Citation :j'ai vu sur les différentes boutiques de slot les feuilles pour décalque en transparent mais est ce aussi simple de trouver un logo de le mettre à la bonne taille et d'imprimer
Personnellement, j'utilise les feuilles vierges de la marque Holi pour impression à jet d'encre. Lorsque j'ai du blanc sur mes logo, j'utilise une feuilles à fond blanc et ça passe plutôt bien. Il faut toutefois que la couleur de fond de la voiture ne soit pas trop foncé, sinon on peut toujours doubler les décalcomanies.
Exemple sur ma Matra :

Dans ton cas et avec un fond de carrosserie blanc, tu peux utiliser des feuilles transparentes. Le blanc présent dans ton logo ne sera pas imprimé puisqu'il est impossible d'imprimer en blanc (avec des moyens classiques) mais une fois posé sur ta voiture, c'est le blanc de la carrosserie qui viendra combler ce vide :
Exemple sur ma BRM 160 (fond blanc, peinture tamya) pour les logo Firestone, Tag Heuer, champion, ferrodo, bp...

Pour le marquage marlboro, j'ai imprimé le logo sur du transparent (lettrage en blanc surligné en rouge sur traitement texte), la couleur blanche de la carrosserie fait ressortir le lettrage et j'ai ensuite peint en rouge autour du marquage avec une teinte se rapprochant de celle qui m'a servit à imprimer le fond rouge du décalcomanie. C'est un peu tordu mais l'effet est satisfaisant.
Pour retoucher tes logos : le petit logiciel PAINT peut convenir (par défaut sur tous PC équipé d'une version windows)
Pour mettre à l'échelle les logo et prévoir un lettrage : Open Office par exemple, qui a l'avantage d'être gratuit, tu insères ton image (logo), tu peux connaitre sa taille à l'aide d'une fonctionnalité de ce logiciel et avec la même fonctionnalité, tu peux changer la taille du logo.