma facon bucheron
Ce tracé a l'air trés propre au niveau pilotage. Quand on a autant de place, il n'est pas évident de faire un choix, surtout avec le bois, tu change pas toute les 5 minutes

Des 24H du Mans, au charme des sportives Anglaises

recocorico
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 9 janvier 2008 à 20h09

mrclean a écrit :
tu me fais flippé , fais voir , comme je t'ai dit sur mp , si tu as d'autre priorité

si c'est a moi que tu t'adresse Mister je n'ai pas recu ton mp

sloter
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 13 janvier 2008 à 16h14

Salut,

Beau projet en perspective et à la vue des premières photos, travail très soigné! Ça promet du bon ça
A+ sloter

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 13 janvier 2008 à 16h58

là ,j'attends les projets des collégues sloter , et que mon médecin me dis que je puisse poser le pied par terre et travailler un peu

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 21 janvier 2008 à 12h27

voici mon coin pour travailler et j'ai remis les étagéres

Manou
Visiteur

Date du message : lundi 21 janvier 2008 à 12h34

yes ça prend forme tout sera fini pour le mois de juillet

Manou

Teubarland
Visiteur

Date du message : lundi 21 janvier 2008 à 16h41

hé hé !!!! bin mon cochon !!! ta plus mal a la patte ??????????????
ça a l'air d'aller mieux !!!!!!!!!!!

demain tu défonce ?????????????

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 21 janvier 2008 à 17h44

Ben pour un mec qui reviens d'un slot tour tu fait vite !!!!!!!

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 21 janvier 2008 à 17h55

Eurock a écrit :
Ben pour un mec qui reviens d'un slot tour tu fait vite !!!!!!!

non j'avais deja fait mais plus de apn donc pas de photo là j'ai piqué celui au gamin et j'ai pris des photos j'ai fait tout ça avant l'opération

Manou
Visiteur

Date du message : lundi 21 janvier 2008 à 18h03

mrclean a écrit :
Eurock a écrit : Ben pour un mec qui reviens d'un slot tour tu fait vite !!!!!!!

non j'avais deja fait mais plus de apn donc pas de photo là j'ai piqué celui au gamin et j'ai pris des photos j'ai fait tout ça avant l'opération

Menteur tu l'as fais hier soir je t'ai vu

Manou

Surveiller Imprimer