MA-GNI-FIQUE!! Avec tes deux buvettes, tu vas pouvoir te remettre à la gymnastique : ben oui, les bars parallèles!!!!!!
bien le jeu de mots 
Manou
Auteur Message Date du message : vendredi 23 mai 2008 à 18h25
Auteur Message Darkpostal Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 07/01/2008 Messages : 195 Piste : scalex Nombres de voitures : 3 ans
Voir plus
Date du message : vendredi 23 mai 2008 à 19h11
ce bar va faire un tabac !!!
un bar se nettoie à la javel ---------Barjavel  Pour le slot et la kustom Kulture: http://slotboykulture.monforum.com remarque y'a plus de NASCAR qu'autre chose !! Auteur Message gandalf Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/02/2007 Messages : 1.587
Voir plus
Date du message : vendredi 23 mai 2008 à 19h17
et manou devant son jack resta devant ses buvettes ou il s'accouda donc :
c'est le bar accouda  Auteur Message Eurock Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/05/2006 Messages : 3.975 Piste : Taz Proto Slot - Scaleauto - NSR - AvantSlot Nombres de voitures : Eurock 1980
Voir plus
Date du message : vendredi 23 mai 2008 à 19h55
Bon la réalisation ne vaut pas celle de Sergio, mais le boulot est sympa. La Poste n'a pas tout cassé, c'est cool. On voit déjà que ça se décolle de partout, mais j'ai pris un super pied a faire cette buvette mêmesi je n'ai pas tout respecté le plan de Sergio.
2 enseignements : - je ne sais pas couper droit, même avec une règle - Internet c'est magique : Textures
A+ Eurock Bourgogne Sud Ex fabriquant de copeaux BLST addict [smiley23204] Message modifié le vendredi 23 mai 2008 à 19h56 par Eurock Auteur Message Date du message : vendredi 23 mai 2008 à 20h46
| Eurock a écrit : | Bon la réalisation ne vaut pas celle de Sergio, mais le boulot est sympa. La Poste n'a pas tout cassé, c'est cool. On voit déjà que ça se décolle de partout, mais j'ai pris un super pied a faire cette buvette mêmesi je n'ai pas tout respecté le plan de Sergio.
2 enseignements : - je ne sais pas couper droit, même avec une règle - Internet c'est magique : Textures
A+
Le principal c'est de faire plaisir .  Manou
Auteur Message hub31 Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 29/04/2008 Messages : 300
Voir plus
Date du message : vendredi 23 mai 2008 à 23h05
Moi aussi j'ai du mal à couper droit en sortant du bar Celui qui est parti de rien pour arriver à moins que rien ne doit dire de merci à personne! Auteur Message RS Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 15/04/2007 Messages : 1.099
Voir plus
Date du message : vendredi 23 mai 2008 à 23h30
Auteur Message silverhead Jeune Padawan sloteur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/01/2008 Messages : 58 Piste : slot-it Nombres de voitures : 1 an
Voir plus
Date du message : samedi 24 mai 2008 à 12h16
moi aussi SU-PER on va pouvoir cheuler PS: moins de 16 ans ,si vous lisez ce message vous etes virés ah ben merde je suis viré alors ¤
Fabien , Le Sloteur De 14 Ans Auteur Message Sergio Jedï d'honneur Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/02/2007 Messages : 2.128
Voir plus
Date du message : dimanche 25 mai 2008 à 17h31
Auteur Message Eurock Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/05/2006 Messages : 3.975 Piste : Taz Proto Slot - Scaleauto - NSR - AvantSlot Nombres de voitures : Eurock 1980
Voir plus
Date du message : dimanche 25 mai 2008 à 17h40
| Sergio a écrit : | Salut!! IMPEC !!!!! très belle réalisation et en plus ça me fait plaisir de voir que mes plans on servi ça me donne envie d'en faire une....quand j'aurais fini ma tribune "Ayrton Senna" Vraiment Superbe cette buvette !!!! Sergio
Les plans sont superbe... Ma maitrise de la découpe la met moins en valeur que la possibilité donnée. En tout cas, c'est un vrai plaisir a réaliser... Merci Eurock Bourgogne Sud Ex fabriquant de copeaux BLST addict [smiley23204] Auteur Message ac Bargeots Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/07/2006 Messages : 499
Voir plus
Date du message : dimanche 25 mai 2008 à 17h56
C'est une sacré buvette ! Ils servent même du Jack'Daniels ! On peut venir. Collectionneur de miniatures Renault http://mrcc.skyrock.com/ Auteur Message Date du message : dimanche 25 mai 2008 à 17h59
Manou
Auteur Message Date du message : dimanche 25 mai 2008 à 19h04
. . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message Date du message : dimanche 25 mai 2008 à 19h06
| Teubarland a écrit : | alors là !!!! bravo a toi Eurock ! trop trop bien !!!!!! et merci sergio !!!
sacré beau boulot a tous !!!!! ça donne envie !!! j'm'en vas en commander une illico a l'ami Sergio !!!
Ho il faut payer  Manou
Auteur Message Date du message : dimanche 25 mai 2008 à 20h40
| Manou a écrit : | Ho il faut payer
bin dans ce cas ! c'est pas a toi que je la commande !!! hi hi hi !!! copain quand meme hein ???  . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message Sergio Jedï d'honneur Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/02/2007 Messages : 2.128
Voir plus
Date du message : dimanche 25 mai 2008 à 21h25
| Eurock a écrit : | - je ne sais pas couper droit, même avec une règle A+
Salut!!
un petit truc....quand j'ai commencé, au début,la découpe du carton plume....avec un cutter et une règle en plastique......je l'ai coupée (la règle) :~....après, avec une règle en ferraille....c'est le cutter qui se 'débinait' en queue de billard alors ...en cogitant j'ai essayé un truc...... le carton plume est composé de 2 cartons environ 3/10ème d'épaisseur inter exter avec une couche inter de mousse très légère....donc, avec la règle, ou un rayon et avec le cutter....(TRES IMPORTANT) juste faire une découpe légère du carton supérieure pour faire la trace de la découpe (ne pas essayer de tout couper d'un seul coup) sur la longeur à decouper.......... Ensuite... plus de règle.... le cutter... le plus perpendiculairement possible,il suit la découpe (en fermant un oeil ) (pas les 2 ) et ça rentre tout seul. Bon Voilou A+Sergio Message modifié le dimanche 25 mai 2008 à 21h40 par Sergio Auteur Message hub31 Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 29/04/2008 Messages : 300
Voir plus
Date du message : dimanche 25 mai 2008 à 23h17
Celui qui est parti de rien pour arriver à moins que rien ne doit dire de merci à personne!
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|