mrclean a écrit : ça va pas la tête les gars ralentiront sinon tanpis pour eux
tu m'étonne !!!! mais quand tu dit que ça tape dans la deco !!!!! qu'elle déco ?? ta pas une photo de près en situation ???

là sur le mur à ces endroits , et j'ai toujours pas reçu le flocage , merci manou , pour ton site 

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : mardi 4 mars 2008 à 13h40
bin ouai !!! mais si tu te met a écouté le vieu !!!! ta pas fini !!!
 . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message Date du message : mardi 4 mars 2008 à 16h23
Bien moi j'ai pas eu d'ennuis ????? et gringalet camembert  Manou
Auteur Message Date du message : mardi 4 mars 2008 à 16h53
coyote33
 www.montepala.new.fr
Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : mardi 4 mars 2008 à 19h29
je voudrai dire un grand merci à MANOU , il m'envoie le reste de son flocage , c'est un vieu sympa pour info là ou j'ai acheté le flocage , ils ont oublié de prévenir qui manqué un paquet et ils attendaient d'avoir la commande compléte pour l'envoyer bon , on va attendre , mais prévenir les gens , c'est pas dur ,
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : mardi 4 mars 2008 à 19h34
De rien gros pepere  Manou
Auteur Message Date du message : mardi 4 mars 2008 à 19h51
tain !!!! il est du genre impatient le Mr clean !!!! cooooooooool !!!!! reste calme !!! là !!!! respire !!!!
sinon, j'aime bien ton flocage !! .................a merde !!! trop tôt !!!
heu !! copain quand meme ??? hi hi hi !! . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Message modifié le mardi 4 mars 2008 à 19h52 par Teubarland Auteur Message dudu62 Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 02/08/2007 Messages : 808 Nombres de voitures : duez2613
Voir plus
Date du message : dimanche 9 mars 2008 à 20h21
T as résolu le problème ou tape des voitures dasn le décor Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : dimanche 9 mars 2008 à 21h29
| dudu62 a écrit : | | T as résolu le problème ou tape des voitures dasn le décor
j'ai vu avec YOURI et JJ3 , il faudra apprendre à conduire sans taper la déco
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Eurock Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/05/2006 Messages : 3.975 Piste : Taz Proto Slot - Scaleauto - NSR - AvantSlot Nombres de voitures : Eurock 1980
Voir plus
Date du message : lundi 10 mars 2008 à 07h17
| mrclean a écrit : | | dudu62 a écrit : T as résolu le problème ou tape des voitures dasn le décor
j'ai vu avec YOURI et JJ3 , il faudra apprendre à conduire sans taper la déco
Ben t'as qu'as te dire que tu fait dans le recyclable !!!! Et puis avec les marchands de décos, tu auras la cote, car une décos achetée, une décos offerte, c'est pas tout le monde qui peut en profiter !!!!
A+ Eurock Bourgogne Sud Ex fabriquant de copeaux BLST addict [smiley23204] Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : lundi 10 mars 2008 à 07h45
pour répondre à MANOU , si j'avance pas en ce moment , c'est parce que il me manque du flocage donc j'attends aprés je ne pensais pas qu'il m'en aurai fallu autant mais bon ,elle sera fini au mois de juillet . j'espére sinon le vieux y va gueuler

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : lundi 10 mars 2008 à 08h32
| mrclean a écrit : | | elle sera fini au mois de juillet . j'espére sinon le vieux y va gueuler
Meu non !!!!!! phillipe !!!! laisse comme ça !!!! bin ouai !!!!! le p'tit vieux, avec sa grande g.... !!! il vas te la faire en rien de temps ta déco !!! non ???
 . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message Date du message : lundi 10 mars 2008 à 14h24
| mrclean a écrit : | pour répondre à MANOU , si j'avance pas en ce moment , c'est parce que il me manque du flocage donc j'attends aprés je ne pensais pas qu'il m'en aurai fallu autant mais bon ,elle sera fini au mois de juillet . j'espére sinon le vieux y va gueuler
Tu as calcule le flocage a la ptite cuillere ou quoi ???? Il t'en manques bcp ??? Manou
Voir plus
Date du message : lundi 10 mars 2008 à 16h44
| Manou a écrit : | | Tu as calcule le flocage a la ptite cuillere ou quoi ???? Il t'en manques bcp ???
non , mais je savais pas comment et quellle quantité il fallait tu aurai pu m'expliquer

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : lundi 10 mars 2008 à 16h51
. . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : lundi 10 mars 2008 à 16h54
| Teubarland a écrit : | sinon, l'avi du Jean-Jacques et du Youri serait bienvenue !!!!!
et le tien aussi celui de franck , je l'attends
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message logan03 Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/08/2007 Messages : 1.234 Piste : Citroên Ax Nombres de voitures : trop
Voir plus
Date du message : lundi 10 mars 2008 à 17h32
| Teubarland a écrit : | sinon, l'avi du Jean-Jacques et du Youri serait bienvenue !!!!!
m'ouais le MrPalmolive et ben il a pas trop mal bosser j'aime bcp sa piste , tres rapide avec un bout de ligne droite devant le poste de pilotage super à la c.n : ça passe presque à fond mais tout en vrac ! la grosse ligne droite est super bien mais attention vaux mieux avoir des watts sinon c'est la sieste assurée le gros droite au bout est tres technique car ça passe fort et pis le bord du décor ? et ben on fait avec , de toute façon c'est pas là que tu perds ou que tu gagnes des centiemes, y'en a plus à gagner ailleur
ça c'est pour la visite , sinon le grip est assez sympas, tres bizard mais j'aime bien , ça glisse un peu dans le style du scalex sport, en gros une mosler avec des UG et un bon traitement = nouveau record de piste 11.58 j'ai aussi testé avec des mousses, ça va pas mal non plus
sa piste est super propre, , bien tracé bien défoncé bon grip , moi je vote et je dis BRAVO !!!
à quand la meme en 4 pistes ........... . . Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Voir plus
Date du message : lundi 10 mars 2008 à 17h56
| logan03 a écrit : | m'ouais le MrPalmolive et ben il a pas trop mal bosser j'aime bcp sa piste , tres rapide avec un bout de ligne droite devant le poste de pilotage super à la c.n : ça passe presque à fond mais tout en vrac ! la grosse ligne droite est super bien mais attention vaux mieux avoir des watts sinon c'est la sieste assurée le gros droite au bout est tres technique car ça passe fort et pis le bord du décor ? et ben on fait avec , de toute façon c'est pas là que tu perds ou que tu gagnes des centiemes, y'en a plus à gagner ailleur
ça c'est pour la visite , sinon le grip est assez sympas, tres bizard mais j'aime bien , ça glisse un peu dans le style du scalex sport, en gros une mosler avec des UG et un bon traitement = nouveau record de piste 11.58 j'ai aussi testé avec des mousses, ça va pas mal non plus
sa piste est super propre, , bien tracé bien défoncé bon grip , moi je vote et je dis BRAVO !!!
à quand la meme en 4 pistes ...........
je la ferai chez toi
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Eurock Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/05/2006 Messages : 3.975 Piste : Taz Proto Slot - Scaleauto - NSR - AvantSlot Nombres de voitures : Eurock 1980
Voir plus
Date du message : lundi 10 mars 2008 à 19h25
| mrclean a écrit : | celui de franck , je l'attends
Ben j'y compte bien !!!! Surtout que c'est pas super loin de chez moi quand même !!! Et puis ce coup ci j'ai une chaudière qui marche et qui ne m'emm**** pas ! Il reste plus qu'a...faut donc que je me magne...  Eurock Bourgogne Sud Ex fabriquant de copeaux BLST addict [smiley23204] Auteur Message Date du message : lundi 10 mars 2008 à 21h47
bon je pense que tuas fini par apprendre a faire ton flocage maintenant et que le travail va pouvoir reprendre
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|