mrclean a écrit : Manou a écrit : beau boulot j'ai hate de déplacer les ballots de paille avec tes voitures bien entendu
impossible , ils sont bien fixer , j'ai essayer j'ai imité ta conduite 
Un ptit truc moi je mettrai un peu de taches de terre sur le gazon
et papy si tu regardes le gazon , sur les circuits nascars , il y a pas de terre c'est nikel , à part quand des pilotes comme toi , font la tondeuse avec leurs voitures
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : mardi 18 mars 2008 à 18h35
Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : mardi 18 mars 2008 à 21h27
j'avais un doute pour mettre ou pas les lampadaires donc aprés reflexion avec mon ami MANOU , et contrôle ce soir je vais en mettre 36 lampadaires mais je penses que là je vais galérer un peu pour la ligne droite et pour leurs fixation car maintenant mon plateau est deux fois plus épais ( agglo et mdf ) 

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Sh1v3r Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/11/2005 Messages : 1.524 Piste : Bois Nombres de voitures : 20
Voir plus
Date du message : mardi 18 mars 2008 à 21h59
| mrclean a écrit : | | ...mais je penses que là je vais galérer un peu pour la ligne droite et pour leurs fixation car maintenant mon plateau est deux fois plus épais ( agglo et mdf )
Solution toute bête, mais cela n'engage que moi: Tu perce le medium du diamètre des lampadaire et tu perce l'agglo du diamètre du fil . Cela te permet d'avoir une buté pour pas que tes lampadaires s'enfoncent tous seuls et deux qu'ils soient maintenu à la verticale, l jour ou tu veux les démonter tu à juste à tirer un peu dessus . **************************************************
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance. Message modifié le mercredi 19 mars 2008 à 14h12 par Sh1v3r Auteur Message Date du message : mercredi 19 mars 2008 à 13h36
| Sh1v3r a écrit : | Solution toute bête, mais cela n'engage que moi: Tu perce le medium du diamètre des lampadaire et tu perce l'agglo du diamètre du fil . Cela te permet d'avoir d'une d'avoir une buté pour pas que tes lampadaires s'enfoncent tous seuls et deux qu'ils soient maintenu à la verticale, l jour ou tu veux les démonter tu à juste à tirer un peu dessus .
tres malin ça !!! 
. . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message Armsterisme Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 21/01/2008 Messages : 1.802 Piste : Slot-it ninco Nombres de voitures : 5 ans
Voir plus
Date du message : mercredi 19 mars 2008 à 16h39
j'aime bien le marquage des virages mais sur les dernieres photos on a l'impression de voir que ca As tu l amême impression en réel des fois c'est po pareil a l'echelle 1.
Sinon t'as super bien bossé... bravo et en plus j'vais t'piqué deux trois truc pour la mienne. . . Fais ce que tu peux avec ce que tu as !! De toute façon se sera derriere ma fille ! [url=http://www.s2c62.com]Un club, Une piste,Une passion[/url] [img]http://www.leconcombre.com/board/new/img/escargolife1.gif[/img] Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : mercredi 19 mars 2008 à 16h52
| Armsterisme a écrit : | j'aime bien le marquage des virages mais sur les dernieres photos on a l'impression de voir que ca As tu l amême impression en réel des fois c'est po pareil a l'echelle 1.
Sinon t'as super bien bossé... bravo et en plus j'vais t'piqué deux trois truc pour la mienne.
non c'est pas pareil , c'est le fait d'être au-dessus pour prendre la photo pour glaner des idées , ça fait plaisir
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Message modifié le mercredi 19 mars 2008 à 16h54 par mrclean Auteur Message gandalf Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/02/2007 Messages : 1.587
Voir plus
Date du message : mercredi 19 mars 2008 à 17h08
Voir plus
Date du message : mercredi 19 mars 2008 à 17h37
bon pour les lampadaires , je crois que je vais copier un peu l'ami DEFRAY

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Armsterisme Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 21/01/2008 Messages : 1.802 Piste : Slot-it ninco Nombres de voitures : 5 ans
Voir plus
Date du message : mercredi 19 mars 2008 à 17h47
Citation :magnifique travail , le genre de boulot qui motive tous ceux qui veulent passer en piste bois , encore bravo phil que le slot conserve beaucoup de gens sympas comme toi qui par leur gentillesse et leurs magnifiques réalisations ( circuit ,pistes bois ,scratch etc...) donnent l'envie de faire pareil sans la prétention d' y arriver
C'est vrai ca mais je ne dirais pas sans la pretention d'y arriver. Car pour moi c'est l'inverse ces maguegnifique piste plastique ou bois ces SUUUUUUPERBBE scratch ou autre. je vais tout faire pour essayer d'y arriver.
C'est dans l'adversité que l'homme grandit. Et c'est avec l'experience bonne ou mauvaise que ce forge le savoir..... Je suis persuadé, a moins qu'il y est des dons innés, que chacun a au moins merder un truc. Parceque sinon je braie  . . Fais ce que tu peux avec ce que tu as !! De toute façon se sera derriere ma fille ! [url=http://www.s2c62.com]Un club, Une piste,Une passion[/url] [img]http://www.leconcombre.com/board/new/img/escargolife1.gif[/img] Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : mercredi 19 mars 2008 à 18h17
| Armsterisme a écrit : | | C'est vrai ca mais je ne dirais pas sans la pretention d'y arriver. Car pour moi c'est l'inverse ces maguegnifique piste plastique ou bois ces SUUUUUUPERBBE scratch ou autre. je vais tout faire pour essayer d'y arriver.
C'est dans l'adversité que l'homme grandit. Et c'est avec l'experience bonne ou mauvaise que ce forge le savoir..... Je suis persuadé, a moins qu'il y est des dons innés, que chacun a au moins merder un truc. Parceque sinon je braie
moi, j'ai merdé plusieurs fois -je suis parti du pas-de-calais -je me suis marier ( je dis ça parce que ma femme est pas là ) -j'ai arrêté de fumer -et je fais des conneries comme tout le monde 

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : mercredi 19 mars 2008 à 18h35
| mrclean a écrit : | | Armsterisme a écrit : C'est vrai ca mais je ne dirais pas sans la pretention d'y arriver. Car pour moi c'est l'inverse ces maguegnifique piste plastique ou bois ces SUUUUUUPERBBE scratch ou autre. je vais tout faire pour essayer d'y arriver.
C'est dans l'adversité que l'homme grandit. Et c'est avec l'experience bonne ou mauvaise que ce forge le savoir..... Je suis persuadé, a moins qu'il y est des dons innés, que chacun a au moins merder un truc. Parceque sinon je braie 
moi, j'ai merdé plusieurs fois -je suis parti du pas-de-calais -je me suis marier ( je dis ça parce que ma femme est pas là ) -j'ai arrêté de fumer -et je fais des conneries comme tout le monde
Oui mais en compensation tu as des bon potes surtout un . Hein mon gros chauve  Manou
Auteur Message Date du message : mercredi 19 mars 2008 à 19h04
Med
Voir plus
Date du message : mercredi 19 mars 2008 à 19h08
| Med a écrit : | SUperbe déco Mr Propre
Propre, clair, épuré, j'aime beaucoup
merci , pour les compliments venant de toi

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : mercredi 19 mars 2008 à 19h11
| Manou a écrit : | Oui mais en compensation tu as des bon potes surtout un . Hein mon gros chauve
si tu parles pour toi je vais t'apprendre une chose pour moi il y a une différence entre copain (pote) et ami et toi tu fais parti des amis
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : mercredi 19 mars 2008 à 19h19
| mrclean a écrit : | Manou a écrit : Oui mais en compensation tu as des bon potes surtout un . Hein mon gros chauve
si tu parles pour toi je vais t'apprendre une chose pour moi il y a une différence entre copain (pote) et ami et toi tu fais parti des amis
Merci ma poule idem Manou
Auteur Message Date du message : mercredi 19 mars 2008 à 20h50
| Manou a écrit : | mrclean a écrit : Manou a écrit : Oui mais en compensation tu as des bon potes surtout un . Hein mon gros chauve
Merci ma poule idem
bon, faut les arreter les deux là !!!! vont bientot s'roulé des pèles !!!!  . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|