| T as un super développé quand meme et la peinture je la trouve bien
Bon courage père castor
merci , dudu , j'adore les compliments
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Eurock Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/05/2006 Messages : 3.975 Piste : Taz Proto Slot - Scaleauto - NSR - AvantSlot Nombres de voitures : Eurock 1980
Voir plus
Date du message : jeudi 21 février 2008 à 21h23
| mrclean a écrit : | personne lui reste 7.50m de copper tape pour me dépanner je lui paye biensûr
Pas moi, sorry En tout cas 8.50 de droite va falloir sortir les avions !!!! Eurock Bourgogne Sud Ex fabriquant de copeaux BLST addict [smiley23204] Auteur Message Date du message : jeudi 21 février 2008 à 22h10
je regarde demain aprem petit pote pour le copper et je te redis ça !! . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : vendredi 22 février 2008 à 11h49
| Teubarland a écrit : | | je regarde demain aprem petit pote pour le copper et je te redis ça !!
j'appelle vers 14h00 
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : vendredi 22 février 2008 à 19h45
voila , j'ai mis le copper tape , et il me manque 6.80m les boules TEUB , si tu vois ce message , j'ai commandé un rouleau comme si plutard , j'ai des cassures et ben j'aurai un peu d'avance , merci quand même l'ami je confirme que superposer le cuivre ça marche
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message dudu62 Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 02/08/2007 Messages : 808 Nombres de voitures : duez2613
Voir plus
Date du message : vendredi 22 février 2008 à 20h34
Dis moi mrclean, au bout de combien de temps t as reçu ton guide que t as commandé aux states Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : samedi 23 février 2008 à 01h19
| dudu62 a écrit : | | Dis moi mrclean, au bout de combien de temps t as reçu ton guide que t as commandé aux states
15 jours
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : samedi 23 février 2008 à 09h25
Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : samedi 23 février 2008 à 09h33
| mrclean a écrit : | je voudrai savoir une chose , si je fais ma détection par coupure sur la ligne droite . vu qu'elle fait 8.32 m de longueur , est-ce que les voitures quand ellles passeront à une vitesse rapide la détection ,ce fera quand même car la détection sera au milieu de la ligne droite
pour moi oui surtout a la vitesse que tu roules Sans blague il n' y a pas de raison demandes aux pros Manou
Auteur Message Eurock Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/05/2006 Messages : 3.975 Piste : Taz Proto Slot - Scaleauto - NSR - AvantSlot Nombres de voitures : Eurock 1980
Voir plus
Date du message : samedi 23 février 2008 à 09h36
| Manou a écrit : | mrclean a écrit : je voudrai savoir une chose , si je fais ma détection par coupure sur la ligne droite . vu qu'elle fait 8.32 m de longueur , est-ce que les voitures quand ellles passeront à une vitesse rapide la détection ,ce fera quand même car la détection sera au milieu de la ligne droite
pour moi oui surtout a la vitesse que tu roules Sans blague il n' y a pas de raison demandes aux pros
Tant que les tresses touche la piste, no pblm !!!
detection par coupure Eurock Bourgogne Sud Ex fabriquant de copeaux BLST addict [smiley23204] Message modifié le samedi 23 février 2008 à 09h44 par Eurock Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : samedi 23 février 2008 à 11h10
| Eurock a écrit : | Manou a écrit : mrclean a écrit : je voudrai savoir une chose , si je fais ma détection par coupure sur la ligne droite . vu qu'elle fait 8.32 m de longueur , est-ce que les voitures quand ellles passeront à une vitesse rapide la détection ,ce fera quand même car la détection sera au milieu de la ligne droite
pour moi oui surtout a la vitesse que tu roules Sans blague il n' y a pas de raison demandes aux pros
Tant que les tresses touche la piste, no pblm !!!
detection par coupure
bon je vais voir ça et je roules plus vite que toi vieu machin
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Eurock Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : samedi 23 février 2008 à 11h29
2 options pour ta détection :
Ou tu coupe le cuivre pour faire une zone neutre avant puis la detection, puis la zone neutre, puis coupure , puis piste Ou tu vire le cuivre de ta zone neutre, tu vernis le bord ou tu met de la cyano pour éviter tout décollement du cuivre.
C'est dur a expliquer les photos parles mieux :
Soluce 1

Sources : www.slot91.com Pareil mais sur du cuivre
Soluce 2
 Eurock Bourgogne Sud Ex fabriquant de copeaux BLST addict [smiley23204] Message modifié le samedi 23 février 2008 à 11h33 par Eurock Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : dimanche 24 février 2008 à 11h54
Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message dudu62 Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 02/08/2007 Messages : 808 Nombres de voitures : duez2613
Voir plus
Date du message : dimanche 24 février 2008 à 12h40
Chez stan,sur sa piste, on roule avec les tresses d'origine ca amrche ien ou bien tu peux en metre des autres, après c est selon...
Si tas peur au bout de la ligne droite mais un coussin pour arreter les voitures  Auteur Message Eurock Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : dimanche 24 février 2008 à 17h32
Pour les tresses, faut justes les écartés un peu pour que le courant passe, après, c'est que du bonheur !!!!! SUr certaines voitures, t'as même pas besoin de le faire...
A+ Eurock Bourgogne Sud Ex fabriquant de copeaux BLST addict [smiley23204] Auteur Message Eurock Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : dimanche 24 février 2008 à 17h33
Du coup, tu penses quoi de ton grip???? Comment tu le définis ???
A+ Eurock Bourgogne Sud Ex fabriquant de copeaux BLST addict [smiley23204] Auteur Message Date du message : dimanche 24 février 2008 à 17h59
. . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|